zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Viva les zarzas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Psychokwak
Langue pendue
Psychokwak


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Paris IIIe
Date d'inscription : 23/03/2005

Viva les zarzas Empty
MessageSujet: Viva les zarzas   Viva les zarzas Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:23

Ouaaa ça fait plaisir!!!

Comment qu'elle assure not'promo 98!!!
Sommes-nous les seuls à être resté aussi soudés???
ALors les autres manifestez-vous (si pas d'internet faites des grands signes avec les bras).
En tout cas merci Raoul pour ze forum.

Et mon invit tient pour TOUS les zarzas (et nos chers profs biensur), donc venez nombreux le 2 avril!!!!
Les zarzas débarquent à Paris bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://kadwork.blogspot.com/
sitamolinari
Langue pendue
sitamolinari


Nombre de messages : 72
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/03/2005

Viva les zarzas Empty
MessageSujet: salut salut!   Viva les zarzas Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:48

jolie ton invit' pour samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

Viva les zarzas Empty
MessageSujet: Re: Viva les zarzas   Viva les zarzas Icon_minitimeSam 26 Mar - 3:35

Mr.Red

ouai c really bientô la super saturday night fever des 10ans de notre entrée à Echirolles. Eh puisqu'on se connait depui dix ans n'ayez pas peur de mettre le feu chz Nico ze big boss d hits!!
yeah............................ rock n' roll section F12 en live le 2 avril!
commen ca va le faire terrible, g super confiance en psychokwak pour pulser une ambiance du tonnerre et je suis super motivé (et je dis tt le tps super...) et vous?! ouaouh plu qu'une semaine, ça va faire bizarre non?!!
je vote pour troi nuits blanches à déambuler ds paname d'un apart' à l'autre en engloutissant une ou deu expo, douze cafés,etc. au passage, qui dit mieu?
Nic: Sylvain sait à peu près à quoi s'attendre? moi Céline voit encore ça de loin je pense!!! ms no problemo, le mieu c de se laisser aller et d'assurer ni plu ni moin com' dhab' (c prétentieu ça non? mai c vrai non?! oué la promo 98 c la meilleure!!)...
Revenir en haut Aller en bas
sitamolinari
Langue pendue
sitamolinari


Nombre de messages : 72
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/03/2005

Viva les zarzas Empty
MessageSujet: ahah   Viva les zarzas Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:22

toujours aussi modeste olivier... Very Happy
sait on combien nous serons finalement en tout?
Revenir en haut Aller en bas
Psychokwak
Langue pendue
Psychokwak


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Paris IIIe
Date d'inscription : 23/03/2005

Viva les zarzas Empty
MessageSujet: Re: Viva les zarzas   Viva les zarzas Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:16

Yo!

Euh Oliv, jte rappelle juste que la dernière soirée était un peu spéciale... Pas trop dans nos habitudes koi... ;-)
Celà dit tu as raison, va falloir se lacher et délirer bordel!! Ca fait quand même 6 mois qu'on attend ça!! Alors pas de chichis, on va tropicaler l'ambiance!
Et pis jsuis aussi partant pour les nuits blanches et les virées à point d'heure ds les rues de Panam... Gros délires en perspective!!

Nous nous sommes permis d'inviter quelques personnes en plus (extérieures aux zarzas, mais issus de form artistiques) pour cette soirée, afin de multiplier les rencontres et d'ajouter tjrs plus d'enthousiasme à nos retrouvailles.
C'est pour cela que j'attends vos confirmations avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://kadwork.blogspot.com/
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

Viva les zarzas Empty
MessageSujet: Re: Viva les zarzas   Viva les zarzas Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:41

Citation :
olivier il ecrit comme il parle (trop) lol, je decroche au bout de 2 phrase, il faut faire aussi les césure...........j'crois qu'il passe plus la porte a force stef !!
Et encore, quand j'ai le temps, je l'édite, et je le recopie en français. (On ne se refait pas, mais vu le trafic sur le forum, je vais pas pouvoir jouer le correcteut orthographique très longtemps).
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

Viva les zarzas Empty
MessageSujet: Re: Viva les zarzas   Viva les zarzas Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:18

oooh c'est bon les enfants, c'est juste pour essayer de mettre un peu de joie et d'enthousiasme....! tout en tappant vite et en ne se prenant pas trop la tête, je crois que tout le monde essaie de faire un peu pareil? et je suis peut-être celui d'entre nous qui néglige le plus son style. Si vous pensez que je ne sais pas écrire... ça fait toujours plaisir. Il n'empêche que je participe, même à rallonge et que je suis gentil moi au moins, j'ai critiqué personne, mais je peux m'y mettre si vous voulez...
Tcho les poteaux et pas de commentaires dans le dos des autres quoique, sur le forum ça a le mérite d'apparaître! Je sais ou espère que vous m'en voulez pas pour autant finallement mais Oliv' il en a marre des réflexions sur ce qu'il dit et ce qu'il fait, si mon naturel vous dérange... vous êtes jaloux?
Non mais. Promis je vais faire des efforts d'orthographe maintenant et même un petit peu de synthaxe pour ceux qui veulent tout bien lire correctement mais alors mes messages vont faire 4 pages !!! Non? bon c'est bon j'arrète.
Revenir en haut Aller en bas
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

Viva les zarzas Empty
MessageSujet: Re: Viva les zarzas   Viva les zarzas Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:23

Nico, bien sûr que je ne me permettais pas de comparer cette fête à celle d'avant (qui effectivement a un peu déraillé mais moi j'ai pas tout suivi, j'ai dormi!!) ou de citer celle-ci justement en exemple. Je pensais juste, en exagérant un peu, donner un ton entrainant et montrer ma motivation perso et pour autant que j'ai vu sur place: la fête qui a eu lieu était très sympa, j'espère que Sylvain s'est amusé aussi et en tout cas Audrey a mis le feu. Merci à vous encore et ts ceux qui était là d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
sitamolinari
Langue pendue
sitamolinari


Nombre de messages : 72
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/03/2005

Viva les zarzas Empty
MessageSujet: ahah   Viva les zarzas Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:06

mais non olivier on t'aime comme tu es Smile ne change pas... des fautes, où ça? Razz et pi comme tu dis, toi au moins tu es là... car ils sont où nos autres compatriotes? on était plus que ça en classe.... !
Revenir en haut Aller en bas
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

Viva les zarzas Empty
MessageSujet: Re: Viva les zarzas   Viva les zarzas Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:30

non mais je reconnais que je fais beaucoup de fautes d'orthographes et même de syntaxe, de français, bref, il faut absolument que je prenne le temps de me relire à chaque fois et ne pas écrire en SMS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

Viva les zarzas Empty
MessageSujet: Re: Viva les zarzas   Viva les zarzas Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:16

oui, moi aussi je reconnais bien sûr et ce que je voulais dire à la case promo en faît c'était juste pour ceux qui (re)montent de temps à autre à Paris, qu'ils savent où nous trouver maintenant... Wink Arrow bounce
@+ les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 147
Localisation : Paris 20ième, à coté du père lachaise
Date d'inscription : 16/03/2005

Viva les zarzas Empty
MessageSujet: Re: Viva les zarzas   Viva les zarzas Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:39

héhé , maintenant c'est fini , mais c'était bieeen non ? bien contente de vous avoir tous revu (ceux que je voie jamais et aussi les autres , hein Smile
comme il faut s'y prendre en avance , on fait quoi la prochaine fois ? alien alien
qui vient au festival d'annecy ? allez allez ! come on !
sinon , j'ai un peu loupé le débat , mais ouiii oliv, on t'aime comme tu es Very Happy
(comme je dis toujours : be yourself , sois toi même, reste comme tu es et surtout ne change pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

Viva les zarzas Empty
MessageSujet: Re: Viva les zarzas   Viva les zarzas Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:43

ok, je préfère ça... Laughing Wink
je confesse cependant bien volontier encore, que l'on pourrait facilement m'appeller volubilus Olivus... et pour cause. Tant que ça reste ds la joie et la bonne humeur. Mais contre toute attente, je sais me calmer maintenant, on va dire que c'était l'excitation ( et dès maintenant j'écris en français, comme ça c bon? fab à toi de jouer... et les autres on s'y colle pour montrer l'exemple....?!)
attention g dis pourrait et pas peux et encore moins doit... bsx qd mêm la promo.

Ah oui un autre truc, moi j'aurais censuré pas mal de photos avec ma t^te limite dégoutante et là y'a pas de "on t'aime comme tu es...!svp" (vous pareil? lol)... enfin, on joue le jeu comme tout le monde enfin sur le moment c'était super!! ms la photogénie ça ne s'apprend pa et j'en patie particulièrement (no comment please).
I love you
Revenir en haut Aller en bas
sitamolinari
Langue pendue
sitamolinari


Nombre de messages : 72
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/03/2005

Viva les zarzas Empty
MessageSujet: Re: Viva les zarzas   Viva les zarzas Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:10

ahahahh...ok, mais comment être vraiment objectif Razz concernant la "photogénie"... suis entrain de mettre mes photos en ligne mais ça met plus de temps que je pensais.... argh
Revenir en haut Aller en bas
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

Viva les zarzas Empty
MessageSujet: Re: Viva les zarzas   Viva les zarzas Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:32

moi je censure pas ce ki dan sl'apareil doit sortir de l'apareil, meme si c'est pas flatteur, sa fait parti d'une démarche de toute façon c'est l'instant et il ne peut pas toujours etre a son avantage, m'en fous j'assume meme si je me trouve moche sur certaine photos...quoi que les photos avec les auréoles sous les bras j'aurais peut être évité ! Evil or Very Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
Psychokwak
Langue pendue
Psychokwak


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Paris IIIe
Date d'inscription : 23/03/2005

Viva les zarzas Empty
MessageSujet: Re: Viva les zarzas   Viva les zarzas Icon_minitimeMer 6 Avr - 1:33

A mon tour, je remercie tous ceux qui se sont déplacés jusqu'ici pour se retrouver.
C'était un super week-end, festif et ...épuisant! J'aurais bien dormi 3 jours après ça, malheureusement le travail était là...et m'attendait péniblement. J'espère que la reprise de chacun ne fut pas aussi difficile que la mienne.

J'espère que tout le monde s'est bien amusé pendant ce court week-end et que ce n'est que le début d'une longue tradition... et oui quel bonheur de revoir toutes vos trognes! Haha. Et merci Raoul d'avoir fait parti du w-e. Vraiment sympa.


Voila. La prochaine fois on dépassera les 80personnes C sur ;P !!(on a dépassé les 40 samedi soir quand même!)
D'ailleurs on fera ça ou? Grenoble? Annecy?
Bon jvous laisse y réflechir...mais G déjà hâte!


@+
Revenir en haut Aller en bas
http://kadwork.blogspot.com/
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

Viva les zarzas Empty
MessageSujet: Re: Viva les zarzas   Viva les zarzas Icon_minitimeMer 6 Avr - 5:01

Oui... reprise difficile (ms on va pas se plaindre tant qu'on a du boulot...).

Je suis content de voir, que l'on fait tous à peu près les même conclusions >super w.e à l'unanimité ! >et épuisant en effet... mais les w.e à notre âge ne sont pas faits pour se reposer, ça se saurait.
Pour nous les w.e programmés s'enchainent et vont finir par ne plus être aussi plaisant que ce qu'il doivent être si l'on ne récupère pas (par ex. des amis ont eu la facheuse idées de faire des enfants et de les baptiser le w.e prochain, le w.e d'avant c'était les 50ans de ma mère (elle pouvait pas attendre?!!, et avant, les fiestas de Valencia...!) Mais pour celui-là (le nôtre) il est d'autant plus dur de s'en remettre que l'ambiance que l'on a pu retrouvé furtivement (d'où le besoin de le refaire!!) était celle qui nous a berçé dans notre prime enfance de zarzas...
Et donc, difficile de repartir et de rattaquer surtout les trucs d'adultes pas drôles: après les impôts, je boucle des dossiers et rattrappe des rdv qui ont sautés, il est approximativement 4h-10 du matin et je bosse... Mais bon, des souvenirs pleins la tête jusqu'à la prochaine fois...!

(P.S: pas encore complètement débordé, je trouve toujours une minute pour suivre le forum d'un oeil...c cool, vivement que tte la promo nous rejoigne!)
Revenir en haut Aller en bas
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

Viva les zarzas Empty
MessageSujet: Re: Viva les zarzas   Viva les zarzas Icon_minitimeMer 6 Avr - 5:03

dwarf batman spiderman alien cool-blue cyclops Mr.Red Shocked Laughing Sad bounce pig monkey pirat cheers profileleft salut smurf study elephant smurfin Surprised ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viva les zarzas Empty
MessageSujet: Re: Viva les zarzas   Viva les zarzas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viva les zarzas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!!
» LE BLOG DES ZARZAS
» Voyage zarzas
» L'annuaire zarzas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Promotions :: 1998-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser