zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster

Aller en bas 
+10
Bo
Jeraldine
Martin celine
clem
marionnette
Malinka
fab02
Mel
lulustucru
François
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
François
Rang: Administrateur
François


Nombre de messages : 256
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Empty
MessageSujet: Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster   Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:58

Pour le voyage d'Octobre 2007, cap au Sud : Andalousie.

Et vu le succès remporté sur le voyage de Buda, on reconduit l'opération de l'an passé, avec quelques places réservées pour les dinos. On a comme l'an dernier un car de 80 places, dont 33 TAA, 33 1èreAA, 7 profs, il reste donc pour l'instant 7 places (ces chiffres peuvent varier en fonction des résultats du Bac, mais on espère bien ne revoir personne, sauf en touriste).

Les dates : du jeudi 18 octobre au vendredi 26 octobre 2007
L'itinéraire : Nîmes, Montpellier (on remets nos pas dans nos pas), puis Valence, Alicante, Grenade, Cordoue, Madrid et Barcelone.
Le prix : les élèves sont subventionnés par le Syrlisag et le foyer, et payent 360 euros. Pour les dinos, la subvention ne s'applique pas, le tarif est donc comme l'an dernier de 391,50 euros.

N'envoyez rien pour l'instant, je dois adapter le formulaire d'inscription.

Vérifiez vos disponibilités en octobre, et votre budget, à la façon dont vous pensez vous insérer dans l'aventure, et restez à l'écoute, d'autres infos doivent suivre (mais avant, il faut que je rédige le courrier à mailer à tout l'annuaire (en teasing, en commencant par les plus anciens).

 bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
lulustucru
Langue pendue
lulustucru


Nombre de messages : 156
Localisation : a Quebec, etudiante a toulouse, domiciliee dans la drome
Date d'inscription : 27/03/2005

Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Empty
MessageSujet: Re: Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster   Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:10

arg fausse manipulation ça a effacé mon message!

et bien dommage que vous ne passiez pas par toulouse ... Comment ça y'a rien à visiter à toulouse?..
ET bien moi je repartirai bien pour un tour, je m'abonne pour la vie Smile enfin priorité à la ribambelle qui en rêve!
Et sinon j'avais bien mis tout les voyages sur mon cv pour montréal et une page de croquis de budapest... d'ailleurs il va falloir que je vous en envoie quand même... ou bien on les met on line...




Bonne chance pour le bac les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 147
Localisation : Paris 20ième, à coté du père lachaise
Date d'inscription : 16/03/2005

Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Empty
MessageSujet: Re: Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster   Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:12

Oh le joli voyage, ça fait drôlement envie ! Mais bon , mon passager clandestin préféré étant moins facilement dissimulable , je vais laisser mon tour à la jeunesse , moi aussi ! courez , volez , jeunes et fringants dinosaures ! Revivez, comme nous l'avons fait, la joie gourmande de s'empiffrer de visites , de se gaver d'images , de déguster des endroits rares , retrouvez la délicieuse angoisse de la présentation du carnet de croquis ! Savourez les soirées dortoirs , les exposés en car et toutes ces choses qui riment en -ar (mais dont aucune ne me vient à l'esprit , là^^ )
Bref , c'était super cool bombe de balle nickel-chrome-cash , alors bon voyage les petits veinards qui vont participer !
Revenir en haut Aller en bas
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Empty
MessageSujet: Re: Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster   Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:40

Olé, devrais-je dire...

hum le Sud, Valencia S. Calatrava power et le plus grand aquarium du monde (un rêve), à voir absolument...

bon c'est certainement pas au programme, mais bon il faut voir les prouesses d'archi du batiment et puis bon c'est tellement magique...

bref oui ancien allez-y c'est vraiment sympa, de rencontrer tous ses jeunes et d'autres anciens que l'on ne connait pas forcément, amusez-vous bien - moi je serai de mariage à cette époque là -- Wink

tchô

fabien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
Malinka
Bavard
Malinka


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Gre
Date d'inscription : 24/06/2007

Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Empty
MessageSujet: Re: Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster   Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:41

Un voyage zarzatien qui prévoit d'être vraiment beau ...

Sachant que pour l'instant je suis dans l'attente de la réponse du bac (aille...comment ça je stresse ? Rolling Eyes ) ben je suis encore une Taa en quelque sorte ...

Donc d'une: pas encore assez "dino"
et de deux: je compte bien faire un break zarzatien ... 3ans c'est beaucoup, les pauses c'est bien ...

Mais je souhaite bon voyage à tout ceux qui vont avoir la chance d'y participer !
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 147
Localisation : Paris 20ième, à coté du père lachaise
Date d'inscription : 16/03/2005

Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Empty
MessageSujet: Re: Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster   Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:09

Ah, je tiens de source sûre ( c'est à dire de lui même ^^) qu'un certain Dominique de notre promo est toujours très très intéressé ! il nous l'a reconfirmé la semaine dernière qd on l'a vu à Paris .Je me permets de le signaler à sa place vu qu'il vient jamais rôder par ici , le vilain !
Revenir en haut Aller en bas
marionnette
Bavard
marionnette


Nombre de messages : 16
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/11/2006

Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Empty
MessageSujet: Re: Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster   Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:28

Il n'y a pas beaucoup de volontaire ! Pourtant ça donne envie les voyages post-zarzas !
Où sont donc passés tout les dinos potentiels ? ça n'intéresse personne un tour en Espagne ?
Revenir en haut Aller en bas
clem
Bavard
clem


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : section bijouterie joaillerie à valence
Date d'inscription : 20/03/2005

Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Empty
MessageSujet: Re: Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster   Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:34

ça fait envie c'est sur ... mais à cette periode la de l'année on ne peut pas tout se permettre ...
clem Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Martin celine
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2005

Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Empty
MessageSujet: Re: Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster   Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:23

Coucou tout le monde....

moi je serai bien intéressé mais a t'on le droit de venir deux année de suite?
quelles sont les dates?
car je bosse mais j'ai des vacances a prendre donc... pourquoi pas et comme je bosse j'ai un peu de sous de coté...

bisous
céline sunny
Revenir en haut Aller en bas
François
Rang: Administrateur
François


Nombre de messages : 256
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Empty
MessageSujet: Re: Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster   Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:31

J'ai rien contre, je suis même pour. Je vais relancer avant de partir pour quinze jours, et à mon retour on fera le point sur les candidatures (ça ne se bouscule pas cette année).
Revenir en haut Aller en bas
Jeraldine
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Calgary, Canada
Date d'inscription : 21/01/2007

Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Empty
MessageSujet: Desolee!   Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:09

C'est gentil de nous inviter, mais cela ne sera pas possible pour moi! Coincee au Canada avec mes petits!
Amusez-vous bien!
Jeraldine, promo amibe de 95 (avant les dino)
Revenir en haut Aller en bas
Bo
Bavard
Bo


Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2006

Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Empty
MessageSujet: Re: Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster   Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:18

... tiens, moi aussi ça me dirait bien Smile
Retourner en Espagne et cette fois profiter vraiment du voyage...
Par contre, en Octobre, je ne sais pas si je serais disponible.

C'est une bonne idée de proposer le voyage aux anciens et ce serait bête de ne pas en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoma.canalblog.com/
Sarah
Langue pendue
Sarah


Nombre de messages : 72
Localisation : bientot fini sur valence....
Date d'inscription : 18/03/2005

Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Empty
MessageSujet: Re: Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster   Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:44

Ben moi si je rate mon concours d'entrée pale (je le saurais le 17 septembre) je veux bien recommencer l'aventure si vous avez besoin de dino pour boucher les trous !
Autrement dit non, désolée, je pars à Bruxelles cette année, je ne suis pas disponible ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rosepamplemousse.blogspot.com
tripier aurelie
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : london
Date d'inscription : 16/10/2006

Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Empty
MessageSujet: OK for me!!!!!!!!!!!!!   Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:54

Desolee d'avoir mis un peu de temps a repondre mais il
fallait que je vois avec mon patron pour prendre des
jours off. Donc c'est avec enthousiasme que je vous
dit a very very big YESSSSSSSSSSSSSSSSSS pour le
voyage prevu en octobre! Avec grand plaisir, je
serais une dino et partagerais mon experience avec
everybody! Vraiment, si il reste de la place, je suis
partante pour revivre ces super moments et revenir la
tete remplie d'images, d'exposes,de couleurs, de
croquis, de nuit dans le car;), de nom d'architectes,
... bref un voyage de zarzas!
Tenez moi au courant pour les demarches et le
payement.
Bonne vaccances
Amicalement
Aurelie TRIPIER

PS: petit rappel, j'ai fait un BTS E.V.E.C a la Martiniere et actuellement
Interior Designer a Londres pour une agence de
museographie.

PS2: Est-ce que vous avez une idée des horaires pour le départ? Car j'aimerais réserver mon avion le plus tôt possible histoire d'avoir des pris raisonnables! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
François
Rang: Administrateur
François


Nombre de messages : 256
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Empty
MessageSujet: Re: Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster   Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:44

Je suis en Estonie, et squatte une machine avec clavier finnois, je vous en dirai plus a mon retour, je n ai pas les documents avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Martin celine
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2005

Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Empty
MessageSujet: Re: Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster   Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:08

Coucou, cheers
Juste pour dire que je suis troujours super motivée par l'idée de partir avec vous cette année...
Bisous à tous
à très vite
Céline Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulustucru
Langue pendue
lulustucru


Nombre de messages : 156
Localisation : a Quebec, etudiante a toulouse, domiciliee dans la drome
Date d'inscription : 27/03/2005

Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Empty
MessageSujet: Re: Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster   Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:05

salut bon moi j'eusse bien voulu mais j'eusse pu être raisonnable comme ma sagesse légendaire me l'ordonne et elle me fait dire: compte en banque, attention aux sous qui manquent Laughing ( ne vous inquietez pas tout va bien mais je songe particulierement pà visiter istanbul dans l'année donc euh... désolée pour l'espagne et que aprovechan!
vale vale vale
Revenir en haut Aller en bas
tripier aurelie
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : london
Date d'inscription : 16/10/2006

Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Empty
MessageSujet: toujours ok   Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:03

Hello hello, juste pour vous dire que j'ai réservé mon avion pour rentrer en france le 17 oct au soir... donc j'espère que vous me voulez bien... je serais saaaaaaaaaaaaaaaage comme une image bounce joker salut bounce
En tout cas je suis impatiente d'avoir le programme!
J'espère que tout le monde à passer de bonnes vacances et n'est pas trop triste de reprendre le chemin du boulo Mad
Et ben ma ptite lulu, je suis bien triste que tu ne puisse pas venir... en tout cas je pense très fort a toi car je suis en train de regarder liverpool-toulouse! et ben c pas pour dire mais liverpool vient de gagner 4-0 cheers cheers cheers , française moi? non non... lol!
enfin bref, c ke du foot! gros bisous ma lulu, en esperant ke tout roule pour toi!
A bientot everybody
Revenir en haut Aller en bas
François
Rang: Administrateur
François


Nombre de messages : 256
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Empty
MessageSujet: Re: Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster   Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:15

Bien sûr qu'on te veux bien Aurélie. La suite par mail.

En relisant le forum, j'aperçois 7 noms de candidats plus ou moins potentiels, dont deux sont certains, avec une tendance on prend les mêmes et on recommence :

Saranounet, Saramalier, Céline (confirmée), et Marionette,
Dom Mermoux (il faut que je l'appelle), Boris, et Aurélie (confirmée)

Les infos que j'aurai du vous donner depuis longtemps sont là (c'est le document distribué aux élèves en avril) :
http://www.ac-grenoble.fr/webcurie/zarzas/andalousie.pdf
Revenir en haut Aller en bas
tripier aurelie
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : london
Date d'inscription : 16/10/2006

Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Empty
MessageSujet: Re: Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster   Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:46

Oh my god!!!!! ça c'est du programme comme je les aime! merci monsieur Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Empty
MessageSujet: Re: Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster   Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:38

Et bien amusez vous bien, et là on retrouve presque les mêmes filles que l'année dernière...non mais oh, là au boulot...plus vite plus vite, hop hop...j'en prendrais bien, des vacances, mais bon je suis bloqué pour la coupe du monde de rugby jusqu'au 20 Octobre, accréditation autour du cou et matériel, paré pour accueillir les springboks dimanche...une belle fête en perspective...KAMATE KAMATE....

tcho les meufs

biz fabien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
François
Rang: Administrateur
François


Nombre de messages : 256
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Empty
MessageSujet: Re: Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster   Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:09

Avis à tous : il reste encore une place.

On part pour l'instant à

33 élèves de 1ère AA, 33 élèves de TAA, 5 dinos : Marion, Sarah, Dominique, Aurélie et Céline, 7+1 profs : aux habituels, s'ajoute Audrey Balland, zarzas 98, qui nous revient comme prof d'AA, nommée sur zone de remplacement, et affectée pour ordre au lycée, soit au total 79 participants, pour 80 places.

Vous pouvez m'appeler au 04 76 46 81 55 pour plus amples renseignements.

Rappel : Vous pouvez télécharger le programme
Le formulaire d'inscription est ici : inscription.zip
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Bavard
alexia


Nombre de messages : 43
Localisation : Chambéry / Grenoble / Genève
Date d'inscription : 16/09/2006

Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Empty
MessageSujet: Re: Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster   Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:01

Est ce que les surveillants du lycée peuvent venir avec nous ?
Car j'ai un peu parlé avec un garçon (sait plus son nom silent ) et il parraissait bien intéréssé pour venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfik37.skyblog.com
François
Rang: Administrateur
François


Nombre de messages : 256
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Empty
MessageSujet: Re: Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster   Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:46

En fait, on n'a pas besoin d'encadrement supplémentaire, on est déjà pléthoriques (selon les textes, 5 suffisent, on en est à 8 ).

Et on offrait ces places à des anciens, qui sont passés par là, et ont une culture commune avec vous (plan, coupe, élévation). La seule personne extèrieure l'an dernier remplacait au pied levé une ancienne élève, qui avait payé la totalité de son voyage dès le mois de juin, et que ses profs des arts-décos Paris ont refusé de laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Bavard
alexia


Nombre de messages : 43
Localisation : Chambéry / Grenoble / Genève
Date d'inscription : 16/09/2006

Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Empty
MessageSujet: Re: Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster   Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:22

Merci Merci ! D'une réponse aussi précise et rapide !
En tout cas moi j'suis super préssée de partager cette culture avec tout le monde !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://elfik37.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Empty
MessageSujet: Re: Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster   Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oct07 Andalousie, appel à Dinos, c'est là qu'il faut poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de voyage... les dinos sont en marche!!!
» Appel a vous!
» appel aux esprits tordus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Actualités :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser