zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que regardez vous en ce moment?....

Aller en bas 
+8
léo
dr gonzo(roomsh)
malinoi
Mel
Lobster
estelle
fab02
Sarah
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Langue pendue
Sarah


Nombre de messages : 72
Localisation : bientot fini sur valence....
Date d'inscription : 18/03/2005

Que regardez vous en ce moment?.... Empty
MessageSujet: Que regardez vous en ce moment?....   Que regardez vous en ce moment?.... Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:31

ce nouveau sujet serait simple; il faudrait juste donner le nom du dernier film ou dernière anim vu et dire vite fait son avis
par exemple:
hier j'ai vu "l'effet papillon" c'est super glauque, et je suis contente de ne pas l'avoir vu au cinéma paske ça doit faire trop peur What a Face
c'est l'histoire de Evan qui a des pertes de consciences puis qui arrive a revivre ces scènes puis arrive enfin a les modifier et donc a modifier tout le passé le seul problème c'est qu'il ne controle pas tout...
j'ai bien aimé
sinon pendant les vacances j'ai regardé les cowboy bebop (d'où mon avatar... ) le seul prolème c'est que je les ai vus juste après les samourai champloo qui sont 20 000 fois mieux animés et que j'aime pas les histoires de vaisseaux et d'espace mais bon faut avouer que c'est vachement bien (mais je préfère samourai champloo)

voila a vous maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
http://rosepamplemousse.blogspot.com
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

Que regardez vous en ce moment?.... Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment?....   Que regardez vous en ce moment?.... Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:12

et tu preferes quelle fin pour "l'effet papillon"...

l'heureuse, ou la malheureuse..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
Sarah
Langue pendue
Sarah


Nombre de messages : 72
Localisation : bientot fini sur valence....
Date d'inscription : 18/03/2005

Que regardez vous en ce moment?.... Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment?....   Que regardez vous en ce moment?.... Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:14

ben j'aurais préféré que ça se termine moins bien.... paske qd même c'est pas très cool ce qu'il fait, je m'attendais a ce qu'il meurt ou un truc comme ça....
en fait c'est bizarre paske a chaque fois qu'il le fait y'a un truc qui merde carrément et la paf tout est bien qui fini bien.... c'est louche! on dirait presque qu'ils avaient plus d'idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosepamplemousse.blogspot.com
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

Que regardez vous en ce moment?.... Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment?....   Que regardez vous en ce moment?.... Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:13

la version director cut, est là justement pour te montrer qu'à la fin il choisit lui meme de mourrir en s'etranglant avec le cordon ombilical dans le ventre de sa mère, comme sa il peut effacer son existence...

enfin bon jusque là c'est le seul bon film d'asthon kutcher (monsieur demi moore à la ville pour des raisons de promos il parait...) et puis rien ne vaut son Role de Mikael Kelsow dans "that 70's show"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
Sarah
Langue pendue
Sarah


Nombre de messages : 72
Localisation : bientot fini sur valence....
Date d'inscription : 18/03/2005

Que regardez vous en ce moment?.... Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment?....   Que regardez vous en ce moment?.... Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:40

oki!!!
en fait je comprenais pas trop ta question... ben je préfère la malheureuse alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosepamplemousse.blogspot.com
estelle
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2005

Que regardez vous en ce moment?.... Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment?....   Que regardez vous en ce moment?.... Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:17

moi j'ai pas du tout aimé ce film
le seul truc que j'ai trouvé amusant c'est la version ou il est manchot et qu'il se jette de son fauteuil roulant parce qu'il veut pas aller ou on l'emmene .... bon d'accord c'est ptetre horrible mais bon je m'ennuyais
et sinon moi je préfere cowboy bebop c'est beaucoup plus recherché coté estethique et mise en scene je trouve et puis l'intrigue est plus sombre dans samurai champloo le coté "recherche" on va dire est vite bouclé c'est plus un road movie en quelques sortes..mais les scenes au sabre sont carrement folles ! et l'episode avec les graffeurs aussi..
enfin bon faut pas le prendre mal je suis pas venue pour vous contredire sur tous les points desolée!!
Revenir en haut Aller en bas
Lobster
Langue pendue
Lobster


Nombre de messages : 242
Localisation : Greuh Nobleu.... et Lyon!
Date d'inscription : 23/03/2005

Que regardez vous en ce moment?.... Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment?....   Que regardez vous en ce moment?.... Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:47

J'adore Cowboy Bebop autant que Samurai Shamploo, bien que ce dernier me fasse un peu plus rire.

Pour l'effet papillon, j'ai beaucoup aimé aussi, c'est vrai que je regrette que cela se termine bien.
En plus, je vois pas en quoi le fait de pas rencontrer sa copine empêcheras son père de tourner des films pédophiles et donc de ruiner sa vie? C'est vrai, ya eu comme un oubli là.........
Et puis je trouve que cela prend pas trop au sérieux l'effet "papillon" justement parce que les conséquences sont pas trop réflêchies et ce film n'est bon qu'à nous présenter des réalités alternatives..... Confused

Bref un film sympa et divertissant mais à ne pas regarder de trop près. silent
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Langue pendue
Sarah


Nombre de messages : 72
Localisation : bientot fini sur valence....
Date d'inscription : 18/03/2005

Que regardez vous en ce moment?.... Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment?....   Que regardez vous en ce moment?.... Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:25

et a par ça vous regardez quoi en ce moment?...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosepamplemousse.blogspot.com
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

Que regardez vous en ce moment?.... Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment?....   Que regardez vous en ce moment?.... Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:45

moi je regarde mon ecran ...

sinon je regarde heu : j'ai fini six feet under saison 3 snif...

et puis j'attend la réédition de "voyage au bout de l'enfer"

la livraison dans ma boites aux lettres de Nausicaa et porco rosso (bon alors chronopost font koi...)


il faut ke je retourne au cinoche je vais pas amortir mon abonnement ce mois-ci héhé !! oué ben bof en ce moment....bon il le sorte l'episode 3 allez come on george...pff c long !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 147
Localisation : Paris 20ième, à coté du père lachaise
Date d'inscription : 16/03/2005

Que regardez vous en ce moment?.... Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment?....   Que regardez vous en ce moment?.... Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:34

hé hé quel hasard moi aussi je regarde Samurai champloo en ce moment !
(j'en suis bientot à la fin : ce matin : épisode baseball à mourir de rire !)
et c'est clair , les animations elles tuent ! (on dirait du Bill Plympton)

maiis pour participer au débat, Cowboy Bebop restera toujours n°1 au hit parade de mes séries favorites (à part kung fu la légende continue , bien sur !)
Parce que c'était la première fois que mon coeur battait aussi fort à la sortie de chaque nouvelle k7 ! bah oui je suis une vieille , moi j'ai du attendre toutes les vidéos une par une et y dépenser mon maigre salaire d'animatrice...AOL !) et puis , hein , l'épisode 5 , quoi !

avez vous remarqué que Mugen + Jin = Spike ?
Mugen a le coté hyper sauvage qui préfère la bagarre à n'importe quoi d'autre , et Jin le coté Cool et Romantique de super héros Very Happy
même au niveau du look : on les met tous les deux dans une machine à laver avec de la teinture verte , et hop !

sinon , moi je regarde Nip/tuck à la télé (cette série est hyper bien !!!)
et Smallville (c'est moins bien , bien sur , mais je suis fan de Lex Luthor , et ce gras dadais de Clark Kent me fera toujours bien rire !)
voilà!
sinon bien sur je regarde l'intégrale starwars ! (han solo! han solo!)
Revenir en haut Aller en bas
malinoi
Langue pendue
malinoi


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Izeaux et Sheffield (UK)
Date d'inscription : 01/04/2005

Que regardez vous en ce moment?.... Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment?....   Que regardez vous en ce moment?.... Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:23

salut moi aussi je suis fan de la série nip/tuck, les personnages sont trés prenant. sinon le dernier bon film que j'ai vue, c'était OLD BOY. l'histoire est bien orchestrée et les plans sont originaux, place aux cinéma coréen.
je suis allé voir amityville au ciné et il est assez flippant, pour ceux que les frissons intéressent! j'ai bien envie d'allé voir THE ISLAND.
Revenir en haut Aller en bas
dr gonzo(roomsh)
Langue pendue
dr gonzo(roomsh)


Nombre de messages : 228
Localisation : paris 12ème et lyon et melmac
Date d'inscription : 26/03/2005

Que regardez vous en ce moment?.... Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment?....   Que regardez vous en ce moment?.... Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:53

moi perso, en ce moment je me tape le plus de hitchcock possible (ça m'ettonerais que je les vois tous, mais bon....surtout la période américaine!), ainsi que twin peaks (ancienne serie de david lynch), que j'adore toujours autant, ah oui et les jacques tati.
allez tchô, et prenez garde dans la douche....
Revenir en haut Aller en bas
léo
Langue pendue



Nombre de messages : 197
Localisation : SMH/Marseille
Date d'inscription : 28/03/2005

Que regardez vous en ce moment?.... Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment?....   Que regardez vous en ce moment?.... Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:41

FLASH ! (b.o de queen avec en actrice vedette ornella mouty -ché pas l'ortho- a voir absolument ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://ritonlamort.fr
Sarah
Langue pendue
Sarah


Nombre de messages : 72
Localisation : bientot fini sur valence....
Date d'inscription : 18/03/2005

Que regardez vous en ce moment?.... Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment?....   Que regardez vous en ce moment?.... Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:10

moi je suis a cours de One piece soutitrés (~90), j'en ai même regardés en anglais mais même en anglais y'en a plus il faut attendre que les soutitreurs soutitrent (je me suis même surpris à en acheté un en papier paske je tiens plus...) du coup je regarde Monster, j'adore les couleurs de ce manga, les visages sont beau en général, les deux génériques sont cool même au niveau musique (ce que je trouve assez rare) et puis l'histoire est super prenante, j'en suis presque à la rencontre de johann et tenma..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://rosepamplemousse.blogspot.com
Lobster
Langue pendue
Lobster


Nombre de messages : 242
Localisation : Greuh Nobleu.... et Lyon!
Date d'inscription : 23/03/2005

Que regardez vous en ce moment?.... Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment?....   Que regardez vous en ce moment?.... Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:18

Oerso en ce moment je me refait tous les Takeshi Kitano....

Zatoichi, Battle Royal, Aniki mon frère entre autre.....

thumright
Revenir en haut Aller en bas
dr gonzo(roomsh)
Langue pendue
dr gonzo(roomsh)


Nombre de messages : 228
Localisation : paris 12ème et lyon et melmac
Date d'inscription : 26/03/2005

Que regardez vous en ce moment?.... Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment?....   Que regardez vous en ce moment?.... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:10

je suis allé voir "shaun of the dead", et avec mes potes on c'est bien fendu la poire.
mais n'oubliez pas, à consommer avec quelques bières dans le bides, une bande de potes bien lourds et du second degré a revendre.
et puis ouais faut aimer l'humour, euh... comment dire...so british.
pour ceux qui ont aimé "les evil dead" et les "monthy python" voir même un peu l'ambiance glandouillarde de "beavis &butt-head"

GROOOOOOOOOOOOOOVVVVVVVVVVVVVVYYYYYYYYY!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lobster
Langue pendue
Lobster


Nombre de messages : 242
Localisation : Greuh Nobleu.... et Lyon!
Date d'inscription : 23/03/2005

Que regardez vous en ce moment?.... Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment?....   Que regardez vous en ce moment?.... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:14

j'ai franchement hate de le voir! je me suis tapé tous les extrait d'allociné Wink
Revenir en haut Aller en bas
malinoi
Langue pendue
malinoi


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Izeaux et Sheffield (UK)
Date d'inscription : 01/04/2005

Que regardez vous en ce moment?.... Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment?....   Que regardez vous en ce moment?.... Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:27

salut récemment j'ai vu Tueurs nés que j'ai trouvé vraiment génial, Deux frères de J.J.Anaud où le travail d'acteur de la part des tigres est formidable. j'ai vu aussi un dvd sur M.Manson, je trouve le personnage sympa mais j'aime pas trop ce qu'il fait.

à plus
Revenir en haut Aller en bas
dr gonzo(roomsh)
Langue pendue
dr gonzo(roomsh)


Nombre de messages : 228
Localisation : paris 12ème et lyon et melmac
Date d'inscription : 26/03/2005

Que regardez vous en ce moment?.... Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment?....   Que regardez vous en ce moment?.... Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:39

j'adore tueur-nés moi aussi, j'espere que tu la vu en v.o et en director's cut.
Revenir en haut Aller en bas
Lobster
Langue pendue
Lobster


Nombre de messages : 242
Localisation : Greuh Nobleu.... et Lyon!
Date d'inscription : 23/03/2005

Que regardez vous en ce moment?.... Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment?....   Que regardez vous en ce moment?.... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:38

J'ai regardé Charlie et la Chocolaterie aujourd'hui.

Même si c'est enfantin, allez le voir, Johnny Depp est absolument génial!

Et puis si vous aimez Tim Burton, vous serez pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
malinoi
Langue pendue
malinoi


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Izeaux et Sheffield (UK)
Date d'inscription : 01/04/2005

Que regardez vous en ce moment?.... Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment?....   Que regardez vous en ce moment?.... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:20

salut dernièrement j'ai vu "danny the dog"(excuser si je suis fan d'arts martiaux rambo ), et "la vie de david gale" qui est vraiment bien. je vous le conseille.
à plus
Revenir en haut Aller en bas
léo
Langue pendue



Nombre de messages : 197
Localisation : SMH/Marseille
Date d'inscription : 28/03/2005

Que regardez vous en ce moment?.... Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment?....   Que regardez vous en ce moment?.... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:53

yeah lundi ya la soirée avant premiere de land of the dead a la nef chavant ca va etre bonnnnnnnn !!!!

Que regardez vous en ce moment?.... Romero
dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://ritonlamort.fr
léo
Langue pendue



Nombre de messages : 197
Localisation : SMH/Marseille
Date d'inscription : 28/03/2005

Que regardez vous en ce moment?.... Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment?....   Que regardez vous en ce moment?.... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 2:03

jviens dle voir en avant premiere ... si vous aimez romero n'allez pas le voir ! Crying or Very sad


vous remarquerez parcontre la presence de "sex machine" en zombie deja present dans une nuit en enfer (sex machine), zombie (biker) et dawn of the dead remake (sheriff interviewé) ...
dennis hopper m'a decu mais il a quand meme la classe .
a noter aussi que tres peut d'effets speciaux 3d sont utilisés c'est cool !

mais le film des plus que decevant !
un melange entre mad max et le retour des morts vivants ... en mauvais Crying or Very sad

au passage shaun of the dead et bien bon ! enplus etant fan de la trilogie des morts vivants j'ai adoré les nombreux pastiches du film !
Revenir en haut Aller en bas
http://ritonlamort.fr
dr gonzo(roomsh)
Langue pendue
dr gonzo(roomsh)


Nombre de messages : 228
Localisation : paris 12ème et lyon et melmac
Date d'inscription : 26/03/2005

Que regardez vous en ce moment?.... Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment?....   Que regardez vous en ce moment?.... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:49

on la vus hier soir avec estelle (ugc bercy, haha j'me la pète comme un con!!)
et j'ai pas été aussi dèçu que toi, j'ai même trouvé qu'il restait dans la même veine que les trois autres, c'est sûr par contre que ça fait plus blockbuster. j'ai surtout apprecié le ton (habituelle....) politico-social, propre a romero (surtout dans le jour des morts).
pas de mal a retrouver les évenements du 11 septembre ou encore les problemes de classe et de sectarisme rasciale et sociale.
en tout cas, mon preferé restera toujours le premier c'est a dire la nuit des morts vivants
Revenir en haut Aller en bas
léo
Langue pendue



Nombre de messages : 197
Localisation : SMH/Marseille
Date d'inscription : 28/03/2005

Que regardez vous en ce moment?.... Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment?....   Que regardez vous en ce moment?.... Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:27

moi jle trouve mauvais ya que 3 trucs a retenir dans ce film perso qui se fait largement ecraser par des films tout aussi recents et basés sur du romero (dawn of the dead pour ne pas le citer) bon les trois trucs :

-le type qui s'explose le bide a la grenade
-le pasteur avec la tete en bilboquet
-sex machine a.k.a TOM SAVINI enfait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ritonlamort.fr
Contenu sponsorisé





Que regardez vous en ce moment?.... Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment?....   Que regardez vous en ce moment?.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez vous en ce moment?....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment ?
» BOUGEZ VOUS!!!!!
» J'ai besoin de vous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Forums thématiques :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser