zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les eurockéenes (pour romain)

Aller en bas 
+5
François
estelle
dr gonzo(roomsh)
Lobster
léo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dr gonzo(roomsh)
Langue pendue
dr gonzo(roomsh)


Nombre de messages : 228
Localisation : paris 12ème et lyon et melmac
Date d'inscription : 26/03/2005

les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eurockéenes (pour romain)   les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:19

tes deux questions sur les libertines (deuxieme acolyte et nouveau groupe de pete doherty) j'y ai deja repondu plus haut.
il s'agit de carl barat.
et le nouveau groupe est "the baby shambles".
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Langue pendue



Nombre de messages : 300
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2005

les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eurockéenes (pour romain)   les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:26

Heu j'ai pas tout lu car si tout le monde devient comme olivier...lol! On s'en sortira pas! Et puis j'ai pas encore mes lunettes donc mes yeux fatigue!!

Mais je suis tombée sur ça :

François a écrit:
A ce rythme, c'est presque du Chat. Je reviens du concert de Glberto Gil à l'anneau de vitesse. J'y ai croisé entre autres la famille Vittoz (Il y avait tout Grenoble, sauf Lisa et Lobster scotchés derrière leurs écrans…)


Dc pour votre gouverne je ne suis pas scotché dvt mon écran! Je vais au code, voir des amis... Mais surtout je ne suis pas grenobloise mais BERJALIENNE!! Donc forcément! Razz

Rooooooo et puis j'aime bien le jazz, Gil Gilberto n'est vraiment pas mauvais mais bon ce n'est pas ma musique de prédilection donc 3h de train aller retour pour le voir....voila quoi!! lol

Donc bon sur ce! Vexé je vous quitte! Cool

smurfin
Revenir en haut Aller en bas
François
Rang: Administrateur
François


Nombre de messages : 256
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eurockéenes (pour romain)   les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:04

Lisa a écrit:

Mais je suis tombée sur ça :

François a écrit:
A ce rythme, c'est presque du Chat. Je reviens du concert de Glberto Gil à l'anneau de vitesse. J'y ai croisé entre autres la famille Vittoz (Il y avait tout Grenoble, sauf Lisa et Lobster scotchés derrière leurs écrans…)


Dc pour votre gouverne je ne suis pas scotchée devant mon écran! Je vais au code, voir des amis... Mais surtout je ne suis pas grenobloise mais BERJALIENNE!! Donc forcément! Razz

Rooooooo et puis j'aime bien le jazz, Gil Gilberto n'est vraiment pas mauvais mais bon ce n'est pas ma musique de prédilection donc 3h de train aller retour pour le voir....voila quoi!! lol

Donc bon sur ce! Vexée je vous quitte! Cool

À l'ENS on dit test. (va-t-elle réagir comme je l'avais prévu).

Elle est bien susceptible (je plaisante et je plaisantais bien sûr, mais le smiley agité, c'est pas dans ma culture (j'ai rajouté les e qui manquaient à vexé(e)et à scotché(e)(là j'en rajoute une couche dans la vexitude, je vais me faire mal voir)).

Gilberto Gil, c'est pas non plus ma tasse de thé, je l'avais vu en acoustique à Brest en 1984, c'était pas mal, et à Brest encore en 2004, pour Brest 2004, c'était un peu décousu, (comme hier, ça ne devient bien qu'à l'approche des rappels), mais comme je l'ai dit, il y avait tout Grenoble (même des proviseurs (au moins un)), et c'est l'occasion de croiser des gens que l'on a pas vu depuis longtemps (j'avais oublié de citer Wandrille). D'ailleurs, après avoir posté, j'ai eu des remords, je me suis dit que tu ne devais pas être grenobloise, mais j'ai eu la flemme de me relever pour éditer.

Bon, c'est pas le tout, il va falloir se montrer productif, car le forum dès le petit matin, ça ne fait pas avancer mon smilblick.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Langue pendue



Nombre de messages : 300
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2005

les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eurockéenes (pour romain)   les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:11

"La vexitude" humhum! Vous faites comme moi vous inventez!
Merci pour le "e"

Et oui je suis de bourgoin dans le nord isère...enfin ces profs dès que c'est en vacances ca devient fénéant! lol

Moi je suis plus tryo, la rue ketanou, les ogres de barbacks...certains trouvent ca trop varièt, pas assez électrique et trop d'accordéon ms ca fait pas de mal des fois je trouve!! Bon je ne dit pas qu'un peu de pink floyed ou led zep de temps en temps ai de trop! Mais bon sinon voila! lol
Par contre ce que j'appel "la musique de léo" j'aime pas trop!! désolé!! lol

Bon voila ca devient un sujet musical! enfin non en fait ca le reste!! lol
Revenir en haut Aller en bas
dr gonzo(roomsh)
Langue pendue
dr gonzo(roomsh)


Nombre de messages : 228
Localisation : paris 12ème et lyon et melmac
Date d'inscription : 26/03/2005

les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eurockéenes (pour romain)   les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:31

la "musique de léo", comme c'est mignon Laughing Laughing , connaît tu au moins un des groupes que tu range, dans ce tiroir, qui n'en est pas un d'ailleurs.
puisque sans vouloir vexer personne, leo est surement la personne des zarzas (de mes trois chéres années grenobloise) a avoir une culture musicale, qui ne ce limite pas a se mettre a ecouter ce que dicte la mode, telerama ou les inrockuptibles.
et pas seulement des groupes de grind ou autre courants harcore (je pense que tu dois penser a ça), notre frangé a la graham coxon aime autant nick cave que les charles bronson.
vu les groupes que tu ecoutes, je te conseille (si tu ne connais pas) les têtes raides, java, debout sur le zinc ou les hurlements de leo (tiens justement!!) Razz



leo tu me dois une biere.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Langue pendue



Nombre de messages : 300
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2005

les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eurockéenes (pour romain)   les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:36

Alors pour "la musique de léo" je ne connais aucun nom ca c'est clair! Mais par contre, je juge en fonction de se qu'il m'a fait écouter ou de ce qu'il mettait ds le poste en salle d'AA. Voila voila

Quand a se que tu me conseille tu tape dans le mille puisqu'à part java j'écoute et adore déjà les autres! Surtout les hurlements de léo qui sont les meilleurs ds leur genre je trouve!! D'ailleur si quelqun les voient en concert quelque part qu'il me fasse signe!!!

Merci bcp!


smurfin
Revenir en haut Aller en bas
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eurockéenes (pour romain)   les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:37

oui enfin les gouts et les couleurs c'est toujours des grands sujets de discussions, et puis si on aime, de toute façon sa reste de la musique, même si c'est variet ou pas...

Tryo sont sympa sur scene ils ont aussi une bonne patate, je les ai vu l'année derniere à la fête de l'huma juste après Marcel et son orchestre.

Ah si j'avais oublié, un concert que j'ai bien aimé c'etait celui de Prohom à l'élysée Montmartre, ces types ont vraiment la pêche et j'ai vu aussi "The Zuton" et la..........génial ! jveux une moumoute comme eux...

Par contre j'ai vu Ghinzu sur scene et c'etait pas terrible (dècu), mais venez le 12 decembre à L'olympia voir l'artiste reconnu mondialement par ses pères "dionysos", le meilleur groupe du monde et en plus ils sont de valence......voir un mec avec autant d'energie (bravo matthias, et bravo pour ton livre d'ailleurs)...........nouvel album encore 4 bon mois pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
Lisa
Langue pendue



Nombre de messages : 300
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2005

les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eurockéenes (pour romain)   les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:43

Tryo je les ai vu au rencontre brel l'an dernier! Vraiment bien!!
Cette année je retourne sous le même chapiteau pour voir la rue ketanou

Aux musilac je vais voire les ogres, et il y aura sinse, les fils de teupu, johny clegg et la ruda aussi! je vous raconterais si vous voulez

Heuu prohom ouai pas mal!! Un batteur hors pair! Vraiment doué! Dc forcément ca met de la patate!!

Dionysos je les avait vu à travers ma télé! lol Aux victoires de la musique! Ils donnent vraiment envie de se déplacer ms bon je crois que là ca sera impossible!!

Confused
Revenir en haut Aller en bas
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eurockéenes (pour romain)   les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:49

l'année derniere j'ai vu un petit groupe (je crois qu'il sont édité chez virgin mais pas sur) et j'ai bien sur oublié leur noms, c'etait angelfalls un truc du genre...en gros c'etait entre du radiohead (oui je suis tjs blogué sur radiohead) enfin c'etait bien,jusqu'a ce que la pluie face sauté tout le chapiteau, c'est pas grave on avait des crepes à manger !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eurockéenes (pour romain)   les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:52

Arcade fire c'est pas mal non plus pour une fois que des quebcoise nous braillent pas dans les oreilles, pour qu'on leur montre directement le chemin du retour, en tout cas ce groupe à tout d'un futur grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eurockéenes (pour romain)   les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:55

ça yest j'ai retrouvé c'etait bien "angel fall" jsuis pas si fou que sa, ils seront à solidays, ce week end...

http://www.angelfall.biz/actu_ie.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eurockéenes (pour romain)   les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:55

ceux qui marchent debout, les fils de teuhpu et les ouiches lorènes!!!
ce sont les super fanfares parisiennes à voir (Paris La Seine(ecole d'archi) avec deux membres des têtes raides, ENSBA= les Beaux Arts de Paris et les Arts Décos ou ENSAD...)_moi j'aime bien la bossa quelquefois et je crois que j'aurais bien aimé le ministre de la culture Brésilienne (et légende de la musique du même pays) en concert (et gratos en plus, c'est pour qu'il y avait tout le monde! non je plaisante) mais je l'ai jamais vu et puis il y avait tout Grenoble mais pas moi grrr! (ni Nancy qui est en Australie...na!)...



Pour ceux qui aiment la musique et particulièrement la batterie j'ai un petit site rigolo:

http://farfar.2038.com/cow3/live/DswMedia/english/loader.html

après tout c'était la fête de la musique il y a pas longtemps (je le poste pas dans le sujet "liens", "pour le fun" mais je pourrais, c'est bien débile et sympa à la fois...) amusez vous bien. Je vous ai déjà parlé aussi de www.pianographique.org?
Revenir en haut Aller en bas
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eurockéenes (pour romain)   les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:05

www.pianographique.net pardon. Et oui, la Ruda salska je les avais vu à Toulouse il y a quelques années c'était mortel! Dyonisos je sais pas, je veux bien croire Fabien, je vais me replonger dans le dvd "play list exclusive" ou "big compil" c'est comme on veut qu'il m'a offert avant de penser au live. Sinon il y a ska P que tu aimes peut-être bien (alors il y a la musique de Léo et la musique de Lisa maintenant...)_
bon il vous plait Barney le batteur, on peut vraiment se taper des solos endiablés et regarder la foule réagir! c'est ridicule mais unique moi je peux pas m'empecher d'y jouer de temps en temps mais je préfère ma vraie batterie avec mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eurockéenes (pour romain)   les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:08

finalement ma vraie batterie et mes amis on est très proche de Barney et son groupe, surtout niveau look (ça décoiffe bien dans une étable non?)_
bon c'est mon dernier message pour dire qu'encore une fois ce matin ça fuse mais je vais éviter les trois pages habituels...

Au plaisir les amis. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Langue pendue



Nombre de messages : 300
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2005

les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eurockéenes (pour romain)   les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:14

lol merci pour tous ces p'tits lien j'irais y faire un tour!

Maintenant tu as trouvé le truc pour qu'on se foute plus de tes messages à ralonge, tu y vas en plusieurs fois!!! lol

Bah en tout cas j'ai hate de voir tous mes concerts!! lol

Et personne ne parle de johny clegg personne le connait? Alalla les amis un pu de culture!

Enfin bon dire la musique de lisa je trouve ca prétention le mérite revient à mon papa qui découvre tout ca et me fait écouté! Enfin c'est un partage quoi! Very Happy


smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Langue pendue



Nombre de messages : 300
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2005

les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eurockéenes (pour romain)   les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:41

remarque c'est peut-être pour me battre, ma première place!! Héhé!! tu es moin derrière mon p'tit olivier!!

Je suis en 1ere place là! LANGUE SUPER PENDUE!!!!!! Razz

smurfin
Revenir en haut Aller en bas
léo
Langue pendue



Nombre de messages : 197
Localisation : SMH/Marseille
Date d'inscription : 28/03/2005

les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eurockéenes (pour romain)   les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:10

hahah bon j'ai pas tout lu , alors jpense que pour faire simple jvais creer un topic "playlist" ca sera coolos !
romain jte paye ta biere mais dla ED hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://ritonlamort.fr
Lisa
Langue pendue



Nombre de messages : 300
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2005

les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eurockéenes (pour romain)   les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:14

Confused Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2005

les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eurockéenes (pour romain)   les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:16

de la koenigsbier !! la fameuse bière réputée pour être plus que pas bonne ! puker
Revenir en haut Aller en bas
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eurockéenes (pour romain)   les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:59

ouais bien vu Léo...

dis donc Lisa, tu prends tes aises?! bah, je peux pas t'en vouloir schtroumfette mais si je veux je te bas à plat de couture saches le...
J'ai au moins sept ans de plus que toi à raconter hihi! et la Ruda je t'ai dit je les ai vu y'a six ans en live à un vieux festiv pourri, ils perçaient juste...alors la musique de Lisa... on connait!! mais chapeau pour ton papa par contre et puis toi ben merde pour science po ma petite!! Tcho tt le monde une Xième fois! (vous voyez mes post sont pas si longs maintenant et je vais aussi en écrire moins souvent car là j'ai pas mal de taf qui vient d'arriver... je vous salue qd même les amis, à la revoyure...)_
surtout j'écris en français maintenant contrairement au début, ce forum s'autodiscipline et structure, c'est bien, peut mieux faire mais c'est bien.
En tout cas je me permet de penser qu'on plutôt de bons contacts et feelings non? Aller salut la jeunesse.......................................................................
>ptitOliv'deviendra grand(?)
Revenir en haut Aller en bas
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eurockéenes (pour romain)   les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:00

et moi ma bière? j'ai soif!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Langue pendue



Nombre de messages : 300
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2005

les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eurockéenes (pour romain)   les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:55

Alcolo! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dr gonzo(roomsh)
Langue pendue
dr gonzo(roomsh)


Nombre de messages : 228
Localisation : paris 12ème et lyon et melmac
Date d'inscription : 26/03/2005

les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eurockéenes (pour romain)   les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:36

une fois a paname je t'en jure plus d'une, a cote la fête de la biere de munich sera une simple parti de carte entre octogenaires d'extreme droite.
Revenir en haut Aller en bas
léo
Langue pendue



Nombre de messages : 197
Localisation : SMH/Marseille
Date d'inscription : 28/03/2005

les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eurockéenes (pour romain)   les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:25

thumright hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://ritonlamort.fr
Contenu sponsorisé





les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les eurockéenes (pour romain)   les eurockéenes  (pour romain) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les eurockéenes (pour romain)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» POUR LE FUN>>>
» Pour les mirettes !
» pour villefontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Forums thématiques :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser