zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rien pour le Carnaval ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lpu8er
Bavard
Lpu8er


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/12/2005

Rien pour le Carnaval ? Empty
MessageSujet: Rien pour le Carnaval ?   Rien pour le Carnaval ? Icon_minitimeMer 8 Mar - 23:35

M'étant un minimum demandé de quoi serait composé le carnaval du lycée cette année, j'avais demandé à une amie qui m'a répondue... que les zarzas n'organisaient rien.

Serais-ce vrai ? J'ai vu qu'il y avait prépa. d'expo d'art dans le forum, mais que c'était organisé par le lycée lui-même (avec une estrade, je sens une intervention pseudo-magistrale de notre cher chef d'établissement...), et sans collaboration avec les zarzas...

Y a t'il un projet Arts Appliqués un minimum commun ? Serais-ce secret ?

Des questions...


Lpu8er /* curieux */
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffoutline.be
François
Rang: Administrateur
François


Nombre de messages : 256
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

Rien pour le Carnaval ? Empty
MessageSujet: Re: Rien pour le Carnaval ?   Rien pour le Carnaval ? Icon_minitimeMer 8 Mar - 23:44

Les zarzas ont préparé quelque chose. Je ne sais pas si j'ai le droit de le révéler. Leur actualité est très chargée cette semaine (concours des Arts Décos mardi, Journée Ruedi Baur mercredi). Les préparatifs du hall étaient ceux d'une manidfestation municipale pour la journée de la femme, avec discours du maire, etc., mais tout devrait être démonté dès demain pour laisser la place au carnaval, où les zarzas devraient défendre leur réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Lpu8er
Bavard
Lpu8er


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/12/2005

Rien pour le Carnaval ? Empty
MessageSujet: Re: Rien pour le Carnaval ?   Rien pour le Carnaval ? Icon_minitimeMer 8 Mar - 23:49

Ok un projet secret donc...

Merci bien c'est déjà une bonne info pour moi, perso... Juste pour savoir si ça valait le coup que je reste ou pas...

J'en demanderais pas plus Wink Thanks


Lpu8er
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffoutline.be
Contenu sponsorisé





Rien pour le Carnaval ? Empty
MessageSujet: Re: Rien pour le Carnaval ?   Rien pour le Carnaval ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien pour le Carnaval ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je comprends rien pour les logements! HELP
» Post pour ne rien dire
» montre nous ton bureau !
» CARNAVAL 2006
» Et le carnaval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Actualités :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser