zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 retour de voyage... les dinos sont en marche!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sarah m
Bavard
sarah m


Nombre de messages : 12
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/11/2005

retour de voyage... les dinos sont en marche!!! Empty
MessageSujet: retour de voyage... les dinos sont en marche!!!   retour de voyage... les dinos sont en marche!!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:50

salutations braves gens!!
un petit mot pour vous dire que les voyages d'arts appliqués c'était bien, mais y retourner quand on est un ancien c'est encore mieux!!! Very Happy les visites sont tout aussi intéressantes, les auberges beaucoup mieux qu'avant (si, si... même à Budapest!!! Laughing ), et les rapport que l'on a avec les profs beaucoup plus sympas...
c'était d'enfer, merci beaucoup, et on espère pouvoir revenir très très vite!!!

pour changer de sujet, je suis en dernière année à l'école d'archi de Gre... je pensais pas pouvoir tenir jusqu'au bout!!! pfiouuuu!!! mais ça y est!! le diplôme pointe enfin le bout de son nez...

en éspérant avoir des nouvelles de tous ceux que l'on a perdu de vu, bisous à vous d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarah-en-images.blogspot.com/
chtite Cé
Nouveau
chtite Cé


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2005

retour de voyage... les dinos sont en marche!!! Empty
MessageSujet: Re: retour de voyage... les dinos sont en marche!!!   retour de voyage... les dinos sont en marche!!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:01

Des photos, des photos!!!! Des détails, des détails!!!!
Alors raconte comment ça c'est passé? Je suis sûre que tu as des photos des sites visités, des gens, des profs (je suis sûre qu'il y a du gros dossier...). Y avait-il "Mut-à-Bud" le retour? Comment sont les nouveaux zarzas?

Pour le reste, j'ai trouvé du boulot sur Paris, ça se passe super bien. Je ne pensais pas que la transition diplôme-boulot se ferait si bien.

A bientôt sur le forum et n'oublies pas : des photos, des photos, des détails, des détails et...des photos-détails!
Revenir en haut Aller en bas
François
Rang: Administrateur
François


Nombre de messages : 256
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

retour de voyage... les dinos sont en marche!!! Empty
MessageSujet: Re: retour de voyage... les dinos sont en marche!!!   retour de voyage... les dinos sont en marche!!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:26

Elles sont là (toutes):

http://lmc.ac-grenoble.fr/public/zarzas

Et Alex, de première à fait un truc très classe avec les siennes ici :
http://www.sketchbook.free.fr/Budapest
Revenir en haut Aller en bas
chtite Cé
Nouveau
chtite Cé


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2005

retour de voyage... les dinos sont en marche!!! Empty
MessageSujet: Re: retour de voyage... les dinos sont en marche!!!   retour de voyage... les dinos sont en marche!!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:32

Merci pour l'info. Les photos d'Alex m'avait déjà beaucoup plu en regardant vite fait les photos des élèves mais j'ai vraiment adoré le diaporama qu'il a fait. Il y a vraiment de très belles photos, je suis fan...
J'ai fait le même voyage il y a 5ans et ça m'a fait plaisir de revoir certains sites, et d'en découvrir d'autres...
Vivement le prochain voyage! (si mon emploi du temps le permet, j'aimerai faire partie à mon tour des "dinos")...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Langue pendue
Sarah


Nombre de messages : 72
Localisation : bientot fini sur valence....
Date d'inscription : 18/03/2005

retour de voyage... les dinos sont en marche!!! Empty
MessageSujet: Re: retour de voyage... les dinos sont en marche!!!   retour de voyage... les dinos sont en marche!!! Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:25

Héhé!
une photo pour tout(e)s les fans du beau viennois!!!
retour de voyage... les dinos sont en marche!!! Dsc04192copielx4
merci mr mondot pour cette image fabuleuse et pardon à tous pour le détourage très rapide...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosepamplemousse.blogspot.com
marionnette
Bavard
marionnette


Nombre de messages : 16
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/11/2006

retour de voyage... les dinos sont en marche!!! Empty
MessageSujet: Re: retour de voyage... les dinos sont en marche!!!   retour de voyage... les dinos sont en marche!!! Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:07

Merveileux !

Laughing MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de voyage... les dinos sont en marche!!! Empty
MessageSujet: Re: retour de voyage... les dinos sont en marche!!!   retour de voyage... les dinos sont en marche!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de voyage... les dinos sont en marche!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et sinon dans la vie vous avez des passions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Promotions :: 2002-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser