zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 imposteur (serieux)

Aller en bas 
+8
Minimoi
Sarah
fab02
Lobster
Mel
malinoi
dr gonzo(roomsh)
léo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lobster
Langue pendue
Lobster


Nombre de messages : 242
Localisation : Greuh Nobleu.... et Lyon!
Date d'inscription : 23/03/2005

imposteur (serieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imposteur (serieux)   imposteur (serieux) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin - 2:19

Et puis "les Super-héros injustement méconnus"

Super-maçon : "Sauvez-vous mademoiselle, je vais faire un mur pour les retenir! Le secret, c'est un bon enduit!"

Super-scientifique : "Qu'est-ce que c'est que ce ramassis de foutaise! Jésus n'a pas pu marché sur l'eau, la densité de son corps ne lui permet pas!"

et puis les aventure de Joe l'huitre etc....

Que du Bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
léo
Langue pendue



Nombre de messages : 197
Localisation : SMH/Marseille
Date d'inscription : 28/03/2005

imposteur (serieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imposteur (serieux)   imposteur (serieux) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin - 16:20

héhé !
Revenir en haut Aller en bas
http://ritonlamort.fr
Minimoi
Bavard
Minimoi


Nombre de messages : 36
Localisation : Le Touvet / Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2006

imposteur (serieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imposteur (serieux)   imposteur (serieux) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:53

Lobster a écrit:
C'est le problème avec les forums, ont a pas le ton de la phrase. Confused

tu parle meme avec le ton et face a face on a du mal a comprendre ce que je veux dire ou ce que je pense...ca m'as d'ailleur fait loupé plein d'occasion...par contre sur les forums j'ai l'impression qu'on me comprend mieu...tout ca pour dire:

ok merci ferdi mais tu doit le seul a pensé ca pour les dessins ...mdr

Lobster a écrit:
Par contre, c'est intolérable, tu connais pas Larcenet, SHAME ON YOU MEC!

si en fait je connaissais certains de ses dessins voir de ses bd citez plus haut mais j'avai pas coller un nom dessus...

merci charlene pour le blog...j'aime beaucoup le boureau...

léo a écrit:
héhé !
j'adore les post de léo qui peuvent etre a la fois interessant et profond et tout simplement des onomatopées...

Eko(nomie) a écrit:
Je laisse rien tomber du tout :O Tu ORGANISE CA!!

ben voyons...non je crois pas ...ca va encore etre la misere pour vous regrouper au meme moment...et puis surtout tu remarqueras que ferdi n'as pas eu de reaction quand j'ai dit que c'etait annulé..tu peu en conclure facilment son opinon....

et puis toi tu devrais plutot reviser pour ton bac au lieu de parcourir les forums et repondre sur msn...sinon hop au rattrapage...hehehe comme je suis cruel....

alors pour info la j'ai finnit..donc je suis a grenoble tous les lundi et mardi deja jusqu'en fin juin..et plus si affinité..lol...
nan j'y serais en plus de temps en temps les autres jours...

au fait vous finnissez quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Lobster
Langue pendue
Lobster


Nombre de messages : 242
Localisation : Greuh Nobleu.... et Lyon!
Date d'inscription : 23/03/2005

imposteur (serieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imposteur (serieux)   imposteur (serieux) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:13

Citation :
...et puis surtout tu remarqueras que ferdi n'as pas eu de reaction quand j'ai dit que c'etait annulé..tu peu en conclure facilment son opinon....

Pff... n'importe quoi.... Depuis quand tu peux connaître l'opinion de quelqu'un sur un simple post....

Moi je cherche une solution et pis après j'avertis les autres!

Je fini le 23 juin, je pars sur Lyon le 28.

Si c'est juste pour un Munchkin 2, on peut se faire ça un aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
Eko
Bavard
Eko


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

imposteur (serieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imposteur (serieux)   imposteur (serieux) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:46

Minimoi a écrit:

et puis toi tu devrais plutot reviser pour ton bac au lieu de parcourir les forums et repondre sur msn...sinon hop au rattrapage...hehehe comme je suis cruel....

alors pour info la j'ai finnit..donc je suis a grenoble tous les lundi et mardi deja jusqu'en fin juin..et plus si affinité..lol...
nan j'y serais en plus de temps en temps les autres jours...

au fait vous finnissez quand ?

Moi j'aurai une mention Wink Pas la peine de reviser quand on sait compter Very Happy

Donc la en fait j'ai fini, de ce que je sais c'est que normalement je pars fin juillet et debut aout, et que je repart le 12 jusko 22


Apres cherche pas d'excuses, t'as proposé t'assumes, Ferdi il est un peu bizare, faut jamais se fier aux mecs qui ont des lunettes carrés, il est motivé en vrai mais il comprend pas tout du premier coup voila pourquoi il a pas reagit (excuse moi Ferdi-copain mais faut que je trouve une excuse pour que Romu organise ca Very Happy)

Donc MOI je suis dispo (sauf quelques soirées) de maintenant a la 3eme semaine de juillet en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Bavard
Minimoi


Nombre de messages : 36
Localisation : Le Touvet / Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2006

imposteur (serieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imposteur (serieux)   imposteur (serieux) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:11

ferdi c'est pas seulment pour un munchkin...

c'est pour un camping, jeu de role, etc ...

(bisarre j'ai l'impression d'avoir deja ecrit ca..... et deja vu cette journée aussi...)

donc en juin ca serait possible pour vous alors....vous savez quoi moi je prepare rien sans la confirmation de presence de tous les joueurs...et a ce que je vois y en a un qui m'as rien confirmé ...si vous voyez de qui je parle....
(normal il a pas ete prevenu...mdr...)

donc une fois que j'ai recu la confirme de vous deux et de bebert je commencerais seulment a faire le scenar, et preparé le terrain, et les activités pour les n'enfants...donc plus la reponce sera rapide meilleur sera le scenar, et le camping...a vous de voir....
Revenir en haut Aller en bas
Eko
Bavard
Eko


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

imposteur (serieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imposteur (serieux)   imposteur (serieux) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:26

Minimoi(zissure) a écrit:

(normal il a pas ete prevenu...mdr...)

donc une fois que j'ai recu la confirme de vous deux et de bebert je commencerais seulment a faire le scenar, et preparé le terrain, et les activités pour les n'enfants...donc plus la reponce sera rapide meilleur sera le scenar, et le camping...a vous de voir....



Bah previens le Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lobster
Langue pendue
Lobster


Nombre de messages : 242
Localisation : Greuh Nobleu.... et Lyon!
Date d'inscription : 23/03/2005

imposteur (serieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imposteur (serieux)   imposteur (serieux) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:52

L'idéal pour moi : On commence Lundi 26 aprèm/soir, le 27 toute la journée, on termine le 28 au matin si on a le courage. Je me casse à Lyon l'aprèm.

What do you think about?
Revenir en haut Aller en bas
Eko
Bavard
Eko


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

imposteur (serieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imposteur (serieux)   imposteur (serieux) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:12

Je suis pas la le 26 soir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lobster
Langue pendue
Lobster


Nombre de messages : 242
Localisation : Greuh Nobleu.... et Lyon!
Date d'inscription : 23/03/2005

imposteur (serieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imposteur (serieux)   imposteur (serieux) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:38

27 matin alors?
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Bavard
Minimoi


Nombre de messages : 36
Localisation : Le Touvet / Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2006

imposteur (serieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imposteur (serieux)   imposteur (serieux) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 9:59

heu precision moi en juin c'est pas possible le lundi et le mardi...je bosse...

et c'est pour ce genre de raison qu il est tres difficile de vous regrouper...donc a part ces 2 jours moi le reste c'est bon....

apres decidez vous vite de la date.....car l'horloge tourne....

j'ai envoyé un messga a bebert..on verra bien...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lobster
Langue pendue
Lobster


Nombre de messages : 242
Localisation : Greuh Nobleu.... et Lyon!
Date d'inscription : 23/03/2005

imposteur (serieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imposteur (serieux)   imposteur (serieux) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 10:29

Tu fais ch***! Pour une fois qu'on s'était mis d'accord! Rolling Eyes Razz

Bon, mercredi/jeudi?
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Bavard
Minimoi


Nombre de messages : 36
Localisation : Le Touvet / Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2006

imposteur (serieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imposteur (serieux)   imposteur (serieux) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:52

et ho tu vas pas m'em..... moi d'hab je suis toujours dispo et c'est toi qui fesait foiré le truc a chaque fois alors t'as rien a dire....niark pour une fois que c'est moi....

voila la reponce de bebert...

bebert a écrit:
chui enkore vivan mé pa pour longtemps!!Pour le jDr moi ca va
mercredi21/jeudi22
aprés jpar a lyon apré jpar en suisse apré jpar a la mer apré ptet ke
jrevien.voila jespere ke ca tarranj
paske sinon sa va etre difficile (le 28 jpar en suisse donk avan c ptetr
posible di moi)
voila tcho

donc en gros la ca serait demain c'est ca...?? bien j'ai largement le temps pour pas faire un scenar......sahant que ce soir je vais faire l'anni de nico et qu il fait camping au meme endroit...faut voir....

demain ca vous convient ? si on fait pas jdr tant pis mais au moin qu'on se voit tous avant que vous partiez tous....
Revenir en haut Aller en bas
Eko
Bavard
Eko


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

imposteur (serieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imposteur (serieux)   imposteur (serieux) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:57

Mais ya la fete de la musique demain, les gens civilisés sortent.. Vous abusez, ya 2 soirs ou je suis pris faut que vous tombiez dessus Evil or Very Mad

Donc on recapitule, je suis pris demain soir, le 26, et ptetre vendredi mais c'est annulable. A part ca sbon
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Bavard
Minimoi


Nombre de messages : 36
Localisation : Le Touvet / Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2006

imposteur (serieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imposteur (serieux)   imposteur (serieux) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:02

youpi geniale la fete de la musique...y a encore une fille la dessous.....sur..

bon ben aller vous faire f....voir....le 22 alors ?? nan mais attend ferdi finnit le 23 donc le 23 ...alors ??

nan attendez bebert par le 22 donc...c'est impossible

la y a que renaud qui bloque ....bebert et ferdi sont dac pour 21 22..et moi c'est bon....donc voila devant un cas de concience mon pti...fait ton choix...

non attend je dis des conneries ferdi c'est lequel de mercredi dont il parle ?? c'est pas le 21 puisque il finnit le 23...mal a la tete....
Revenir en haut Aller en bas
Eko
Bavard
Eko


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

imposteur (serieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imposteur (serieux)   imposteur (serieux) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:10

Vous soulez -_-

Jme suis deja engagé moi desolé

Au pire on reporte fin aout si ya pas d'autre solution
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Bavard
Minimoi


Nombre de messages : 36
Localisation : Le Touvet / Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2006

imposteur (serieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imposteur (serieux)   imposteur (serieux) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:15

tu vois que pourquoi j'hesite a faire ce genre de truc...

alors vla les dates selon lesquel vous faite rien a moin que vous m'avez menti....

23 24 25....juin biensur ?? alors ca vous convient ?

parce que le message de bebert n'ai pâs tres cair il dit peut peut etre avant le 28 mais quil par t apres le 22... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eko
Bavard
Eko


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

imposteur (serieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imposteur (serieux)   imposteur (serieux) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:21

Ouep sbon pour moi, jvais au resto pour un mariage normalement vendredi mais bon jvais m'esquiver si on fait un truc
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Bavard
Minimoi


Nombre de messages : 36
Localisation : Le Touvet / Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2006

imposteur (serieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imposteur (serieux)   imposteur (serieux) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:29

donc j'attend confime de bebert et ferdi....qui vont encore trouver une escuse......

rappel 23 24 25 juin...sinon jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Lobster
Langue pendue
Lobster


Nombre de messages : 242
Localisation : Greuh Nobleu.... et Lyon!
Date d'inscription : 23/03/2005

imposteur (serieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imposteur (serieux)   imposteur (serieux) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:40

Ca va être short mais bon, ça me va (enfin, le dimanche faut que je rentre pas trop tard mais ça devrait pas poser de problème.)
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Bavard
Minimoi


Nombre de messages : 36
Localisation : Le Touvet / Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2006

imposteur (serieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imposteur (serieux)   imposteur (serieux) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 0:56

merci ferdi j'avais vu...j'attendait juste la reponce de bebert avant de te repondre...et je ne t'ai pas gronder pour rester poli...et je n'ai pu te repondre au tel car comme dit plus haut j'etais a l'anniversaire d'un pote et mon portable etait en charge desole....

ayant recu la rep de adrien je peu vous dire desormais que c'est annulé pour de bon...

mais on peut se voir un part un quand meme ca devrait etre plus facile...voila..
Revenir en haut Aller en bas
Eko
Bavard
Eko


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

imposteur (serieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imposteur (serieux)   imposteur (serieux) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:29

On a fini vous pouvez reprendre le debat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





imposteur (serieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imposteur (serieux)   imposteur (serieux) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
imposteur (serieux)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Actualités :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser