zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 montre nous ton bureau !

Aller en bas 
+2
olivier.reig
Mel
6 participants
AuteurMessage
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 147
Localisation : Paris 20ième, à coté du père lachaise
Date d'inscription : 16/03/2005

montre nous ton bureau ! Empty
MessageSujet: montre nous ton bureau !   montre nous ton bureau ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:39

si y en a qui lisent l'avenir dans le bordel de bureau ils vont s'en donner à coeur joie Very Happy
voici le mien :(et encore il est rangé , là ! hein sita !)
(allez , hein , vous jouez aussi !)

montre nous ton bureau ! Bureau3iu

vous remarquerez d'ailleurs que cette photo contredit de façon flagrante ce que je disais sur les palettes graphiques ...
oui maiiis c'est un tel luuuuxe !
(j'ai installé le dinosaure ce matin et je vous assure que c'est pas du gateau , faut sortir les disquettes le "dos" et tout !)
mais c'est le grand luxe , une fois que ouf, elle marche !)

j'en profite aussi pour dire ceci :
courrez sur ebay, y' a plein de palettes wacom pas chère
(enfin courrez pas tous , les prix vont augmenter !)
bon , c'est des dinosaures , hein , mais ça marche comme les neufs !)
(la mienne en tout cas )
Revenir en haut Aller en bas
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

montre nous ton bureau ! Empty
MessageSujet: de retour sur le forum...   montre nous ton bureau ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:37

URL=http://www.imageshack.us]montre nous ton bureau ! Dscn00101fc[/URL]

coucou les amis... pour mon bureau, ne cherchez pas: les ordis (portables> 3 actuellement) se baladent dans l'appart. Sinon le reste est évidemment rangé comme vous pouvez le voir (http://img59.echo.cx/img59/8941/dscn00101fc.jpg) je ne sais pas si je sais insérer une image en fait, je ne crois pas alors tanpis j'ajoute le lien au pire... biz_Oliv'.


en fait, du coup**, j'ai plusieurs photos de bureaux improvisés dans l'appartement voir même probablement des photos de charettes pour lesquelles l'appart' se transforme en champs de bataille (ah le bon souvenir des nuits blanches n'est pas près de s'estomper...), mais on va dire que ça marche par pôles... la prochaine fois on verra un ordi promis et peut-être même l'i-pod (encore merci tt le monde et Céline!)...

**à cause ou grâce au matériel "mobile" on va dire, je dirait dans mon cas ambulant...!

En tout cas c'est un poste très rigolo ce "montres moi ton bureau, je te dirais qui tu es..." pour Mel à vu d'oeil je dirais bien sûr: "tu es éminemment créative!!!". Aller tcho tt le monde (qui ne vient plus jamais visiter notre forum!! ggrrrr.) @ bientôt qd même... on ne va pas abandonner cet espace autrefois si vivant!! et encore très enrichissant Smile batman
Revenir en haut Aller en bas
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

montre nous ton bureau ! Empty
MessageSujet: putain Oliv' t'assures pas!!   montre nous ton bureau ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:38

ah si ça marche sauf qu'elle est très grande, désolé j'ai pas fait gaffe, je m'appliquerai la prochaine fois.
Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
DinoQiu
Bavard
DinoQiu


Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Paris / Arcueil / Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2005

montre nous ton bureau ! Empty
MessageSujet: My univers   montre nous ton bureau ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:15

montre nous ton bureau ! Quangordi013mc

Un bon espace de travail... bazar restreint, mur blanc et esprit libéré. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://imagiquefilms.new.fr
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

montre nous ton bureau ! Empty
MessageSujet: Re: montre nous ton bureau !   montre nous ton bureau ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:34

montre nous ton bureau ! Buro1cn.th


montre nous ton bureau ! Buro20ly.th

montre nous ton bureau ! Buro36is.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

montre nous ton bureau ! Empty
MessageSujet: non rien   montre nous ton bureau ! Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:21

ça a l'air bien d'avoir une palette graphique (immense!!)...
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 147
Localisation : Paris 20ième, à coté du père lachaise
Date d'inscription : 16/03/2005

montre nous ton bureau ! Empty
MessageSujet: Re: montre nous ton bureau !   montre nous ton bureau ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:35

hé hé c'est mortel la classe !
c'est aussi luxueux que dessiner sur des post it qui auraient la taille d'un terrain de foot (oui j'ai des fantasmes bizzares Very Happy ) !
c'est aussi bon que dessiner avec ses gros doigts sales dans la buée des carreaux ou de graver son nom au cutter sur un bureau neuf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
François
Rang: Administrateur
François


Nombre de messages : 256
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

montre nous ton bureau ! Empty
MessageSujet: Re: montre nous ton bureau !   montre nous ton bureau ! Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:04

montre nous ton bureau ! Dsc088722zk.th

montre nous ton bureau ! Dsc088693gf.th
Revenir en haut Aller en bas
Lobster
Langue pendue
Lobster


Nombre de messages : 242
Localisation : Greuh Nobleu.... et Lyon!
Date d'inscription : 23/03/2005

montre nous ton bureau ! Empty
MessageSujet: Re: montre nous ton bureau !   montre nous ton bureau ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:29

Shocked Alors M.Mondot, c'est là-dessus que vous corrigez toutes vos copies de Math...... Very Happy

Bien qu'il n'y ai pas l'espace pour..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

montre nous ton bureau ! Empty
MessageSujet: Re: montre nous ton bureau !   montre nous ton bureau ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:35

M.Mondot a dessiné lui même son bureau (très bien, avis d'un pro du design mobilier!)... il carbure au mac mini avec un serveur tout neuf!!... et a un i-trip pour envoyer sa playliste depuis son ipod sur ses radios... voilà, la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montre nous ton bureau ! Empty
MessageSujet: Re: montre nous ton bureau !   montre nous ton bureau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montre nous ton bureau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous futur ex...
» Qu'allez-vous devenir??
» Reveillon (nous) 2006
» appel aux esprits tordus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Actualités :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser