zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 hey!...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
céline (Hibou)
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : arras, 62
Date d'inscription : 23/09/2006

hey!... Empty
MessageSujet: hey!...   hey!... Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:14

oh salut les gens!..alors ça va bien?!

ça fait longtemps..enfin léo un peu moins parcque je te vois de temps en temps dans la contrée marseillaise!..

bon bin ça y estr moi j'ai eu mon BTS!...wouhououou!..ça fait plaisir..grand soulagement..l'an prochain reste encore incertain..je vais peut être traverser la FRance et monter dans le Nord pour faire une école de scéno..sinon ce sera lyon ou marseille pour le DSAA..dur dur de faire un choix!..bref j'ai passé tous mes entretiens y a plus qu'a choisir!..période de lourde réflexion..c'est sur que le nord ça risque de me changer parcqu'il fait pas très chaud mais bon on dit que "les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors!"

allé bisous à tous mes confrères zarzas...a bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
léo
Langue pendue



Nombre de messages : 197
Localisation : SMH/Marseille
Date d'inscription : 28/03/2005

hey!... Empty
MessageSujet: Re: hey!...   hey!... Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:45

bon bah hibou si jte recroise pas l'année prochaine sur mars bin jte souhaite tout le bonheur du monde et que ton chemin evite les bombes tout ça tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://ritonlamort.fr
 
hey!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Promotions :: 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser