zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reveillon (nous) 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yannouchka
Bavard



Nombre de messages : 22
Localisation : arles
Date d'inscription : 11/07/2005

Reveillon (nous) 2006 Empty
MessageSujet: Reveillon (nous) 2006   Reveillon (nous) 2006 Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:05

C etait pour savoir s il y avait des gens motiver pour un nouvel an sur grenoble, histoire revoir les vieilles frimousses
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2005

Reveillon (nous) 2006 Empty
MessageSujet: Re: Reveillon (nous) 2006   Reveillon (nous) 2006 Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:51

Very Happy
ben oué pkoi pas
moi suis partante en tout cas, ça ferait bien plaiz de revoir tout le monde (ou presque) !!
d'autant plus que je serai sûrement dans la région à ce moment-là, tout comme la plupart d'entre nous je suppose (?!)
Revenir en haut Aller en bas
malinoi
Langue pendue
malinoi


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Izeaux et Sheffield (UK)
Date d'inscription : 01/04/2005

Reveillon (nous) 2006 Empty
MessageSujet: Re: Reveillon (nous) 2006   Reveillon (nous) 2006 Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:27

salut le mec, moi je suis partant pour revoir du monde, pour l'instant j'ai rien de prévu, alors tien moi au courant. tcho
Revenir en haut Aller en bas
Charlène
Bavard



Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : SMH / Montauban
Date d'inscription : 26/03/2005

Reveillon (nous) 2006 Empty
MessageSujet: Re: Reveillon (nous) 2006   Reveillon (nous) 2006 Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:47

Moi idem, j'ai pour l'instant rien de prévu et ça me dit bien de revoir du monde pour prendre un peu des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
yannouchka
Bavard



Nombre de messages : 22
Localisation : arles
Date d'inscription : 11/07/2005

Reveillon (nous) 2006 Empty
MessageSujet: Re: Reveillon (nous) 2006   Reveillon (nous) 2006 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:25

ok ca fait plaisir qu il y ait des gens partant,
pour l'instant il y aurait donc: maryline; cedric; charlene; stephane; marion; helen; marie, emilie, cielle; et moi evidement;
apres qui vont peut etre venir: alexandra, adrien, lynda
faut que j appelle les autres pour savoir si ca leur dit.
Ca se ferait chez moi (qui a dit evidement),
et etant donner qu'on ne sera pas quinze mille vous pouvez bien entendu venir accompagner.
Si y en a que ca dit on peut aussi bouffer ensemble.
et bien sur vous pouvez rester dormir I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2005

Reveillon (nous) 2006 Empty
MessageSujet: Re: Reveillon (nous) 2006   Reveillon (nous) 2006 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:41

yep
bon alors, est-ce que la soirée tient tjs ? pas eu de nouvelles depuis ...
au final, qui vient ? qui vient pas ?
vers quelle heure faut-il se pointer chez yann ? [moi je redescends de paris dans la journée du 31 en voiture donc je ne sais pas à quelle heure je vais arriver (à chambéry, puis à grenoble)].
et comme je n'aurai pas accès à internet comme je veux d'ici là, pouvez-vous me tenir au courant sur mon tél ?? merci d'avance.
++
Revenir en haut Aller en bas
Charlène
Bavard



Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : SMH / Montauban
Date d'inscription : 26/03/2005

Reveillon (nous) 2006 Empty
MessageSujet: Re: Reveillon (nous) 2006   Reveillon (nous) 2006 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:15

ça m'interesse aussi de savoir où ça en est, d'autant plus que je ne sais plus où tu habites. Enfin voilà, tiens moi au courant. Mr. Green



Ps:j'ai plus de forfait, pour faire simple préviens moi sur le forum,ou sur mon adresse msn. Merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
malinoi
Langue pendue
malinoi


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Izeaux et Sheffield (UK)
Date d'inscription : 01/04/2005

Reveillon (nous) 2006 Empty
MessageSujet: Re: Reveillon (nous) 2006   Reveillon (nous) 2006 Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:16

petite mise au point j'ai appelé yann, et donc c'est toujours bon pour ceux qui veulent venir. Moi je viens dimanche dans l'après midi, pour faire les courses avec yann et cielle. on a prévu une raclette, donc il est possible qu'on demande une petite participation. voilà tout.

à plus pour ceux qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveillon (nous) 2006 Empty
MessageSujet: Re: Reveillon (nous) 2006   Reveillon (nous) 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveillon (nous) 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous futur ex...
» nonne banane 2006
» Qu'allez-vous devenir??
» appel aux esprits tordus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Promotions :: 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser