zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que regardez vous en ce moment?....

Aller en bas 
+8
léo
dr gonzo(roomsh)
malinoi
Mel
Lobster
estelle
fab02
Sarah
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
malinoi
Langue pendue
malinoi


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Izeaux et Sheffield (UK)
Date d'inscription : 01/04/2005

Que regardez vous en ce moment?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment?....   Que regardez vous en ce moment?.... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:51

plus quelque jour et SAW 2 sors en salle. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
léo
Langue pendue



Nombre de messages : 197
Localisation : SMH/Marseille
Date d'inscription : 28/03/2005

Que regardez vous en ce moment?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment?....   Que regardez vous en ce moment?.... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:37

king kong il déchire !
le passage avec les insectes est vraiment bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://ritonlamort.fr
broke
Bavard
broke


Nombre de messages : 24
Localisation : lyon , grenoble
Date d'inscription : 22/12/2005

Que regardez vous en ce moment?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment?....   Que regardez vous en ce moment?.... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 7:48

J'ai pas vu King-Kong mais il faut voir saw 2 il est bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2005

Que regardez vous en ce moment?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment?....   Que regardez vous en ce moment?.... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:50

ma petite liste pour commencer l'année (avec ces fetes j'ai encore rien vu mais bon je vais me ratraper des mon retour a paris)
-tout est illuminé (sorti depuis deja 3 semaines aargh)-Mary-Viva Zapatero-Lord of war-Saw 2-Jarhead et Le secret de brockeback mountain (avec Donnie Darko!!!!!) -Odete-Le bal des chattes sauvages-Tony Takitani-Kekexili........a completer ...
Au fait Adrien si tu passe sur le forum Renaissance sort vers le mois de mai finalement
Revenir en haut Aller en bas
léo
Langue pendue



Nombre de messages : 197
Localisation : SMH/Marseille
Date d'inscription : 28/03/2005

Que regardez vous en ce moment?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment?....   Que regardez vous en ce moment?.... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:06

Munich est vraiment tres tres bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://ritonlamort.fr
Sarah
Langue pendue
Sarah


Nombre de messages : 72
Localisation : bientot fini sur valence....
Date d'inscription : 18/03/2005

Que regardez vous en ce moment?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment?....   Que regardez vous en ce moment?.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:58

Je suis allée voir Pompoko au ciné, (je l'avais déjà vu en VO sur l'ordi) j'aime trop la façon dont les dessins changent selon la situation du perso, comme dans les mangas papiers... mais je me demande pourquoi les Ghibli ne passent jamais en VO au ciné (en tout cas pas à Valence) Même au CRAC (Centre de Recherche et d'Action Culturelle) où tous les films passent en VO... Je comprends pas!
Et chez vous ils passent, en VO?! ça m'embète j'aimerais bien voir Totoro au ciné mais en vf ça craint!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosepamplemousse.blogspot.com
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

Que regardez vous en ce moment?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment?....   Que regardez vous en ce moment?.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:52

oui à Panam il passe en VO, Melanie a dit que c'etait formidable...

Totoro je l'ai en DVD mais en VO sous titré en Anglais, enfin il vont ressortir Porco Rosso en DVD en Avril et Nausicaa dans le courant de l'année...

Sinon Munich je confirme c'etait un bon thriller politique mais il y a cette scene limite ridicule et kitsch ou ils font l'amour, il transpire, et des images de l'attentat viennent se méler a cette scène, c'est un peu etrange et pas tres convaincant, mais à part sa Spielberg domine sont sujet...

et le film qui a couter 75 millions de dollars et n'en a rapporter que 40 millions au Etats-unis marche plutot bien en France 400 000 entrées en premiere semaine (sachant qu'il n' y a que 3 séance par jour c'est un bon resultat)...

Sinon je vous deconseil un ticket pour l'espace un nanard meme pas digne d'un max pecas, et pour les afficionados d'histoire tres noir il y a "the king" avec Gael Garcia Bernal, c'est pas le film du siècle mais c'est assez derangeant...il y avait longtps que je n'avais pas vu une salle se vider ainsi....

et on passe sur "vers le sud" Rampling est magnifique mais c'est lent...tellement lent !!

Par contre dommage pour "Jarhead" qui n' a pas fonctionné car c'etait un bon film de Sam Mendes, mais bon Gyllenhall se rattrappe dans "brokeback Mountain" un joli mélo à faire pleurer dans les chaumières, d'ailleurs repérage sort un numéro avec le DVD "salé, sucré", de Ang Lee, un film qui donne vraiment faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
léo
Langue pendue



Nombre de messages : 197
Localisation : SMH/Marseille
Date d'inscription : 28/03/2005

Que regardez vous en ce moment?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment?....   Que regardez vous en ce moment?.... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:22

walk the line le film sur johnny cash, décevant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ritonlamort.fr
Lpu8er
Bavard
Lpu8er


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/12/2005

Que regardez vous en ce moment?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment?....   Que regardez vous en ce moment?.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:18

L'honneur du Dragon, nouveau film comique.

Je vous laisse apprécier la cohésion et la solidité du scénario: à tout épreuve (le premier qui en trouve un m'appelle).

Bref, videur de cerveaux.

T_T


Lpu8er
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffoutline.be
dr gonzo(roomsh)
Langue pendue
dr gonzo(roomsh)


Nombre de messages : 228
Localisation : paris 12ème et lyon et melmac
Date d'inscription : 26/03/2005

Que regardez vous en ce moment?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment?....   Que regardez vous en ce moment?.... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:12

pour ceux qui aiment les premiers Lynch, l'inspiration expressionniste et en general le cinoche allemand des 20's 30's je vous conseils les films de Guy Maddin (d'ailleurs son dernier avec Issabella Rosselini "the saddest music in the world" sort bientôt). il mélange ambiances étranges, légendes, culture pop, et imaginaire de la culture humaine tous en reinventant à sa manière la narration et en se servant de tres vieilles caméras pour recréer l'image typique des films n&b muets.
pour les parisiens je conseille un magasin qui s'appel "Potemkine" rue de Beaurepaire, métro République, il est vraiment tres interessant.
ils vendent et louent des dvds de films classiques, cultes, rares, experimentaux, underground, rock... etc
en plus les vendeurs sont des passionés, et vous font partager leur passion volontairement.
d'ailleurs pour ceux qui le connaissent un des vendeurs est Mathieu Seurra allias Vincent Moon. ( www.vincentmoon.com )
Revenir en haut Aller en bas
léo
Langue pendue



Nombre de messages : 197
Localisation : SMH/Marseille
Date d'inscription : 28/03/2005

Que regardez vous en ce moment?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment?....   Que regardez vous en ce moment?.... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:51

le film de 50 cent est un navet sans nom !
appart la bande son vite fait interessante (on retiendra les beastie boys et public enemy) ce film est largement dispensable ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ritonlamort.fr
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

Que regardez vous en ce moment?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment?....   Que regardez vous en ce moment?.... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:18

Somewhere ce n'est pas étonnant, quoi que à la réalisation se trouvait Jim Sheridan, "au nom du père" et le très beau "in america" enfin...par contre j'ai beaucoup aimé "fauteuil d'orchestre" avec la très belle, à croquer Cécile de France, le film se vit comme un joli conte, rien de plus et c'est guilleret, voilà meme si c'est peut etre tres parisien, microcosme, theatre show bizz et compagnie, mais bon pour le dernier rôle de Suzanne Flon, c'est un joli film...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
léo
Langue pendue



Nombre de messages : 197
Localisation : SMH/Marseille
Date d'inscription : 28/03/2005

Que regardez vous en ce moment?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment?....   Que regardez vous en ce moment?.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:28

HOSTEL !!!!!
film deja culte (pour moi Embarassed ) !!!!
allez le voir !!! (-16 ans)
un film d'horreur/gore , presenté par quentin tarantino !
je l'ai adoré !
meilleur film de l'année !!!
(pour moi Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://ritonlamort.fr
dr gonzo(roomsh)
Langue pendue
dr gonzo(roomsh)


Nombre de messages : 228
Localisation : paris 12ème et lyon et melmac
Date d'inscription : 26/03/2005

Que regardez vous en ce moment?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment?....   Que regardez vous en ce moment?.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:28

je sais pas, j'avais grave envie de le voir, donc j'ai pas pu attendre et je l'ait pris sur le net Embarassed , j'ai maté les 10 premières minutes et j'ai tellement eu peur (pas dans le sens de la frousse mais du film lui même) avec ces trois petits jeunes trop clichés qui s'amuse en boîte....
mais mon grand j'te fais confiance et j'irai le voir en vrai (et en entier) pour me faire un vrai avis....
Revenir en haut Aller en bas
dr gonzo(roomsh)
Langue pendue
dr gonzo(roomsh)


Nombre de messages : 228
Localisation : paris 12ème et lyon et melmac
Date d'inscription : 26/03/2005

Que regardez vous en ce moment?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment?....   Que regardez vous en ce moment?.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:30

sinon truc marrant, on a vu en cours "le jour des morts-vivants", c'est vraiment pas le film que je m'attendais à étudier....
Revenir en haut Aller en bas
léo
Langue pendue



Nombre de messages : 197
Localisation : SMH/Marseille
Date d'inscription : 28/03/2005

Que regardez vous en ce moment?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment?....   Que regardez vous en ce moment?.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:32

hahah cool !

oué sinon pour hostel il est mega teenmovies et long a demarer au debut mais c'est justement fait expres : apres tout s'accelere et c'est une veritable boucherie!
Revenir en haut Aller en bas
http://ritonlamort.fr
dr gonzo(roomsh)
Langue pendue
dr gonzo(roomsh)


Nombre de messages : 228
Localisation : paris 12ème et lyon et melmac
Date d'inscription : 26/03/2005

Que regardez vous en ce moment?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment?....   Que regardez vous en ce moment?.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:33

enfin c'est toujours un plaisir de parler de ce film à la morale si puissante qu'il devrait passer en boucle dans les crêches et maternelles....enfin presque en boucle
Revenir en haut Aller en bas
léo
Langue pendue



Nombre de messages : 197
Localisation : SMH/Marseille
Date d'inscription : 28/03/2005

Que regardez vous en ce moment?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment?....   Que regardez vous en ce moment?.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:35

ya un remake en préparation d'ailleurs ... ca aussi ca fait peur haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://ritonlamort.fr
Marilyn
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2005

Que regardez vous en ce moment?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment?....   Que regardez vous en ce moment?.... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 2:38

effectivement, hostel, terrible !!!
une invitation à découvrir les pays de l'est, avec en prime, un aperçu du commerce local ... intéressant Very Happy
sinon wé, ca se traine pas mal sur le début, mais on a ensuite droit à des bonnes p'tites scènes ma foi bien sympathiques Twisted Evil

bref, à voir (absolument) !!
Revenir en haut Aller en bas
arthur rainbow
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2005

Que regardez vous en ce moment?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Tony Gatlif   Que regardez vous en ce moment?.... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:16

Jetez un oeil aux films de tony Gatlif, en particulier pour ceux qui ont fait le voyage en Hongrie : Transylvania se passe dans la partie rurale du pays, qu' on a pas trop vu. Je l'ai vu y a un bon moment mais j'aime bien la sincerite des images : Des danses et des chants traditionnels tout le temps mais par exemple le danseur vedette est pas specialement en grandes pompes mais en maillot de l'equipe de foot du coin..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez vous en ce moment?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment?....   Que regardez vous en ce moment?.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez vous en ce moment?....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment ?
» BOUGEZ VOUS!!!!!
» J'ai besoin de vous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Forums thématiques :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser