zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 hébergement concours arts décos Strasbourg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dom
Nouveau
dom


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2008

hébergement concours arts décos Strasbourg Empty
MessageSujet: hébergement concours arts décos Strasbourg   hébergement concours arts décos Strasbourg Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:16

Bonjour à tous,
juste un post destiné aux terminales qui passeraient le concours d'entrée aux arts décos de Strasbourg (en avril je crois):
Si vous avez besoin de vous loger, il y a de la place chez moi, et puis je connais aussi d'autres gens très gentils qui peuvent être absents et prêter leur appart.
Vous pouvez faire passer le mot.

Et sinon, bonne chance pour le concours! (et pour le bac tiens, aussi)
à plus

dom (du voyage en andalousie)
Revenir en haut Aller en bas
http://pompodom.neuf.fr
elo10
Bavard
elo10


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2007

hébergement concours arts décos Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: hébergement concours arts décos Strasbourg   hébergement concours arts décos Strasbourg Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:53

Salut Dom, c'est elo10, la brune qui faisait des tartines "étranges" en andalousie! C'est sympa comme tout d offrir l hébergements aux "jeunes". Je ne suis pas intéressée par strasbourg (et puis je ne suis qu en 1ere) mai je voulais te féliciter pour cette gentille propositions. J'espère que tu te fais plaisir dans ton boulot et dans tout ce que tu entreprend, j attends de lire la bd que tu a illustrée! peux-tu d ailleurs me redonner les références s'il te plait? merki.
et bien bonne continuation, a l'un de ces jours peut être... Elo2+8
Revenir en haut Aller en bas
S/R/H
Nouveau
S/R/H


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2008

hébergement concours arts décos Strasbourg Empty
MessageSujet: arts déco/dodo   hébergement concours arts décos Strasbourg Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:53

Salut! (moi c'est sarah je pense pas que tu te souviennes de moi...je cherche un truc...ah oui! Je suis celle qui t'a prêté un tria pour ton croquis du string de léa Laughing ) Je suis en terminale et je vais normalement monter à Strasbourg en avril, on est quatre filles et on m'a dit que tu ne pouvais recevoir que pour 3 personnes!! Alors je voulais savoir si y'avait pas quand même une p'tite place pour moi chez des connaissances à toi où autre chose...

merci!
Revenir en haut Aller en bas
dom
Nouveau
dom


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2008

hébergement concours arts décos Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: hébergement concours arts décos Strasbourg   hébergement concours arts décos Strasbourg Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:48

Salut Sarah
Ouais non c'est vrai, je me rappelle pas très bien de tout le monde, désolé.
Sinon, pour Strasbourg, j'ai dit qu'il y avait 3 places chez moi mais ça dépend en fait, il peut y en avoir plus (si mes colocs sont absents, ça peut bien faire au moins 6 places, ou 4, si un seul est absent…). Et sinon oui comme je disais, y'a surement de la place chez des amis (principalement des filles, vous seriez peut-être plus à l'aise).
Il faudrait que vous me donniez les dates exactes où vous venez et je m'arrangerai, ne vous inquiétez pas, vous pouvez venir l'esprit tranquille.
à bientôt alors

Dom
ps: désolé pour la réponse tardive, le dimanche où tu m'as écrit, je venais de partir en vacances…
Revenir en haut Aller en bas
http://pompodom.neuf.fr
S/R/H
Nouveau
S/R/H


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2008

hébergement concours arts décos Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: hébergement concours arts décos Strasbourg   hébergement concours arts décos Strasbourg Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:26

ah bah tous s'arrange!!
Moi je viens, y' a pas de doutes le 21 avril il y a peut être une autre personne, Chloé, elle ne sais pas trop encore...

on se tiens au courant

merci!
Revenir en haut Aller en bas
dom
Nouveau
dom


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2008

hébergement concours arts décos Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: hébergement concours arts décos Strasbourg   hébergement concours arts décos Strasbourg Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:13

ah oui tiens, j'ai vu sur le site de l'école que le concours s'étalait du 22 au 25 avril (pour les plus résistants). C'est donc dans un peu moins d'un mois donc ça va, j'ai le temps de prévoir.

à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://pompodom.neuf.fr
S/R/H
Nouveau
S/R/H


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2008

hébergement concours arts décos Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: hébergement concours arts décos Strasbourg   hébergement concours arts décos Strasbourg Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:06

Salut,

Je vois que le 21 c'est bientôt, j'ai mon billet mon en main "arrivée 18h09"!

J'ai voulu t'envoyer un mail y'a quelque jours mais il n'a pas marché...
Avec Chloé on prépare nos dossiers et j'aurais voulu que tu nous donnes des ptits conseils, nous décrire comment se passe l'oral... Very Happy

Je te donne mon adresse perso "sarahbouaffou@hotmail.fr" pour qu'on se tienne un peu au courant vu que je ne suis presque jamais sur le forum!

voilà, à plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hébergement concours arts décos Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: hébergement concours arts décos Strasbourg   hébergement concours arts décos Strasbourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hébergement concours arts décos Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portes ouvertes de La Cambre ("arts visuels")
» CONCERT R'N'R AVEC DES ARTS APPLIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Actualités :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser