zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gare vendredi soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
François
Rang: Administrateur
François


Nombre de messages : 256
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

Gare vendredi soir Empty
MessageSujet: Gare vendredi soir   Gare vendredi soir Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:35

Pour caler les retrouvailles, ceux qui viennent en train peuvent annoncer leurs heures d'arrivée. je commence :

mon train arrive à 20h45 Gare de Lyon (si tout se passe bien).
Revenir en haut Aller en bas
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

Gare vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Gare vendredi soir   Gare vendredi soir Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:12

oui, moi je suis autant que possible ds les parrages ms, g pa que ça a foutre non plu je bosse!! (si c vrai), et on aimerait bien savoir les autres (Fab, Mel...) et moi qui sommes ds cette situation d'attente insoutenable(!), qui vient vend soir ou aprem (la plupart?) et qd ils (vous) arrivent(ez) exactement afin de les(vs) guider vers le premier troquet du coin, lieu du premier rdv ou tt le monde attend tt le monde en gro et commence à boire d coups (fau bien patienter!!)................et puis très vite vers leurs camarades improvisés aubergistes... ou vers la première balade qui s'impose, etc. désolé de vs faire répéter. et surtout on aimerait pas rester planter tte la journée à attendre les uns après les autres et même ceux qui ne viennent pas! alor merci de ns dire un peu plus les détails de l'opération et enfin pour ceux qui débarquent malgrès tout au pif et qui demeurent perdus au milieu de la gare car ils ont pas voulu ou pu (aller on reste encore indulgents) nous dire à quel heure ils se pointaient>>>mon numéro de portable c 0664993841. Enfin si ils y en a qui montent et se sont organisés ss ns merci de ns le dire qd meme...
Voilà. Bon voyage les zozos. zarzas pardon.
Pour l'instant Manu (l'heure?), Mr Mondot, ?...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Bavard
manu


Nombre de messages : 35
Localisation : Bourg la Reine (92)
Date d'inscription : 15/03/2005

Gare vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Gare vendredi soir   Gare vendredi soir Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:13

avec AJ on arrive vers 13 ou 14h ...
je pense qu'on va retrouver nico a ménilmontant (qui me manque) et on vera la suite avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

Gare vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Gare vendredi soir   Gare vendredi soir Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:46

Ok, ça roule...... je pense que Nico me tiendra au courant au fur et à mesure ou à un moment donné en tout cas.

Pour les autres???

(tt le monde n'a pa encore pris connaissance de ce forum ms ça vient, dépechez vous c demain!!). affraid
sinon faîtes passer mon phone si besoin ou, on essaie de se capter avc Fabien...? voilà, peut pas mieux faire...<see u all !
Et qui vient Samedi aussi ?>Isa..., ... , ...
Revenir en haut Aller en bas
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

Gare vendredi soir Empty
MessageSujet: Oliv'   Gare vendredi soir Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:50

On peut ramener tt le monde boire d coups à Oberkampf (Menilmontant...) sinon demain soir c une pa trop mauvaise idée... Nico>> au kitch?! (y'aura pas la place pour caser tt le monde) ou à la mercerie... ça peut être très sympa.


Atten une réponse de psychokwak...; Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gare vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Gare vendredi soir   Gare vendredi soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gare vendredi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi soir
» COncert ce vendredi a grenoble...!!!!!
» au programme de vendredi /samedi/ dimanche
» 1998 - 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Actualités :: Le week-end du 1er avril avant, pendant, après-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser