zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Official Wonderful Mel's Empty New Appart' Party !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 147
Localisation : Paris 20ième, à coté du père lachaise
Date d'inscription : 16/03/2005

The Official Wonderful Mel's Empty New Appart' Party !!! Empty
MessageSujet: The Official Wonderful Mel's Empty New Appart' Party !!!   The Official Wonderful Mel's Empty New Appart' Party !!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:06

Je voulais faire un joli panneau, une invit' classe, prévenir la presse, tout ça, mais raah, c'est tellement surfait! Laissons le clinquant, le luxe et les mannequins aux petites gens de peu, et passons à l'essentiel!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Comme, tadaaa! depuis le 3 janvier nous avons les clefs de notre Wonderful Future Chateau, on s'est dit qu'on allait fêter nos 20m2 supplémentaire dignement! (et profiter de cette occasion unique d'avoir autant d'espace disponible pour inviter les amis!!!)
Donc, le 19 Janvier 2008, 20h30, c'est soir de fête, 60,44m² de piste, trois dancefloors, et même le chauffage et l'électricité!
Le tout au 12, rue de la Chapelle, Métro La Chapelle, Paris.
Hébergement possible si vous y en a venir de loin avec sac de couchage (et dos solide)!
Viendez donc les amiches ! Y'aura des chips!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 147
Localisation : Paris 20ième, à coté du père lachaise
Date d'inscription : 16/03/2005

The Official Wonderful Mel's Empty New Appart' Party !!! Empty
MessageSujet: Re: The Official Wonderful Mel's Empty New Appart' Party !!!   The Official Wonderful Mel's Empty New Appart' Party !!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:16

Coucou les petits zarzas!
Petites précisions de dernière minute !
Alors, pour ce soir le code de la porte c'est 4679 (après il y a un interphone)
et comme c'est un appartement vide, pensez à ramener un coussin ^^ (si vous voulez vous asseoir) Sinon, de toute façon, il y a une splendide moquette grise bien moëlleuse . mmmm.
Revenir en haut Aller en bas
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

The Official Wonderful Mel's Empty New Appart' Party !!! Empty
MessageSujet: Re: The Official Wonderful Mel's Empty New Appart' Party !!!   The Official Wonderful Mel's Empty New Appart' Party !!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:55

je l'avais vraiment pas vu ce sujet Wink

tant pis et le mail ben non toujours pas arrivé..

bises

fabien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
Psychokwak
Langue pendue
Psychokwak


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Paris IIIe
Date d'inscription : 23/03/2005

The Official Wonderful Mel's Empty New Appart' Party !!! Empty
MessageSujet: Re: The Official Wonderful Mel's Empty New Appart' Party !!!   The Official Wonderful Mel's Empty New Appart' Party !!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:26

Rhaaa! j'arrive après la bataille...
Désolé Mel , je n'ai pas vu ton invitation à temps...
J'espère que vous remettrez ça tout bientôt!

++
Revenir en haut Aller en bas
http://kadwork.blogspot.com/
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 147
Localisation : Paris 20ième, à coté du père lachaise
Date d'inscription : 16/03/2005

The Official Wonderful Mel's Empty New Appart' Party !!! Empty
MessageSujet: Re: The Official Wonderful Mel's Empty New Appart' Party !!!   The Official Wonderful Mel's Empty New Appart' Party !!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:49

ah bah oui, ça m'apprendra à ne pas faire un joli panneau, une invit' classe, prévenir la presse, tout ça ^^ ...
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
En attendant une new-new party dans le new-new appartement, pour ceux que ça dit et qui ont envie de parler du bon vieux temps (ou pas ^^ ) c'est soirée crêpes Vendredi 1ier Février dans le old-old petit appartement du 105 rue de la réunion Smile
Revenir en haut Aller en bas
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

The Official Wonderful Mel's Empty New Appart' Party !!! Empty
MessageSujet: Re: The Official Wonderful Mel's Empty New Appart' Party !!!   The Official Wonderful Mel's Empty New Appart' Party !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:45

ok pour vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 147
Localisation : Paris 20ième, à coté du père lachaise
Date d'inscription : 16/03/2005

The Official Wonderful Mel's Empty New Appart' Party !!! Empty
MessageSujet: Re: The Official Wonderful Mel's Empty New Appart' Party !!!   The Official Wonderful Mel's Empty New Appart' Party !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:45

youpi!^^
Revenir en haut Aller en bas
lulustucru
Langue pendue
lulustucru


Nombre de messages : 156
Localisation : a Quebec, etudiante a toulouse, domiciliee dans la drome
Date d'inscription : 27/03/2005

The Official Wonderful Mel's Empty New Appart' Party !!! Empty
MessageSujet: Re: The Official Wonderful Mel's Empty New Appart' Party !!!   The Official Wonderful Mel's Empty New Appart' Party !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:43

bon moi assi je loupe de peu tout ces festoiements! je m'en vais rejoindre la communeauté zarzas in paris: je vais faire mon stage dès le 18 février à l'Institut francais du design. D'où que je serai des votres si retrouvailles il y'a. voila à un de ces qatre du coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Official Wonderful Mel's Empty New Appart' Party !!! Empty
MessageSujet: Re: The Official Wonderful Mel's Empty New Appart' Party !!!   The Official Wonderful Mel's Empty New Appart' Party !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Official Wonderful Mel's Empty New Appart' Party !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent stage...location appart!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Promotions :: 1998-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser