zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qui dit Grand départ, dit Grand préparatifs!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elo10
Bavard
elo10


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2007

Qui dit Grand départ, dit Grand préparatifs! Empty
MessageSujet: Qui dit Grand départ, dit Grand préparatifs!   Qui dit Grand départ, dit Grand préparatifs! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:07

NOUS PARTONS DEMAIN LES AMIS! J'ai beau le savoir cela me paraît dans une éternité...
Je rentre de Dalbe -le magasin où l'on rentre riche, ou avec l'impression de l'être en tout cas, et d'où l'on ressort fauché!...Avec en tout et pour tout 4 articles!- et à pêne le temps de poser mes emplettes et mon postérieur sur un fauteuil qu'il faut finir de préparer mes bagages... Autrement commencer à le faire!
Nous partons demain et rien que d'y penser j'ai l'esprit pleins d'images! J'espère que tout va bien se passer ou plutôt "tout va bien se passer." Quoi qu'il en soit je suis ravie de partir avec vous tous, élèves de première, Terminale, chauffeurs, professeurs et Armel. Merci à ces derniers de nous organiser de si beaux voyages malgré les "intempéries" financieres et logistiques tout azimuts. L'Espagne c'était parfait le périple de cette année s'annonce encore plus beau (malgré le froid attendu!)
E.
Revenir en haut Aller en bas
François
Rang: Administrateur
François


Nombre de messages : 256
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

Qui dit Grand départ, dit Grand préparatifs! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Grand départ, dit Grand préparatifs!   Qui dit Grand départ, dit Grand préparatifs! Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:16

Côté météo, le début s'annonce pas trop mal :
Qui dit Grand départ, dit Grand préparatifs! Meteo
Revenir en haut Aller en bas
Léa la blonde
Langue pendue
Léa la blonde


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : a coté de Chambéry
Date d'inscription : 23/09/2005

Qui dit Grand départ, dit Grand préparatifs! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Grand départ, dit Grand préparatifs!   Qui dit Grand départ, dit Grand préparatifs! Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:48

sunny Mais quelle chance ! lol je suppose que tout va bien aiés je vous prie une pensée pour les pauvres anciens (quoi que très jeune Smile) qui travaille dur...(on y croit...)
Comme je l'ai déjà dit à élodie ENJOY ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
FloOow
Nouveau
FloOow


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

Qui dit Grand départ, dit Grand préparatifs! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Grand départ, dit Grand préparatifs!   Qui dit Grand départ, dit Grand préparatifs! Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:41

Un peu de nostalgie lorsque je repense à ce merveilleux voyage. C'était tout simplement PAR-FAIT.
Il me semble, amis terminales, que nous en aurons bien profité de ce "dernier voyage"! Enfin, dernier, peut être pas, car la plus part d'entre nous espère avoir l'opportunité de repartir pour de nouvelles aventures en tant que dinos dans quelques années...
Je crois que nous pouvons remercier les profs pour toute l'énergie dépensée dans la réalisation de ce projet, pour leur coopération, et leur entière confiance en nous (oui, on peu dire que nous avons obtenu un peu tout ce que nous voulions!!).

Sur ces bonnes paroles, je vais vous laisser :
I don't want that I don't want that I don't want that !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Nouveau
Sophie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2008

Qui dit Grand départ, dit Grand préparatifs! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Grand départ, dit Grand préparatifs!   Qui dit Grand départ, dit Grand préparatifs! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:09

Ouais, beaucoup de souvenirs à emagasiner dans un coin de boîte cranienne, j'crois que même un grand merci ne suffirait pas.
Dommage que ça reste apparement notre dernier voyage en tant que membre actif de la section zarza.
Revenir en haut Aller en bas
François
Rang: Administrateur
François


Nombre de messages : 256
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

Qui dit Grand départ, dit Grand préparatifs! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Grand départ, dit Grand préparatifs!   Qui dit Grand départ, dit Grand préparatifs! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:20

J'en connais au moins un qui a fait quatre voyages Rome 97, Prague 98, Madrid 99, Amsterdam 2000 en tant qu'élève (et qui a passé au total 5 années au lycée).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui dit Grand départ, dit Grand préparatifs! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Grand départ, dit Grand préparatifs!   Qui dit Grand départ, dit Grand préparatifs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui dit Grand départ, dit Grand préparatifs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart
» Et les petits bachelier ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Actualités :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser