zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum Maricurien!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa
Langue pendue



Nombre de messages : 300
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2005

Forum Maricurien! Empty
MessageSujet: Forum Maricurien!   Forum Maricurien! Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:41

C'est qu'on a tendance a être des zarzas avant d'être des "maricuriens"!
Mais bon on ne sait jamais ça peut en intéresser certains! (profs comme élèves!) colors Marie Curie a un forum en cours de naissance! Il demande qu'a éclore! www.maricuriens.forumactif.com

Bienvenue a tous d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
François
Rang: Administrateur
François


Nombre de messages : 256
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

Forum Maricurien! Empty
MessageSujet: Re: Forum Maricurien!   Forum Maricurien! Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:57

Il y avait déjà http://mariecurieforum.fr.st/.
Je préfère l'esprit du tien, auquel je souhaite longue vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Langue pendue



Nombre de messages : 300
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2005

Forum Maricurien! Empty
MessageSujet: Re: Forum Maricurien!   Forum Maricurien! Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:51

Je sais que celui-ci existait et merci pour le compliment! Mais moi l'autre ne me plaisais pas trop non plus, il ressemblait plus à un forum entre copain et n'avait plus rien avoir avec Marie Curie alors que dans le nouveau (et pas le MIEN!) la plupart des topics tournent autour du lycée ... Et puis j'avoue que ca m'énerve un peu en tant que membre du CVL que personne ne soit au courant de ce que c'est, de ce qu'on fait et de la vie du lycée! C'est pas, et ça ne doit pas qu'être tramway, dodo (oups pardon lycée!), dodo (re?!)

Donc voila merci encore! ainsi que de vos ptites corrections car on est trois administrateurs (un assure la partie technique, l'autre flood et contrôle et moi m^me je m'occupe de la partie esthétique (de l'ensemble, les avatars..) et de créer des sujets et de flooder!!!) aucun n'est doué en orthographe!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Maricurien! Empty
MessageSujet: Re: Forum Maricurien!   Forum Maricurien! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Maricurien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montre nous ton bureau !
» Le forum s'endort
» Zarza Forum ^^
» C'est la fin du forum, enfin c'est possible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Actualités :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser