zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que font les zarzas le dimanche? de Paques qui plus est

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raoul
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

Que font les zarzas le dimanche? de Paques qui plus est Empty
MessageSujet: Que font les zarzas le dimanche? de Paques qui plus est   Que font les zarzas le dimanche? de Paques qui plus est Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:12

Je suis dans le midi, je viens de trouver un ordi à squatter, je jette un oeil au forum, et que vois-je : 9 connectés simultanés. Impressionnant.
Au fait, il y en a t-il qui sont équipés pour le Chat AV, je me suis acheté une iSight pour converser avec mon fils, mais en ce moment elle rouille.
Mon contact iChat et AIM : fmondot@mac.com
Revenir en haut Aller en bas
Lobster
Langue pendue
Lobster


Nombre de messages : 242
Localisation : Greuh Nobleu.... et Lyon!
Date d'inscription : 23/03/2005

Que font les zarzas le dimanche? de Paques qui plus est Empty
MessageSujet: Re: Que font les zarzas le dimanche? de Paques qui plus est   Que font les zarzas le dimanche? de Paques qui plus est Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:17

ben moi je fête mes 18 ans aujourd'hui, Cool

Na! Moi chuis grand maint'nant!
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2005

Que font les zarzas le dimanche? de Paques qui plus est Empty
MessageSujet: Re: Que font les zarzas le dimanche? de Paques qui plus est   Que font les zarzas le dimanche? de Paques qui plus est Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:34

arrg j'avais completement oublié jsuis desolée!! Embarassed
bon anni quand meme et fais attention a toi surtout!!
J'avais rien à feter et pas de maison dans le midi donc j'ai rangeé ma chambre...et délicatement évité la visite à mes grands parents.. ouii je sais c'est pas tres gentil mais bon
et sinon je suis allée au ciné (d'ou j'arrive juste d'ailleurs)
comme quoi on a tous des vies plus ou moins mouvementées
Euh désolée mr Raoul mais j'ai pas compris grand chose à cette histoire de chat av et de isight j'ai juste une addresse msn messenger que j'utilise plus beaucoup
sur ce bonne fin de soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
sitamolinari
Langue pendue
sitamolinari


Nombre de messages : 72
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/03/2005

Que font les zarzas le dimanche? de Paques qui plus est Empty
MessageSujet: Re: Que font les zarzas le dimanche? de Paques qui plus est   Que font les zarzas le dimanche? de Paques qui plus est Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:44

Dimanche de pâques sympa, shopping, japonais, et épinards à la vache qui rit...

Pour un après midi japonais...

Commencer par vous arrêter métro palais royal, emprunter le fbg saint honoré, et s'arréter au resto de ramen, le sapporo...

http://www.linternaute.com/sortir/sorties/resto/restos-japonais/sapporo-ramen/sapporo-ramen.shtml

miam... après ce petit intermède, continuer tout droit, tourner à droite et hop, librairie japonaise Junku... un peu de lecture, et rendez vous à Book off

http://atlantique-japon.org/fr/detail.asp?arId=216

pas loin du passage choiseul... comme cela peut prendre du temps, la faim arrive à nouveau, et là pas le choix petit goûté à la patisserie Toraya

http://www.toraya-group.co.jp/paris/index.html

bon ensuite soit vous rentrez parce que vous êtes bien fatigués d'avoir tant marcher... soit parce que de toute façon vous êtes fauchés Razz
bonne future journée!
Revenir en haut Aller en bas
DinoQiu
Bavard
DinoQiu


Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Paris / Arcueil / Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2005

Que font les zarzas le dimanche? de Paques qui plus est Empty
MessageSujet: Re: Que font les zarzas le dimanche? de Paques qui plus est   Que font les zarzas le dimanche? de Paques qui plus est Icon_minitimeVen 1 Avr - 2:02

Le japon, ça m'a l'air sympa.
Mais une copine zarza m'a dit que c'était très "Lost in translation" > déroutage total.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagiquefilms.new.fr
sitamolinari
Langue pendue
sitamolinari


Nombre de messages : 72
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/03/2005

Que font les zarzas le dimanche? de Paques qui plus est Empty
MessageSujet: lost in translation   Que font les zarzas le dimanche? de Paques qui plus est Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:57

j'ai bien aimé ce film... je ne vois pas ce que tu entends par déroutage?
C'est une histoire entre deux personnes qui se sentent seules dans un monde qui leur est totalement différent, et qui vont "s'associer" pour en profiter un maximum, enfin c'est comme ça que je le vois, bien sûr il y a pleins d'autres choses, mais ...
chouette film, loin du "glamour" japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que font les zarzas le dimanche? de Paques qui plus est Empty
MessageSujet: Re: Que font les zarzas le dimanche? de Paques qui plus est   Que font les zarzas le dimanche? de Paques qui plus est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que font les zarzas le dimanche? de Paques qui plus est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!!
» L'annuaire zarzas
» Viva les zarzas
» Voyage zarzas 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Actualités :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser