zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 147
Localisation : Paris 20ième, à coté du père lachaise
Date d'inscription : 16/03/2005

Que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Que faites vous en ce moment ?   Que faites vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:03

héhé plusieurs d'entre nous ont disparu dans un vortex de travail !
C'était mon cas , et ça le re-sera dès lundi !

j'ai passé les dernières semaines (et nuits , ouin) sur un appel d'offre d'habillage TV , et la semaine prochaine , animation d'un pilote de série (qui ressemble diablement à toutes les séries de cartoon network )

et vous , que faites vous derrière votre écran, qd vous n'êtes pas sur ce forum ? qu'est ce qui occupe vos journées en ce moment même ?

Voici donc la thématique passionante de ce nouveau sujet , mais attention , hein , on est pas obligé de parler travail !
(moi c'était juste que c'était ça ma vie en ce moment -sniff- mes belles vacances sont loin, loin ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Langue pendue
Sarah


Nombre de messages : 72
Localisation : bientot fini sur valence....
Date d'inscription : 18/03/2005

Que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment ?   Que faites vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:45

ben moi je dois faire un book texte et image qui dois montrer mon évolution pendant mes trois ans aux beaux arts... j'en profite pour numériser tout mes dessins pour les ranger (mon travail se situe autour du dessin...et mine de rien je commence a en avoir vraiment beaucoup) il faut aussi que je réfléchisse a ce que je vais présenter pour mon diplome pour pouvoir le faire que je lise pour trouver des références pour l'argumenter!!!!!! mais aussi que je contacte les écoles pour l'année prochaine, que je fasse tous les dossiers.... et que je trouve du boulot pour cet été
bref un vie d'étudiant au moi de mai tout ce qu'il y a de plus classique
Revenir en haut Aller en bas
http://rosepamplemousse.blogspot.com
sitamolinari
Langue pendue
sitamolinari


Nombre de messages : 72
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/03/2005

Que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment ?   Que faites vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:40

révisions, révisions... en attente de mes exams, et surtout : de mes vacances dans la savoie profonde... (3 semaines dans un "village"? à jouer à la game cube... sans internet!) What the fuck ?!? argh. Avant de travailler 12 semaines, et sauver les gens
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 147
Localisation : Paris 20ième, à coté du père lachaise
Date d'inscription : 16/03/2005

Que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment ?   Que faites vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:23

hé bé ! bon courage à ceux qui passent leurs diplômes , et on croise les doigts pour ceux qui attendent les résultats (aouummm)
comme vous l'aurez remarqué , je suis de retour en vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment ?   Que faites vous en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que regardez vous en ce moment?....
» Qu'est ce que vous faites pendant les vacances?
» J'ai besoin de vous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Actualités :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser