zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un pitit japonais les amich ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 147
Localisation : Paris 20ième, à coté du père lachaise
Date d'inscription : 16/03/2005

Un pitit japonais les amich ? Empty
MessageSujet: Un pitit japonais les amich ?   Un pitit japonais les amich ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:09

Karine de retour parmi nous , mr O. et sa tendre C. aussi , c'est le moment ou jamais de ce faire ce petit japonais dont on avait parlé l'ot soir, n'est ce pas ?
Etant en charette jusque Lundi, puis enchaînant sur une autre jusque Mercredi, ( charette un jour , charette toujours ) c'est tout naturellement que je proposerais bien la fin de cette semaine , ou la semaine prochaine , histoire qu'on aie bien le temps de prévenir tout le monde ( en même temps on est plus si nombreux sur Paris ... )

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

Un pitit japonais les amich ? Empty
MessageSujet: créa charette tendance branché sushi   Un pitit japonais les amich ? Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:30

ben ouais on peut tjrs y aller à quatre, lol.
Non non mais Fab & Nico ça fait 6 moi j'ai croisé Estelle une jeune dino mais qui bouge et que j'aurais pas le temps de recontacter pour cette fois-ci, (un peu com' d'hab en faît), sinon y'a du Manu, Aurélien de passage?, Franck, Christelle Faure-Braque?
Karin donc...
ça fait un peu "La bourse aux amis de messages à caractère informatif" là, lol ;
puis je sais plus mais la bande habituelle suffira pour un repérage et on risque de remplir le resto sinon, en guise de japonais j'en connais un nouveau tout trendy, Osagi, ou je sais plus ds le 4e vers mon travail, les toilettes sont dans un lapin géant.
Voilà, on se décide qd on veut ou on peut tous plutôt,
nous on est tjrs motivés.

A part ça, tjrs charette moi aussi (eh oui, on est samedi et demain aussi j'y retourne)(mais bon j'ai pris le soin de dépenser l'argent que je gagnerai ce w.e dans un veste avant de venir à l'agence auj. , histoire d'avoir l'impression de passer un samedi normal, hihihi)
ahlala heureusement Paris sera tjrs Paris.
C'est un un peu le même rythme que NY en plus tranquile, alors je vous laisse imaginer les w.e de nos amis créatifs làbas?!!(spéciale dédicace à Johan & Gwen nos wallstreetboys et non pas backstreetboys ;P!). Bon ms on en vient mais on y retournerai bien qd même dès demain à NYC... c'est ça l'amour du travail.

so,tchuss & à la santé des nuits blanches qui font de nous des zombies...
Revenir en haut Aller en bas
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

Un pitit japonais les amich ? Empty
MessageSujet: Re: Un pitit japonais les amich ?   Un pitit japonais les amich ? Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:34

4 au départ je comptais toi, Quentin, Céline et moi mais y'à la puce...!! et Karin donc. ET Fab et Founec (lol, on l'a pas appelé comme ça depuis 10ans), et c'est bon?
Manu si il peut venir ça s'rait cool mais reste à voir.

bon Capucine dévore pas encore les bols des restos japonais ça compte pas???

éhéh

bizx, on se tient au courant alors...
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 147
Localisation : Paris 20ième, à coté du père lachaise
Date d'inscription : 16/03/2005

Un pitit japonais les amich ? Empty
MessageSujet: Re: Un pitit japonais les amich ?   Un pitit japonais les amich ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:14

Waow , des toilettes lapins géants ! il faut ABSOLUMENT qu'on aille là bas . J'ai fini mes petites charettes , je suis donc libre comme un zoizeau cette semaine et la suivante ... aaah , plus qu'à décrocher mon téléphone , si personne d'autre ne passe par ici !
Revenir en haut Aller en bas
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

Un pitit japonais les amich ? Empty
MessageSujet: Re: Un pitit japonais les amich ?   Un pitit japonais les amich ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:16

Je savais que ça te plairait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 147
Localisation : Paris 20ième, à coté du père lachaise
Date d'inscription : 16/03/2005

Un pitit japonais les amich ? Empty
MessageSujet: Re: Un pitit japonais les amich ?   Un pitit japonais les amich ? Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:06

Comme j'ai pas mon téléphone sous la main ( doit être en train de croupir quelque part sous mon bureau ) , continuons à abuser de ce forum pour faire nos petits rendez vous ! Karine et Fabien seraient assez partant pour le Vendredi 2 novemb' , qu'en pensez vous , très cher(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pitit japonais les amich ? Empty
MessageSujet: Re: Un pitit japonais les amich ?   Un pitit japonais les amich ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pitit japonais les amich ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Promotions :: 1998-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser