zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 et sinon dans la vie vous avez des passions?

Aller en bas 
+10
léo
Lisa
RV
Mush
François
Lobster
fab02
Lorraine
DinoQiu
sitamolinari
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sitamolinari
Langue pendue
sitamolinari


Nombre de messages : 72
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/03/2005

et sinon dans la vie vous avez des passions? Empty
MessageSujet: et sinon dans la vie vous avez des passions?   et sinon dans la vie vous avez des passions? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:34

Cela pourrait être sympa de partager avec les autres ce que vous aimez, voyages, loisirs, ...

il n'y a pas que l'art dans la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
DinoQiu
Bavard
DinoQiu


Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Paris / Arcueil / Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2005

et sinon dans la vie vous avez des passions? Empty
MessageSujet: Re: et sinon dans la vie vous avez des passions?   et sinon dans la vie vous avez des passions? Icon_minitimeVen 1 Avr - 2:04

On va peut-être me jeter à la poubelle avec mon message.
Mais moi j'aime la moto. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://imagiquefilms.new.fr
sitamolinari
Langue pendue
sitamolinari


Nombre de messages : 72
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/03/2005

et sinon dans la vie vous avez des passions? Empty
MessageSujet: Re: et sinon dans la vie vous avez des passions?   et sinon dans la vie vous avez des passions? Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:53

bah je vois pas pourquoi jeter Smile quel genre? de ville? tout terrain? je pense que si je devais essayer ce serait la tout terrain, ça doit être chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Bavard



Nombre de messages : 13
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2005

et sinon dans la vie vous avez des passions? Empty
MessageSujet: Re: et sinon dans la vie vous avez des passions?   et sinon dans la vie vous avez des passions? Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:40

j'étonnerai aucun des gens qui m'ont croisé au moins une fois dans leur vie en disant que je suis passionnée de cirque ! ( j'suis en formation pro en école de cirque cette année ! ) d'ailleurs je cherche qqun pour faire du pasisng si ça branche du monde, pour monter peut etre une créa, ou au moins s'entrainer à bon niveau ( 7 8 9 massues ) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sitamolinari
Langue pendue
sitamolinari


Nombre de messages : 72
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/03/2005

et sinon dans la vie vous avez des passions? Empty
MessageSujet: Comment ça marche?   et sinon dans la vie vous avez des passions? Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:43

Existe t il des écoles de cirque pour adulte ou bien encore des stages, qui permettent d'expérimenter l'ensemble des "activités" proposées par le cirque? Trapèze, domptage? J'avoue que j'aurais aimé essayé un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Bavard



Nombre de messages : 13
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2005

et sinon dans la vie vous avez des passions? Empty
MessageSujet: Re: et sinon dans la vie vous avez des passions?   et sinon dans la vie vous avez des passions? Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:23

oui bien sur carrément, sauf le domptage dsl mais c'est réservé aux gdes familles du cirque trad'. non mais sérieusement, dans la plupart des écoles de cirque, il y a des cours adultes, ou tu peux faire acro trapeze jongle rola bola boule monocycle etc... et + selon la structure, y'en a qui font meme du trapeze volant ! et oui, il y a également des stages pour adultes, mais il faut te renseigner auprés des écoles.
par exemple je vois que tu habites à paris, il y a CIRQU'AOUETTE 25/27 rue Auguste Lançon
75013 PARIS
01.45.80.29.75
cirquaouette@wanadoo.fr
mais j'ai pas eu des tres bons échos, c'est + pour les minots je crois celle là, y'en a d'autre sur ile de france :

CIRQUE ET PERCUSSIONS
9 avenue des Tilleuls (lieu d'activités Paris 18ième)
91130 RIS-ORANGIS
01.60.78.04.17
laurence.perrier@club.internet.fr
www.cirqueetpercussions.com


THIERRY LYON (ECOLE DE CIRQUE)
11, Epieds
77120 SAINTS
01.64.20.83.84


ESSONIA
14 rue de la Chapelle
91310 MONTLHERY
01.64.49.80.07
01.69.01.48.56
raclius.didier@wanadoo.fr


S.G.S.CIRQUE D ORGE
Rue du Jardin Public
91700 STE GENEVIEVE DES BOIS
01.60.15.91.31
www.cirquedorge.free.fr


NOCTAMBULES (LES)
220 avenue de la République
92000 NANTERRE
01.47.21.76.56



PLUS PETIT CIRQUE DU MONDE (LE)
13 rue F. L. Gibon
92220 BAGNEUX
01.42.53.46.35
01.42.53.46.58
info@petitcirque.org
www.petitcirque.org


ROSNY (ECOLE NATIONALE DE CIRQUE DE) (c'est l'école nationale!!!)
22, rue Jules Guesde
93110 ROSNY-SOUS-BOIS
01.56.63.05.40
01.56.63.05.45
info@enacr.com
www.enacr.com



ATELIER DU CIRQUE (L )
54, rue Amédée Dunois
93190 LIVRY-GARGAN
01.43.51.92.70
01.43.51.92.70
atelierducirque@free.fr


TOURBILLON (LE)
87 Bld de Chanzy
93100 MONTREUIL
01.48.59.29.63
le-tourbillon@wanadoo.fr




VERSTRAETE CREATION (ils ont une grosse formation pro, mais c'est + trad je crois à ce que je j'ai vu )
Espace Gérard Philipe - 26 rue Gérard Philipe
94120 FONTENAY-SOUS-BOIS
01.48.76.52.74
01.43.94.23.51



indigeste n'est ce pas le nombre d'école qu'il y a rien qu'en ile de france !!! mais je te conseille plus le plus petit cirque du monde ou les noctambules. rosny, ça doit etre super cher, et ds tous les cas, c'est vraiment pas donner.
par contre si tu veux faire de la jongle, y'a un rdv de jongleur le vendredi soir, ENS École Normale Supérieure

RDV dans le gymnase de l'École Normale Supérieure, tout en bas de l'escalier C Remarque: inscription a l'année 15 euros
tous les vendredis soir (hors vacances scolaires) de 21h00 à minuit
45 rue d'Ulm(75005)
Site web: http://www.cof.ens.fr/cirque/venir.html

voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

et sinon dans la vie vous avez des passions? Empty
MessageSujet: Re: et sinon dans la vie vous avez des passions?   et sinon dans la vie vous avez des passions? Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:59

dsl mais c'est quoi du "du pasisng "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
sitamolinari
Langue pendue
sitamolinari


Nombre de messages : 72
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/03/2005

et sinon dans la vie vous avez des passions? Empty
MessageSujet: Re: et sinon dans la vie vous avez des passions?   et sinon dans la vie vous avez des passions? Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:03

merci pour les infos... j'irais jeté un coup d'oeil Smile j'avoue que la partie trapèze est ce qui me tente le plus, ou bien encore, bon attention je sais pas le nom, mais quand tu vois les gens s'enrouler autour d'un fil suspendu au plafond, faire des acrobaties! dommage pour le domptage Razz


ps.c'est quoi le rola bola?
Revenir en haut Aller en bas
Lobster
Langue pendue
Lobster


Nombre de messages : 242
Localisation : Greuh Nobleu.... et Lyon!
Date d'inscription : 23/03/2005

et sinon dans la vie vous avez des passions? Empty
MessageSujet: Re: et sinon dans la vie vous avez des passions?   et sinon dans la vie vous avez des passions? Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:14

Ben moi, petit terminale que je suis, je suis passionné par les jeux de plateaux, de cartes et de simulation.

Pour ceux qui connaissent : Héroclix, Warhammer, Warhammer 40000, Confrontation, Magic the Gathering, Wanted!, Zombies!, Les loups-garou de Thiercelieux, La ruée vers l'or, Le tarot, La Belote,..........

je suis inscrit à une association sur Grenoble qui organise des parties de jeux comme ceux cités précédement, mais aussi de JDR comme Vampires, INS, Donjons et Dragons (auquel je joue aussi)

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
François
Rang: Administrateur
François


Nombre de messages : 256
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

et sinon dans la vie vous avez des passions? Empty
MessageSujet: Re: et sinon dans la vie vous avez des passions?   et sinon dans la vie vous avez des passions? Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:06

fab02 a écrit:
dsl mais c'est quoi du "du passing "

C'est quand on jongle à plusieurs en se passant les objets (en général les massues). C'est le côté convivial de la jongle.
Revenir en haut Aller en bas
Mush
Bavard
Mush


Nombre de messages : 36
Localisation : Pays de la noix importée de plus loin...
Date d'inscription : 22/03/2005

et sinon dans la vie vous avez des passions? Empty
MessageSujet: Re: et sinon dans la vie vous avez des passions?   et sinon dans la vie vous avez des passions? Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:29

Moi... je passe pas mal de temps à restaurer des 2cv...
...
Revenir en haut Aller en bas
http://olivverte.free.fr
RV
Bavard
RV


Nombre de messages : 16
Localisation : La Buisse
Date d'inscription : 22/03/2005

et sinon dans la vie vous avez des passions? Empty
MessageSujet: Re: et sinon dans la vie vous avez des passions?   et sinon dans la vie vous avez des passions? Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:11

Salut ! ben moi je suis aussi motard ! (faut savoir que motard c plus un état d'ésprit qu'un moyen de locomotion a mon sens !, y 'a une idée de liberté et de solitude que j'aime assez ) par contre c dangereux !!!!!

Je suis trés manuel depuis toujours !
En fait j'adore tout ce qui est mécanique et je passe ma vie les mains dans les huiles de moteurs, la graisse et les vapeurs d'essences la peinture...) Je restore, j'améliore, ...
Et sinon je fais du mobilier d'intérieur pour mes amis et moi-même !!!
et des tas de trucs de bricollage....

Voila c ça mon truc !

Pikatch'
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Bavard



Nombre de messages : 13
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2005

et sinon dans la vie vous avez des passions? Empty
MessageSujet: Re: et sinon dans la vie vous avez des passions?   et sinon dans la vie vous avez des passions? Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:21

sitamolinari a écrit:



ps.c'est quoi le rola bola?

c'est aussi connu sous le nom de rouleau américain, t'as un rouleau, tu mets un planche dessus, et tu tiens en équilibre dessus, avec par la suite possibilités de mettre plusieurs rouleaux ou le reste
le passing, comme l'a dit françois, c'est surtout dans les conventionsde jongle que c'est super interressant, parce que y'a bonne ambiance garantie ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Langue pendue



Nombre de messages : 300
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2005

et sinon dans la vie vous avez des passions? Empty
MessageSujet: La politique!   et sinon dans la vie vous avez des passions? Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:22

Bah moi je ss la ptite jeunette du sujet!!! Je ss en 1ere enfin j'passe en term.
Ma passion c'est la politique! Enfin je sais pas si on peut appeler ça une passion mais je sais que c'est un truc qui me fait réfléchir, réagir.... Et l'histoire mais ça va avec à mon sens!
J'aime tellement ça que je sais plus quoi faire après mon BAC! Continuer dans l'art appliqué ou science po? J'tente les deux on verra bien!
study ou geek
Revenir en haut Aller en bas
léo
Langue pendue



Nombre de messages : 197
Localisation : SMH/Marseille
Date d'inscription : 28/03/2005

et sinon dans la vie vous avez des passions? Empty
MessageSujet: Re: et sinon dans la vie vous avez des passions?   et sinon dans la vie vous avez des passions? Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:20

j'aime bien faire du bruit avec mes copains (punk,hxc, grind ...) www.myspace.com/thecrapslovemoney et puis aussi je m'occupe d'un mini label indé :
www.sol-records.fr.st
si le lien marche pas :
www.sol-records.fr.tc

j'aime bien faire les pochettes d'albums et les affiches de concert et aussi les ecritures de groupes . voilà quelques exemples :

et sinon dans la vie vous avez des passions? Onestpaslapourrigoler27rh.thet sinon dans la vie vous avez des passions? Uabiii7yg.th
et sinon dans la vie vous avez des passions? Typo2
et sinon dans la vie vous avez des passions? 124131464_m


voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://ritonlamort.fr
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

et sinon dans la vie vous avez des passions? Empty
MessageSujet: Re: et sinon dans la vie vous avez des passions?   et sinon dans la vie vous avez des passions? Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:17

les écritures de groupes !!

c'est mignon Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
léo
Langue pendue



Nombre de messages : 197
Localisation : SMH/Marseille
Date d'inscription : 28/03/2005

et sinon dans la vie vous avez des passions? Empty
MessageSujet: Re: et sinon dans la vie vous avez des passions?   et sinon dans la vie vous avez des passions? Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:06

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ritonlamort.fr
dr gonzo(roomsh)
Langue pendue
dr gonzo(roomsh)


Nombre de messages : 228
Localisation : paris 12ème et lyon et melmac
Date d'inscription : 26/03/2005

et sinon dans la vie vous avez des passions? Empty
MessageSujet: Re: et sinon dans la vie vous avez des passions?   et sinon dans la vie vous avez des passions? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:49

faire du bruit ç'est toute une institution
Revenir en haut Aller en bas
dr gonzo(roomsh)
Langue pendue
dr gonzo(roomsh)


Nombre de messages : 228
Localisation : paris 12ème et lyon et melmac
Date d'inscription : 26/03/2005

et sinon dans la vie vous avez des passions? Empty
MessageSujet: Re: et sinon dans la vie vous avez des passions?   et sinon dans la vie vous avez des passions? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:16

moi de mon coté (devenons un peu egocentrique), j'aime beaucoup la musique, principalement rock (post-rock, punk, emo ,hxc , noisy rock, no wave...etc) un peu de folk et aussi un peu de classique (beethoven, stravinsk,orff...),pas seulement en ecoutez mais aussi en faire, d'ailleurs vut que SUGAR CLOUD mon ancien groupe de gre (avec trois arts appliqués) is dead (contre notre grès. je pars a paris avec estelle l'annee prochaine, et alex et joel seront a lyon, d'ailleurs si des gens sur paris, connaissent un bassiste et un batteur, pour monter un groupe (inspirations: genre, sonic youth, black rebel motorcycle club, at the drive-in, blonde redhead, johnny thunders, velvet underground, the bambi molesters, blondie, jr ewing, wire , yeah yeah yeahs,....entre autre)
perso je suis le gratteux qui poussent, la chansonette (heu enfin,.... ouais.. si on veut...quoi).d'ailleurs comme on dit sur skyrock (yo, nique ta race,quoi) petite kassededit a leo "brune a frange" vittoz, qui est un jeune garçon emmeché (OH!! le jeux de mots pourrie), mais au combien plein d'avenir....
sinon j'adore le cinema, et espere, un jour en faire mon métier (l'année prochaine je suis a l'E.S.E.C a PARIS... si ça interesse quelqu'un, mis a part ma mere, ma copine, et mon chien bien sur!
vla
ah ouais lobster, j'espere que l'on se reverra, mais si c'est pas le cas, c'était grave sympa de t'avoir comme pote....
Revenir en haut Aller en bas
Lobster
Langue pendue
Lobster


Nombre de messages : 242
Localisation : Greuh Nobleu.... et Lyon!
Date d'inscription : 23/03/2005

et sinon dans la vie vous avez des passions? Empty
MessageSujet: Re: et sinon dans la vie vous avez des passions?   et sinon dans la vie vous avez des passions? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 2:27

roomsh a écrit:
ah ouais lobster, j'espere que l'on se reverra, mais si c'est pas le cas, c'était grave sympa de t'avoir comme pote....

Sad chuis trop ému là, sache que c'est réciproque mon pote! Very Happy Wink

et puis évidemment qu'on se reverra! On a un certain Golden Demon à aller voir ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
léo
Langue pendue



Nombre de messages : 197
Localisation : SMH/Marseille
Date d'inscription : 28/03/2005

et sinon dans la vie vous avez des passions? Empty
MessageSujet: Re: et sinon dans la vie vous avez des passions?   et sinon dans la vie vous avez des passions? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:21

hey romain t'as deja des ptits courts metrages ou ptites conneries a faire passer ?

bon sinon un grand désolé et un grand merci a tout les AA qui ont attendus the craps a minuit ... la verié les enfants ,c'est que le dernier groupe a direct remballé le matos et se sont cassés et vus que c'est eux qui avaient la batterie ... alors on a joués quand meme au skate park a 1h15 par là c'etait sympa mais ca me faisait chier pour vous !
merci quand meme de votre soutien et a bientot j'espere !

vous etes un peut ma promo spirituelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ritonlamort.fr
estelle
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2005

et sinon dans la vie vous avez des passions? Empty
MessageSujet: Re: et sinon dans la vie vous avez des passions?   et sinon dans la vie vous avez des passions? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:07

Merci Léo c'est très gentil (meme si je pense pas etre tres concernée par cette "influence spirituelle" on va dire j'espere juste qu'un jour je te ferai un peu moins peur!! Evil or Very Mad )

Sinon bin je vais me mettre a parler un peu de moi vu que c'est le principe de ce post
C'est pas que j'ai enormement de passions c'est surtout que j'admire le travail de bcp de gens
J'aime bcp la musique mais je sais pas trop en parler c'est vrai ..en fait c'est bcp l'idée de "chaos organisé" comme on dit ou alors le travail de la voix comme instrument au meme niveau que les autres .. pr dire quelques noms vite fait histoire d'eclairer ce qui ne veut rien dire j'adore le Jesus and Mary chains, brian jonestown massacre,sonic youth ,patti smith, neil young, joy division...
Y a aussi le ciné je connais rien de mieux que de se retrouver dans une salle de ciné c'est con mais bon..j'aime bcp les films un peu "bizarre" ou "décalé" comme disent certains mais moi je trouve pas:larry clarck, kitano, jim jarmush, jean vigo,terrry giliam .. en gros quoi
et bon juste pour me la peter un peu je vais enfin avoir une camera!!je vais passer l'été a faire de la merde avec c'est cool
le coté a la fois kitch et sombre des comics
Blueberry de Giraud/Moebius tout le monde se moque de moi a chaque fois mais c'était mon "héros" de jeunesse quand j'avais 8/10 ans avec la poursuite infernale de jonh ford et les films de sergio leone (j'étais tres western a cette epoque)
Le ciné d'animation je reve depuis que je suis petite d'en faire mais le coté trop collectif m'effraie un peu
la photo bien que je ne sois pas extremement douée j'y crois!
pareil pour la guitare je bosse depuis un bon moment peut etre que je pourrai enfin m'en offrir une (parce que la vieille jim harley de romain ca va bien 5 min mais bon tu pourrais qd meme me preter la jaguer Razz )
je crois que c'est tout comme quoi je suis quelqu'un de tres banal!!
ciao a tous je vais au pot des term (wé ok c'est juste pour aller piquer des trucs sur les pc mais faut pas le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Lobster
Langue pendue
Lobster


Nombre de messages : 242
Localisation : Greuh Nobleu.... et Lyon!
Date d'inscription : 23/03/2005

et sinon dans la vie vous avez des passions? Empty
MessageSujet: Re: et sinon dans la vie vous avez des passions?   et sinon dans la vie vous avez des passions? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:18

ah ouias, j'oubliais, j'adore les comics américains!

Estelle pense à mon "Kingdom Come" le 5 juillet stp! Wink

Je conseille

Mignola (Hellboy)
Frank Miller (Sin City, Elektra)
Alex Ross (Kingdom Come)
et d'autre que j'ai pas en tête!....
Revenir en haut Aller en bas
dr gonzo(roomsh)
Langue pendue
dr gonzo(roomsh)


Nombre de messages : 228
Localisation : paris 12ème et lyon et melmac
Date d'inscription : 26/03/2005

et sinon dans la vie vous avez des passions? Empty
MessageSujet: Re: et sinon dans la vie vous avez des passions?   et sinon dans la vie vous avez des passions? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:00

pour te repondre leo nan j'ai rien encore , tous simplement car j'ai pas encore la thune pour m'acheter du matos, pour faire du court (en verite tout mon argent passe dans les grattes et ce qui va autour....).
mais l'annee prochaine j'essairai de balancer sur le net toutes les petites merde que je feraient....
en faite dans le cinema j'aimerais allier l'image et le son, au dela d'une simple bande sonore, avec des esthetique reliant figuration et abstraction (un peu genre cabinet du dr caligari et cinema expressionisme allemand du debut du siecle)....qui sont pour moi, au meme titre que leurs comtemporain picturaux, de réel genie (je n'aime pas ce terme, mais je dois reconnaître, qu'ici il prend tout son sens)
travailler le chaos et la destruction, pour voir renaître, (ecoutez "diamond sea" des SONIC YOUTH, ça illustrera mieu ce que je veux dire, a la place de mes paroles débiles.)....
Revenir en haut Aller en bas
malinoi
Langue pendue
malinoi


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Izeaux et Sheffield (UK)
Date d'inscription : 01/04/2005

et sinon dans la vie vous avez des passions? Empty
MessageSujet: Re: et sinon dans la vie vous avez des passions?   et sinon dans la vie vous avez des passions? Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:00

salut moi je me suis mis à la batterie depuis 9 mois et je fais du teakwondo depuis 12 ans. si la batterrie intéresse quelqu'un allé faire un tour du coté de www.drummerworld.com( haut débit conseillé pour visionner les vidéos)

Cool salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et sinon dans la vie vous avez des passions? Empty
MessageSujet: Re: et sinon dans la vie vous avez des passions?   et sinon dans la vie vous avez des passions? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et sinon dans la vie vous avez des passions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage zarzas, suite
» Et hop, un de plus dans ma collec
» Appel a vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Actualités :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser