zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et vos résolutions pour 2006...

Aller en bas 
+5
dr gonzo(roomsh)
broke
Nouninouchette
Lpu8er
François
9 participants
AuteurMessage
François
Rang: Administrateur
François


Nombre de messages : 256
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

Et vos résolutions pour 2006... Empty
MessageSujet: Et vos résolutions pour 2006...   Et vos résolutions pour 2006... Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:16

Perdre quelques kilos, passer moins de temps devant cette machine, graver tous les CD que j'ai promis à droite et à gauche, corriger mes copies dans des délais raisonnables...

(à suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Lpu8er
Bavard
Lpu8er


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/12/2005

Et vos résolutions pour 2006... Empty
MessageSujet: Re: Et vos résolutions pour 2006...   Et vos résolutions pour 2006... Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:03

Des copies en délai raisonnable ? Ca veut dire quoi ça ? roooooooooooooh...

(en même temps, quand j'aurais vos années d'expérience et d'études, je pourrais parler... c'est vrai ^^)

Des résolutions ? Elles sont privées Razz

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffoutline.be
Nouninouchette
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2005

Et vos résolutions pour 2006... Empty
MessageSujet: Re: Et vos résolutions pour 2006...   Et vos résolutions pour 2006... Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:37

mes résolutions??? pas encore définies!!! ttes façons c'est rares que je les tiennes!! mdr! lol! [/img]
Revenir en haut Aller en bas
broke
Bavard
broke


Nombre de messages : 24
Localisation : lyon , grenoble
Date d'inscription : 22/12/2005

Et vos résolutions pour 2006... Empty
MessageSujet: Re: Et vos résolutions pour 2006...   Et vos résolutions pour 2006... Icon_minitimeMar 27 Déc - 5:00

mes résolutions? prendre un peu plus mes etudes o serieux , me remettre a vivre , et reprendre les arts appliqués...non j'déconne Laughing javascript:emoticonp('Laughing')
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dr gonzo(roomsh)
Langue pendue
dr gonzo(roomsh)


Nombre de messages : 228
Localisation : paris 12ème et lyon et melmac
Date d'inscription : 26/03/2005

Et vos résolutions pour 2006... Empty
MessageSujet: Re: Et vos résolutions pour 2006...   Et vos résolutions pour 2006... Icon_minitimeMar 27 Déc - 6:30

salut broke enfin present. c'est vrai que cela manquait un peu de brock'n'roll et de broc o lit ici.

bon plus sérieux mes résolutions 2006:


-reformer un groupe et ainsi redevenir un despote (et en plus il aime ça!)
-trouver tous les cramps, sonic youth, sonics et autres en vinyls, parce que ça claKKe
-tabasser à mort cali, lorie, jennifer, ilona et d'autres, avec leurs propres godasses....bon c'est sûr vu la taile de ses pieds, avec ilona ça risque d'être longs, mas bon plus c'est long et plus y a de plaisir Razz Rolling Eyes
-trouver un chihuahua, une veste de hussard et aussi 2000 à 3500 euros pour une airline eastwood de 1956 avec plaque blanche nacrée (OOOOOOOOOOOOOOOOOHH!! escalibur)
-dire à aurélien qu'il a un gros nez (ah ba.... c'est fait) mais aussi le saluer sur le fait qu'il n'y est pas que les narines chez lui qui soient disproportionnées
-greffer un médiator dans la main de adrien le berbere
-faire des soirées avec monsieur l'ami olivier R
-installer deux gars dans la cave et jouer avec eux, histoire que cela sente le SUGAR
-demander à léo de réelles explications a propos de cette "gothique" tres chatoyante
-acheter un menu shogun au restaurant NIKAYO vers daumesnil (salut lulu Embarassed Mr.Red )
-convaincre ESTELLE d'aller a eurodisney (ça c'est le plus dur...!)
-enregistrer les hurlements du loup-garou de londres et les balancer à fond sur le toit de mon immeuble un soir de pleine lune
-arreter le tabasco au pâtes
-revoir ferdinand et de preference pompette
-dire à chuck palahniuk qu'il est le messie
-arreter d'être schizophrene à facettes multiples sous l'emprise partielles de gilles de la tourette
-ne plus regarder les flics d'un mauvais oeil oblique
-ne plus se faire arreter par ces gentlemen et finir oblique
-retourner à pragues
et enfin comme tous les soirs tenter de conquérir le monde....




R LA ROUE DANS SON HAMSTER
Revenir en haut Aller en bas
léo
Langue pendue



Nombre de messages : 197
Localisation : SMH/Marseille
Date d'inscription : 28/03/2005

Et vos résolutions pour 2006... Empty
MessageSujet: Re: Et vos résolutions pour 2006...   Et vos résolutions pour 2006... Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:01

broke a écrit:
mes résolutions? prendre un peu plus mes etudes o serieux , me remettre a vivre , et reprendre les arts appliqués...non j'déconne Laughing javascript:emoticonp('Laughing')
Laughing


Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ritonlamort.fr
léo
Langue pendue



Nombre de messages : 197
Localisation : SMH/Marseille
Date d'inscription : 28/03/2005

Et vos résolutions pour 2006... Empty
MessageSujet: Re: Et vos résolutions pour 2006...   Et vos résolutions pour 2006... Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:10

-revoir les vieux dl'a vieille (broke,doktor gonzo,lobster ...) et reformer la dream team de l'epoque !
-fonder la turbojugend herpeys rock city avec les vraies vestes en jean brodé comme les vrais gangs de voyous .
-economiser pour m'acheter un lambretta .
-consacrer plus de temps a mes bds .
-progresser en maths (haha ! )
-et aussi creer un vrai fanzine comme tout bon lycéen un peut foufou !
Revenir en haut Aller en bas
http://ritonlamort.fr
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

Et vos résolutions pour 2006... Empty
MessageSujet: Re: Et vos résolutions pour 2006...   Et vos résolutions pour 2006... Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:11

mes nouvelles résolutions euh 1900 x 900.... je pense !! tenir cette engagement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
Lobster
Langue pendue
Lobster


Nombre de messages : 242
Localisation : Greuh Nobleu.... et Lyon!
Date d'inscription : 23/03/2005

Et vos résolutions pour 2006... Empty
MessageSujet: Re: Et vos résolutions pour 2006...   Et vos résolutions pour 2006... Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:19

Moi aussi je doit dire que ma première resolution c'est de revoir les vieux poteaux...(bourré ou pas, pourquoi pas... Wink )

Dites-moi les jeunes, les AA, vous avez quoi comme cours le vendredi aprèm', histoire que je vous rende visite un de ces 4?

Et pis j'espère que vous viendrez aux portes ouvertes de la Martinière! (10 et 11 février) parce que moi j'y serai!

Bref, je passe comme ça, de temps en temps sur le forum mais je ne vous ai pas oublié tous, rassurez-vous.

RED POWAAAAA!

Ferdi le Homard
Revenir en haut Aller en bas
sitamolinari
Langue pendue
sitamolinari


Nombre de messages : 72
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/03/2005

Et vos résolutions pour 2006... Empty
MessageSujet: résolutions de cette année...   Et vos résolutions pour 2006... Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:01

1. Faire maigrir mon chat.
2. Trouver une bonne excuse pour passer noël prochain sans ma famille Smile
3. Apprendre à cuisiner les ramens!! yami
4. ... les autres je les tiendrais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vos résolutions pour 2006... Empty
MessageSujet: Re: Et vos résolutions pour 2006...   Et vos résolutions pour 2006... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vos résolutions pour 2006...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux mille 6, pas un de plus
» CARNAVAL 2006
» nonne banane 2006
» Reveillon (nous) 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Actualités :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser