zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster

Aller en bas 
+2
lulustucru
François
6 participants
AuteurMessage
François
Rang: Administrateur
François


Nombre de messages : 256
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Empty
MessageSujet: Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster   Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:14

Tout est dans le titre, le programme est là :

http://www.ac-grenoble.fr/webcurie/zarzas/amsterdam09/pages2et7.pdf


Dernière édition par François le Mar 28 Avr - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulustucru
Langue pendue
lulustucru


Nombre de messages : 156
Localisation : a Quebec, etudiante a toulouse, domiciliee dans la drome
Date d'inscription : 27/03/2005

Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster   Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:38

Euh ça marche pas le lien!
Revenir en haut Aller en bas
François
Rang: Administrateur
François


Nombre de messages : 256
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster   Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:46

Merci, corrigé (le fichier s'appelle pages2et7.pdf, j'avais cité de tête, et mis page2et7.pdf, au singulier)
Revenir en haut Aller en bas
tripier aurelie
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : london
Date d'inscription : 16/10/2006

Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Empty
MessageSujet: dino in london says YES!!!!!!!!!!!!!!   Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:56

Good morning everybody! Smile
J'espere que vous allez tous bien. Moi, tjs aussi bien: tjs a Londres en tant que designer pour une ptite boite de design pour musée/expo... bref tjs le job de mes reves et puis avec la crise je ne suis pas prete de le quitter!
Hey ben ca fesait un pti moment que je n'étais pas venue sur le forum... mais me voici, me voila et me revoila pour une nouvelle aventure zarzanienne si vous m'accepter! =D
Le programme fait revé!!!
Bon allez il faut que je retourne bosser... mais tenez moi au courant pour verser l'argent, inscription et autres! Smile thank you
See you soon. kiss
dino lilie
Revenir en haut Aller en bas
François
Rang: Administrateur
François


Nombre de messages : 256
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster   Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:23

On te retrouveras avec plaisir. Le prix élève est de 400 euros, le prix dino pas encore fixé (il faut que je calcule la part des subventions, qui ne peuvent s'appliquer aux extérieurs). Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
tripier aurelie
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : london
Date d'inscription : 16/10/2006

Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Empty
MessageSujet: Thank you sir!   Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:53

Merci beaucoup de m'accepter pour votre prochain voyage, promis je serais sage et ne parlerais pas en anglais sauf si vous me le demandez! Very Happy
Je vais essayer d'en motiver deux ou trois car ça ne se bouscule pas trop pour le moment. Oh faite, je vais voire Fiona ce weekend, elle est en Finlande! santa
je ne sais pas si vous avez trouvé une problématique pour le voyage et si on aura le temps d'aller au Palais des congrès de Lille pour voire des oeuvres de félice Varini (ses oeuvres/installations sont basées sur l'anamorphose), bref je le trouve fantastique et son travail est vraiment intéressant.. après il faut voire avec le programme, mais ça peut facilement se faire le jeudi soir car c'est dans les parkings du Palais des Congres, donc c'est ouvert jusqu'à tard.. je pense.
Gros bisous à toute l'équipe d'Arts Appliqués, au dinos et aux autres. A + dans le bus
Aurelie
Revenir en haut Aller en bas
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster   Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:59

Waouh,

excellentes journées bien "timées", le programme est très alléchant et je suis tout à fait motivé "by my side, also"... (!!)_

C'est drôle, nous partageons le même parcours ou presque avec Aurélie ;P
et elle a l'air de se faire bien plaisir à "London" "and how we understand her"!!!

Bon alors, bien que j'adorerai réellement être auprès de tous ces gens et voir toutes ces choses, j'ai un doute sur les dates car si je suis retenu pour faire la scéno du 10e "Observeur du desgin" de l'APCI (=des prix du design en gros), je serais bloqué vers le 20 Oct apparemment. Sad

je te tiens au courant Raoul et cherche un babysitter pour le 12juin /autour de 17h (Adrien à Enghien), après par contre j'ai un anniv' = retour sur Paris pour moi...

pour un futur chômeur je suis overbooké, lol !
Revenir en haut Aller en bas
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster   Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:27

YEP !

Bon la forme, tu refais une tournée dico bus night...à la la le 4 Juin cela risque d'être dur, je fais les départementales du 92 Samedi et j'enchaine sur une compete par équipe le lendemain et puis je croyais que c'etait la crise, et bien pas dans le net pour le moment, on croule sous le boulot, c'est pas plus mal, il faut sortir toutes les prods zouhhh...

Bon sinon oui pour le voyage, ben je suis ok mais je ne veux pas prendre la place de quelqu'un car j'ai déjà fais celui de 2006 et j'ai eu Dom au tél pour mon anniv (putain 30 ans) et il est pas mal motivé aussi ...alors voilà, si vous manquez de monde...vous savez ou toquer..

tcho

fabien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Empty
MessageSujet: Ah bon!   Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:02

Héhé!?!!
coucou,

bon, réponse A: bonne(s) compet(s)' Fabien Wink !!!! good luck.
oui, on a refait une soirée toujours aussi "dingo"... !
prochaine session pas avant octobre s'il y a de nouveau
un "disco bus tour" de prévu mais là on se repose!

réponse B: bonne nouvelle !! (enfin si on veut!) je n'ai pas
gagné la compétition pour la scéno de l'APCI, j'étais dans les
6 agences retenues mais ne serait pas dans les 3 rémunérées
à la phase qui démarre maintenant et qui démarquera les scénographes
de l'évènement (bouhouhou il y a avait une chance sur 2, lol!)

Mais c'est ce qui fait aussi que je suis bien libre & tjrs aussi motivé pour le voyage +
avec mes chers amis DOM' (wow, les bons vieux souvenirs de longues
nuits de discution/refonte intégrale du monde!!!) et FAB' ça s'rait tellement
génial mais priorité aux étudiants (>>prévoir des profils d'anciens différents?! ou une petite équipe soudée???) et à ceux qui sont de promo différentes?!!!
Bon, pour mon cas, je n'ai jamais fait le voyage "back" ni ne connais Dam', juste Lille un peu... bref, j'espère ou dumoins je précise que ma candidature tient toujours & que le programme me va!
hihi.

now let's know more of who & who could come...

je vous fait des bsx à tous en attendant!


P.S: Raoul j'ai une babysitter pour le w.e prochain, on se tient au courant...
Wink


O
Revenir en haut Aller en bas
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster   Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:26

Pour info : je suis vice-champion des hauts de seine catégorie Sénior...je perd en finale contre un ancien du team junior équipe de France, mais bon je lui met 8 touches tout de même...Wink

bon je remet cela demain par équipe dans un autre tournoi...et sa tire sur les jambes, j'ai plus 15 ans Wink

tcho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
tripier aurelie
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : london
Date d'inscription : 16/10/2006

Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Empty
MessageSujet: hello dinos :)   Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:38

Bien le bonjour de Londres (où il pleut des cordes puis fait soleil 5 minutes après... i hate this bloody english weather!)
... vivement que je rentre en france pour prendre des couleurs! lol

Sinon je vais tjs aussi bien Smile
Coté boulot aussi.

J'ai déjà pris mes billets d'avion pour mi-octobre, j'espère que les dates du voyage ne changeront pas trop..
J'ai essayé d'en motiver deux trois mais po tro de succes... Sad
Fiona ne sait pas trop où elle sera l'année prochaine. Sinon pas de réponses des autres..

En tout cas l'équipe Olivier-Fab-Dom me semble super cool!
J'ai hate de vous rencontrer gentlemen Wink

A plus
Bisous de la ptite lilie
Revenir en haut Aller en bas
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster   Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:13

Fab champion... wow! c'est sûr qu'une soiréebus aurait grillé tes chances lol, beau parcours, on n'en attendait pas moins mais plus facile à dire qu'à faire.

Bon béh tout va bien, ce n'est pas la crise dans l'infographie ni en escrime for u ;P !!!

pour les curieux tout de même:
voilà de quoi on parle qd on parle de fêtes/tournées dans un bus??!

https://www.facebook.com/video/video.php?v=1182969574872

bon alors anecdote croustillante = on m'a surnommé lors d'une de ces facheuses soirées (plutôt arrosées)... "Dj Chatte"!
voilà vous saurtez tout. ;P

musique plus pointue et variée que ce que l'on pourrait croire in the vidéo mais small voir big délire garanti en tous cas!!!?

encore bravo mister Fab & à une prochaine Wink

pareil, we'll be all please to meet u dear Aurélie Smile))

see u

guys!
Revenir en haut Aller en bas
François
Rang: Administrateur
François


Nombre de messages : 256
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster   Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:39

Milescuses pour ce retard dans le suivi de l'appel à dino, du à un accident qui m'a sérieusement handicapé tout le mois de juin.
Je récapitule, sont candidats
Aurélie Tripier, Olivier Reig, Fabien Jousseaume.
Revenir en haut Aller en bas
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster   Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:08

mélanie est de la partie aussi, mais il faut qu'elle pense à confirmer, je la vois demain++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster   Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:02

Bon vous nous direz pour le formulaire dinscription et le règlement par contre je pense que je vous rejoindrais directement à Amsterdam...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster   Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:14

Je n'ai pas fais tellement attention au programme de Bruxelles qui doit être bien chargé cependant, l'exposition "Controverses" qui était passé par Paris et la BNF espace Richelieu entre mars et mai 2009, sera à Bruxelles du 24 sept > Nov, j'avais beaucoup aimé cette expo qui invite pas mal à la réflexion et le travail du conservateur pour rassembler toutes ces clichés est assez considérables...

un lien vers métropolis qui en a fais un petit reportage :



http://www.arte.tv/fr/2760836.html

++

fabien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 147
Localisation : Paris 20ième, à coté du père lachaise
Date d'inscription : 16/03/2005

Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster   Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:24

Aaah ça faisait longtemps que j'étais pas passée par là ^^ Tout ça pour dire officiellement que moi aussi je viens : ) A bientoot tout le monde !

PS: eh heu hem... tu sais Lucile, j'ai toujours ton DVD du dernier voyage, et il est dans une enveloppe prêt à partir... Chez tes parents, ça ira ?
Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster   Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:54

Voilà nous arriverons le vendredi matin à 10h38 en gare d'Amsterdam !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
tripier aurelie
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : london
Date d'inscription : 16/10/2006

Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Empty
MessageSujet: quick question :)   Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:56

Coucou les dinos et les prof-dinos Smile
J'espere que vous allez tous bien!
Je voulais savoir si pour le voyage il fallait préparer qlq chose ou emporter des travaux qu'on a fait pdt nos années de BTS, ou ce qu'on fait maintenant pour montrer aux eleves.. voili voilou, gros bisous de london, a plus dans le bus. xx
aurel
Revenir en haut Aller en bas
François
Rang: Administrateur
François


Nombre de messages : 256
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster   Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:45

Vous n'avez pas d'obligation, si ce n'est d'apporter une plus-value au voyage. Je suppose que Mélanie nous apportera quelques DVD dont au moins un deviendra le film culte du voyage, qu'Olivier viendra avec sa tchatche, et nous avec des muselières, que Fabien viendra avec son humour discret, et sûrement plein de choses à nous raconter, et que oui, si tu en as envie, tu peux venir avec ton book, qui avait eu un certain succès il y a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
tripier aurelie
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : london
Date d'inscription : 16/10/2006

Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster   Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:15

Okey dokey Smile
Je pensais aussi apporter du lemon curl (sorte de confiture qui a le gout de la tarte au citron! un vrai pti délice) pour notre premier petit-dej?
Si vous avez d'autre produit anglais que vous avez envis de gouter et que je peut ramener (leur célebre Cheddar cheese? ou mieux encore leur marmite? puker )... bref n'hésitez pas! Smile
kiss from london
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster   Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amsterdam 09, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de voyage... les dinos sont en marche!!!
» Appel a vous!
» appel aux esprits tordus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Actualités :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser