zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 help! besoin d'un stage!

Aller en bas 
AuteurMessage
céline (Hibou)
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : arras, 62
Date d'inscription : 23/09/2006

help!     besoin d'un stage! Empty
MessageSujet: help! besoin d''un stage!   help!     besoin d'un stage! Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:55

coucou tout le monde!
au passage je donne un peu des nouvelles. Après mon BTS design d'espace à Marseille, je me suis exilée sur la banquise. Je me retrouve donc en DUMA 2ème année (ayant passé l'équivalence) à l'Ecole Supérieure des Métiers d'Art à Arras (pas-de-calais) en scénographie.
Il se trouve que j'ai 12 semaines de stages à réaliser (sans quoi je ne peux pas valider mon diplôme) et si je ne veux pas manquer de cours l'an prochain il faut évidemment que je me débrouille pour faire mon cotât cet été. Hors, les temps sont durs en ce moment et malgré mes nombreux appels et nombreuses lettres désespérées je n'ai encore que des réponses négatives.
Donc tout contact que vous pourriez avoir dans le domaine de la scéno (que ce soit spectacles, évènementiel ou muséograghie) serait pour moi bon à prendre. J'aimerai vraiment trouver un stage enrichissant étant donné que ce sont mes dernières années d'études et que je considère cette opportunité comme une réelle chance.
Si vous avez des adresses ou même juste une idée d'où je pourrai me renseigner, ou une connaissance par un copain qui lui même connait quelqu'un qui pourrait par hasard m'aiguiller... faites moi le savoir.
C'EST SUPER IMPORTANT..

Céline
MERCI A VOUS D'AVANCE....... UNE ANCIENNE COMPERE EN GALERE!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
help! besoin d'un stage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent stage...location appart!
» Mais qu'est ce que c'est que ce bazard.
» J'ai besoin de vous!!!
» Besoin de conseils d'archi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Promotions :: 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser