zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui VeuT uN JoLi P'TiT CHioT ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marilyn
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2005

Qui VeuT uN JoLi P'TiT CHioT ??? Empty
MessageSujet: Qui VeuT uN JoLi P'TiT CHioT ???   Qui VeuT uN JoLi P'TiT CHioT ??? Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:22

SLT TouT Le MoNDe !
Ma CHieNNe eST SuR Le PoiNT De FaiRe DeS PeTiTS ... DoNC Si QueLQu'uN VeuT uN P'TiT BoRDeR CoLLie, C'eST MaiNTeNaNT Qui FauT Le DiRe!! Very Happy
Si QueLQu'uN eST iNTéReSSé, iL Me FauDRaiT uNe RéPoNSe RaPiDe eT DéFiNiTiVe (HiSToiRe Qu' eN FiN De CoMPTe Je Ne Me ReTRouVe PaS aVeC uN CHioT DoNT Je Ne PouRRaiS PaS M'oCCuPeR SuR LeS BRaS... Confused )

A++

MaRiLyN
Revenir en haut Aller en bas
lulustucru
Langue pendue
lulustucru


Nombre de messages : 156
Localisation : a Quebec, etudiante a toulouse, domiciliee dans la drome
Date d'inscription : 27/03/2005

Qui VeuT uN JoLi P'TiT CHioT ??? Empty
MessageSujet: chien chien   Qui VeuT uN JoLi P'TiT CHioT ??? Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:48

euh la photo ca ressemble pas trop à un border collie- et chui au courant la mienne s'appelle samba!_ et fiona aussi elle a un border -sorry de dévoiler ta vie intime- voila c'était juste du merdier
Revenir en haut Aller en bas
Charlène
Bavard



Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : SMH / Montauban
Date d'inscription : 26/03/2005

Qui VeuT uN JoLi P'TiT CHioT ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui VeuT uN JoLi P'TiT CHioT ???   Qui VeuT uN JoLi P'TiT CHioT ??? Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:14

c vrai, moi je croyait même que c'était un ours, avant de voir ton message,lol,je rigole il é trés bo ton chien, (mais il auré été aussi bo si s'avé été un ours,LOL) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2005

Qui VeuT uN JoLi P'TiT CHioT ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui VeuT uN JoLi P'TiT CHioT ???   Qui VeuT uN JoLi P'TiT CHioT ??? Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:35

C'eST BoN, La PHoTo eST PaS TeRRiBLe, J'aDMeTS ...
MaiS C'eST PaS PaRCe Qu'eLLe a TRèS Peu De BLaNC (eH oui Le Peu Qu'eLLe a oN Le VoiT PaS SuR La PHoTo ...!) Que C'eST PaS uN BoRDeR CoLLie, oK ?
PiS De TouTe FaçoN J'ai PaS DeMaNDé De CoMMeNTaiRe PouR SaVoiR Si Ma CHieNNe eST eFFeCTiVeMeNT uN BoRDeR CoLLie ou PaS (Je SaiS QuaND MêMe De Quoi Je PaRLe, MeRCi De Me PReNDRe PouR uNe iGNaRDe !!), Je VouLaiS JuSTe SaVoiR Si QuelQu'uN éTaiT iNTéReSSé ... Si c'eST PaS Le CaS, PaS La PeiNe De LaiSSeR DeS PoSTS PouR RieN DiRe ...

++
Revenir en haut Aller en bas
lulustucru
Langue pendue
lulustucru


Nombre de messages : 156
Localisation : a Quebec, etudiante a toulouse, domiciliee dans la drome
Date d'inscription : 27/03/2005

Qui VeuT uN JoLi P'TiT CHioT ??? Empty
MessageSujet: désolée   Qui VeuT uN JoLi P'TiT CHioT ??? Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:41

je ne voulai en rien t'offusquer, elle est trésbelle ta chienne, c'était juste que je faisais un hommage à tout les borders collie du monde... salut
Revenir en haut Aller en bas
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

Qui VeuT uN JoLi P'TiT CHioT ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui VeuT uN JoLi P'TiT CHioT ???   Qui VeuT uN JoLi P'TiT CHioT ??? Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:51

c'est pas le forum de la spa non plus !!

encore un peu d'huile sur le feu !!

sinon personne n'a de gerbilles à donner !! des hamsters, chinchillas, ou autres bestioles à poils !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
sitamolinari
Langue pendue
sitamolinari


Nombre de messages : 72
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/03/2005

Qui VeuT uN JoLi P'TiT CHioT ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui VeuT uN JoLi P'TiT CHioT ???   Qui VeuT uN JoLi P'TiT CHioT ??? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:10

Pourquoi tu en veux pour ton anniversaire?? Very Happy eheheh...
Revenir en haut Aller en bas
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

Qui VeuT uN JoLi P'TiT CHioT ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui VeuT uN JoLi P'TiT CHioT ???   Qui VeuT uN JoLi P'TiT CHioT ??? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:37

non c'etait une boutade !!

une plante verte c'est moins de travail !! sauf que l'été je ne suis pas là alors la pauvre plante verte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
sitamolinari
Langue pendue
sitamolinari


Nombre de messages : 72
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/03/2005

Qui VeuT uN JoLi P'TiT CHioT ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui VeuT uN JoLi P'TiT CHioT ???   Qui VeuT uN JoLi P'TiT CHioT ??? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:33

ahah pauvre fabien ... c'est vrai qu'on sait jamais... non t'inquietes on trouvera autre chose de non vivant... tu vas faire un truc d'ailleurs?

ps. sois dit en passant je le trouve adorable le petit chien la haut... mais j'ai un chat, donc c'ets loupé, de plus je pense pas que quentin accepterait... ahahhahaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui VeuT uN JoLi P'TiT CHioT ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui VeuT uN JoLi P'TiT CHioT ???   Qui VeuT uN JoLi P'TiT CHioT ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui VeuT uN JoLi P'TiT CHioT ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Actualités :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser