zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 al green (pour john et lorens)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

al green (pour john et lorens) Empty
MessageSujet: al green (pour john et lorens)   al green (pour john et lorens) Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:01

en concert le 10 juillet à l'Olympia,je ne sais pas encore s'il fera une tournée en France et passera du côté de Toulouse mais peut être... en tout cas il sera le 10 juillet à 20h30 à l'olympia

al green (pour john et lorens) B00005QD0B.02.LZZZZZZZ

http://www.algreenmusic.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
dr gonzo(roomsh)
Langue pendue
dr gonzo(roomsh)


Nombre de messages : 228
Localisation : paris 12ème et lyon et melmac
Date d'inscription : 26/03/2005

al green (pour john et lorens) Empty
MessageSujet: Re: al green (pour john et lorens)   al green (pour john et lorens) Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:09

attend tu critique les kills, alors que tu parle de al green, le mec qui place "thank you jesus" dans toutes ses phrases.
c'est pas méchant, mais je trouve que tu y va un peu fort avec les kills, donc
Revenir en haut Aller en bas
manu
Bavard
manu


Nombre de messages : 35
Localisation : Bourg la Reine (92)
Date d'inscription : 15/03/2005

al green (pour john et lorens) Empty
MessageSujet: Re: al green (pour john et lorens)   al green (pour john et lorens) Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:51

je vois pas ce que le fait qu' une personne ai la foi a à voir avec la qualité de sa musique (de la trés bonne musique pour le coup)...
Revenir en haut Aller en bas
dr gonzo(roomsh)
Langue pendue
dr gonzo(roomsh)


Nombre de messages : 228
Localisation : paris 12ème et lyon et melmac
Date d'inscription : 26/03/2005

al green (pour john et lorens) Empty
MessageSujet: Re: al green (pour john et lorens)   al green (pour john et lorens) Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:56

c'est juste que la religion est la pire chose que l'humanité est infanté, si l'on regarde, quelle fut la cause principale de tous les conflit? qui soutient notre cher ami bush, le pape est mort mais ne trouve tu pas abusez que l'on laisse dire par un homme (qui est si influent pour toute la jeunesse chretienne) de ne pas se proteger sexuellement, de ne pas pratiquer l'avortement OU ENCORE QUE LES HOMOSEXUEL ne sont pas des gens normaux.n'oubliont pas l'assouvissement, de la femme souvent propre a la religion, l'excission ou la sharia sont encore largement pratiquées mais ça on l'oubli.
je suis pour la liberté personelle, mais la religion est avant tout un mode de pensée formatée sur un récit de mensonges et qui redui considerablement l'ouverture d'esprit de ses adeptes.
prenons l'exemple de nick cave, songwriter de genie, ex-junkie il va decouvrir dans les années 80 la religion, et en devenir un fervant adepte.
les albums suivant (tous dédié a dieux par ailleurs) lui feront perdre toutes poésie , rage et authenticité, il aura par ailleurs quelque problemes avec la justice, pour certain de ses propos, disont extremistes....
heureusement maintenant, il est redevenu comme avant, a laissé tombé la religion a retrouvé les bads seeds sont ancien groupe et refait de tres bons albums.tous ça pour dire, que la musique n'est pas compatible avec la religion, car elle ouvre un vaste champ de liberté et d'expressions, alors que la religion vous dira toujours aime ton prochain, mais surtout si il croit en moi, et chasse les sorcières adeptes de la difference.
d'ailleurs a mon avis la plupart des groupes de rock, iront en enfer....
je m'excuse a l'avance pour ceux a qui ça va ne va pa plaire.
allez vive raËl....
R le gourou de la secte du concombre sacrée pukel cheers Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

al green (pour john et lorens) Empty
MessageSujet: Re: al green (pour john et lorens)   al green (pour john et lorens) Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:08

hé j'ai pas dis que les kills que l'album n'etait pas bien, c'est plutot, mais simpelemtn que sur scene ils m'avait déçu et en plus ils se sont fait sifflé mais comme je l'ai dit precedemment peut etre que passé aux zenith n'etait pas une salle fait pour leur representation (car un mec ki tourne avec sa guitare autour d'une nana pendant 40 minutes c'est ennuyeux à la longue).

Mais bon ils avaient des circonstance atténuante (pass" derriere "the killers" et "the zutons" et juste avant "Franz Ferdinand" c'etait pas un cadeau que leur faisait les organisateur (en premier sa aurait été mieux).

Et al green ben perso j'men fous ct pas pour moi, et puis qu'est ce tu veux il a perdu sa fiancé en 1974 et il est tombé dans la religion et c'est son droit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

al green (pour john et lorens) Empty
MessageSujet: Re: al green (pour john et lorens)   al green (pour john et lorens) Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:13

evite d'enfoncer des portes ouvertes et de faire des amalgames je trouves que c'est la pire chose qu'on puisse faire;

reflechis simplement aux origines de la musique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
léo
Langue pendue



Nombre de messages : 197
Localisation : SMH/Marseille
Date d'inscription : 28/03/2005

al green (pour john et lorens) Empty
MessageSujet: Re: al green (pour john et lorens)   al green (pour john et lorens) Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:47

peace & love & sex & drugs & r'n'r

ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ritonlamort.fr
Contenu sponsorisé





al green (pour john et lorens) Empty
MessageSujet: Re: al green (pour john et lorens)   al green (pour john et lorens) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
al green (pour john et lorens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR LE FUN>>>
» Pour les mirettes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Forums thématiques :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser