zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qu'allez-vous devenir??

Aller en bas 
+3
Lobster
dr gonzo(roomsh)
Lisa
7 participants
AuteurMessage
Lisa
Langue pendue



Nombre de messages : 300
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2005

Qu'allez-vous devenir?? Empty
MessageSujet: Qu'allez-vous devenir??   Qu'allez-vous devenir?? Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:42

Bon qu'est-ce vous faîtes après votre BAC? Quelle filière..?
Et où?? Savoir où on a des points de chute dorénavant. (aucune idée comment ca s'écrit ca!! lol)


Dernière édition par le Jeu 7 Juil - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dr gonzo(roomsh)
Langue pendue
dr gonzo(roomsh)


Nombre de messages : 228
Localisation : paris 12ème et lyon et melmac
Date d'inscription : 26/03/2005

Qu'allez-vous devenir?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous devenir??   Qu'allez-vous devenir?? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:03

dorenavant je serai a paris ( avec estelle qui sera au arts deco "la classe")
dans le 12ème (ça tombe bien les zardec (on perd pas l'habitude des z comme ça!) est situé juste dans l'arrondissement d'a côté c'est a dire le 5ème) à l'E.S.E.C (ecole superieur d'etudes cinematographiques) qui est une ecole de cine (NAN!! jure!!) internationale, on y etudie autant la theorie la culture que le technique et pratique.
attention la je vais me la peter, cette ecole est parrainée par des artistes comme roman polanski, jean-pierre jeunet ou encore nikita mikhalkov.
et a côté (si c'est possible!) je m'occuperai de reformer un groupe (avec estelle comme second guitariste et aussi second chant) , c'est a dire trouver un bassiste et un batteur ayant les memes influences, pour travailler serieusement nos compos, et qui sait, peut etre aller plus loin....j'en fais peut-être un peu trop, mais il s'agit la d'un projet qui m'obscede et qui me trottine serieusement dans la tête depuis bien longtemps....
affaire a suivre........................................................................... .
Revenir en haut Aller en bas
Lobster
Langue pendue
Lobster


Nombre de messages : 242
Localisation : Greuh Nobleu.... et Lyon!
Date d'inscription : 23/03/2005

Qu'allez-vous devenir?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous devenir??   Qu'allez-vous devenir?? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:26

Ben moi je reste dans la région, BTS ACI à la Martinière pour ceux qui savait pas encore ( Rolling Eyes ).

Toujours en restant actif dans ma communauté de gamers, des gars motivés et super sympas de Lyon, Bourgoin et Grenoble.

(D'ailleurs Lisa, j'ai vu que tu habites à Bourgoin, j'y passe de temps en temps pour faire des tournois au magasin "légendes d'autre monde" si tu connais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Langue pendue



Nombre de messages : 300
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2005

Qu'allez-vous devenir?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous devenir??   Qu'allez-vous devenir?? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:25

Ok ok et c'est quoi ACI??!! lol

Sinon romain tu as raison il faut toujours croire et tenter se qui trottine ds notre pitite tete!! Enfin moi je pense! Et puis au moins plus tard quand tu réussiras je pourrais dire que tu étais dans mon lycée et qu'on se connaissait (super bien thumleft lol ) (surtout à travers un forum!! )

Bref ben c'est cool tout ca!

Et ferdy je vois pas où il est ce magasin!?

smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Lobster
Langue pendue
Lobster


Nombre de messages : 242
Localisation : Greuh Nobleu.... et Lyon!
Date d'inscription : 23/03/2005

Qu'allez-vous devenir?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous devenir??   Qu'allez-vous devenir?? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:09

http://www.legendesdautresmondes.com/

il y a l'adresse sur la page d'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Langue pendue



Nombre de messages : 300
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2005

Qu'allez-vous devenir?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous devenir??   Qu'allez-vous devenir?? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:19

A ouai je vois ce que c'est!! j'habite à 5 min!! Rue de la république! Au dessus d'un magasin qui s'appel >Brissaut et qui vend de l'electoménager!

bon là c'est pathétique je trouve je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lobster
Langue pendue
Lobster


Nombre de messages : 242
Localisation : Greuh Nobleu.... et Lyon!
Date d'inscription : 23/03/2005

Qu'allez-vous devenir?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous devenir??   Qu'allez-vous devenir?? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:22

pffff...... Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dr gonzo(roomsh)
Langue pendue
dr gonzo(roomsh)


Nombre de messages : 228
Localisation : paris 12ème et lyon et melmac
Date d'inscription : 26/03/2005

Qu'allez-vous devenir?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous devenir??   Qu'allez-vous devenir?? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:22

c'est a la fin de la rue perpendiculaire a celle de l'hosto, si je ne m'abuse, tres chere. le gérant est du style barbare boulimique rouquin a barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Lobster
Langue pendue
Lobster


Nombre de messages : 242
Localisation : Greuh Nobleu.... et Lyon!
Date d'inscription : 23/03/2005

Qu'allez-vous devenir?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous devenir??   Qu'allez-vous devenir?? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:25

roomsh a écrit:
c'est a la fin de la rue perpendiculaire a celle de l'hosto, si je ne m'abuse, tres chere. le gérant est du style barbare boulimique rouquin a barbe.

Mais il est roux, petit, en peu enrobé, il cache des chips et de la bière dans sa barbe : c'est un nain, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
dr gonzo(roomsh)
Langue pendue
dr gonzo(roomsh)


Nombre de messages : 228
Localisation : paris 12ème et lyon et melmac
Date d'inscription : 26/03/2005

Qu'allez-vous devenir?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous devenir??   Qu'allez-vous devenir?? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:30

oui je sais mais les gens qui ne connaissent pas auraient cru que je me moquais d'une personne de petite taille Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2005

Qu'allez-vous devenir?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous devenir??   Qu'allez-vous devenir?? Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:40

pour revenir au sujet initial :

bah moi, l'année prochaine je vais à la fac faire une tite licence d'histoire de l'art ... super excitant, c'est vrai, mais bon, j'ai pas trop le choix pour le coup ... si ca me plaît pas, j'hésiterai pas à changer de voie ...
voila donc je reste à grenoble ...
et donc on se recroisera sûrement mes chers petits terminales Rolling Eyes Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

Qu'allez-vous devenir?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous devenir??   Qu'allez-vous devenir?? Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:36

faut pas s'inquieter tu pourras tjs tenter ta chance pour un BTS ou une autre école l'année d'après...

ACI c le BTS design....humm je me rappel mes camarades qui sortaient d'ACI, ils se sentaient plus pisser.......pour eux c'etait le BTS au dessus de tout...c'est leur prof qui leur disaient.....

Nous à l'époque en arts appliqués à Maris Curie on avait un prof d'ACI et DSAA de la martiniére (enfin je crois qu'il enseigne à villefontaine).....Michel de Nagorski, pour remplacer Genevieve qui etait enceinte (encore lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
malinoi
Langue pendue
malinoi


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Izeaux et Sheffield (UK)
Date d'inscription : 01/04/2005

Qu'allez-vous devenir?? Empty
MessageSujet: ce que nous devenont et deviendront   Qu'allez-vous devenir?? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:42

salut c'est le malinoi? félicitations à nous, promo 2005, qui avons tous réussi notre BAC, une barrière de moins et un pas de plus. pour moi l'année prochaine, je prend la direction de villefontaine pour un BTS design de produits(anciennement ACI). je vous laisse j'ai pas trop le temps mais je passerai faire un tour chez les mariecuriens quand je serai libre.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Lobster
Langue pendue
Lobster


Nombre de messages : 242
Localisation : Greuh Nobleu.... et Lyon!
Date d'inscription : 23/03/2005

Qu'allez-vous devenir?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous devenir??   Qu'allez-vous devenir?? Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:59

et oui malinoi, je vais pas à Villefontaine, mais ils m'ont tjs pas répondu!

Lyon oui, premier arrivé, premier servi!
Revenir en haut Aller en bas
malinoi
Langue pendue
malinoi


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Izeaux et Sheffield (UK)
Date d'inscription : 01/04/2005

Qu'allez-vous devenir?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous devenir??   Qu'allez-vous devenir?? Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:25

t'as eu raison lobster, mais bon si tu avais fais un dossier???
en tout cas je t'invite au porte ouverte qui je pense seront en février/mars
. passe faire un tours, si t'es toujours intéressé par le fcil maquettisme.

a plus LE MEC...
Revenir en haut Aller en bas
Lobster
Langue pendue
Lobster


Nombre de messages : 242
Localisation : Greuh Nobleu.... et Lyon!
Date d'inscription : 23/03/2005

Qu'allez-vous devenir?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous devenir??   Qu'allez-vous devenir?? Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:19

Eh Ho! J'avais fait un dossier pour la Com Visu...... Mad ! Ben j'ai toujours pas de nouvelles!

Pour le Fcil, maintenant que je suis pris à la Lyon, je crois que je vais oublier.... Wink

en tout cas, merci pour ton invitation, promis si je peux je viens te voir!
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2005

Qu'allez-vous devenir?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous devenir??   Qu'allez-vous devenir?? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:52

Salut a tous c'est juste pour vous faire un ptit coucou du fin fond de Calabre jsuis en vacances encore une semaine
j'espere que pour vous tout ce passe bien
ciao et desolee j'ai posté ici meme si ca a rien a voir avec le sujet
et Marilyn desolee de pas t'avoir fais le cd et pas donné de nouvelles en fait mon frere s'est retrouvé a l'hopital la semaine avant que je parte dc pas eu le temps je m'en occuppe en rentrant promis
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2005

Qu'allez-vous devenir?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous devenir??   Qu'allez-vous devenir?? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:01

estelle a écrit:
et Marilyn desolee de pas t'avoir fais le cd et pas donné de nouvelles en fait mon frere s'est retrouvé a l'hopital la semaine avant que je parte dc pas eu le temps je m'en occuppe en rentrant promis

oki y'a vraiment pas de souci t'inquiète, je cours pas après lol
bonne fin de vacances et si tu peux rappelles-moi qd tu rentres qu'on se fasse des tites soirées sympa, enfin, si c'est possible Wink
a++
Revenir en haut Aller en bas
malinoi
Langue pendue
malinoi


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Izeaux et Sheffield (UK)
Date d'inscription : 01/04/2005

Qu'allez-vous devenir?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous devenir??   Qu'allez-vous devenir?? Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:34

je ne sait pas ce que je deviendrai mais je sais ce que je suis en ce moment, c'est déjà ça. tout va bien à villefontaine city, le niveau est plutôt exigeant, le rythme de travail n'est pas totalement acquis mais bon ce n'est pas catastrophique n'ont plus. on fait pas mal de sortis ce qui est cool mais certain profs notamment les généraux se plaignent aux niveaux des heures. bientot les vacances enfin. la vous l'aurez deviné je suis encore en cours vu l'heure mais bon l'avance permet quelque petit écart. étant donné qu'on bosse certain week-end (salon des métiers, portes ouvertes, etc...) on fait tout les ponts, donc je passerais faire un petit tour au lycée... a plus
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2005

Qu'allez-vous devenir?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous devenir??   Qu'allez-vous devenir?? Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:21

Salut à tous ca fait un ptit moment que je viens plus par ici mais ca y est j'ai retrouvé internet !!
Alors comment ca se passe pour vous??
Moi ca y est je me suis installée depuis bien un mois et demi j'ai decouvert les arts décos bin pour le mometn on fait pas grand chose ... enfin on nous demande rien donc du coup on en fait des tonnes
en gros on a passé le mois à redecouvrir et reapprendre notre facon de voir et penser les choses
on a pas eu de cours précis c'était juste des petits exercices experimentaux comme de la sculpture"aveugle" ou dessiner les sons le gerne de journées qui font bien mal au crane quoi mais bon c'était vraiment interessant
et pis voila quoi c'est tout pour le moment
a +

au fait Ferdi tu pourrais m'envoyer le numero de Romu stp? l'ai oublié a Gre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez-vous devenir?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous devenir??   Qu'allez-vous devenir?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez-vous devenir??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel a vous!
» BOUGEZ VOUS!!!!!
» J'ai besoin de vous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Promotions :: 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser