zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je reposte une annonce de Nicolas Morand, ex zarza 201

Aller en bas 
AuteurMessage
François
Rang: Administrateur
François


Nombre de messages : 256
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

Je reposte une annonce de Nicolas Morand, ex zarza 201 Empty
MessageSujet: Je reposte une annonce de Nicolas Morand, ex zarza 201   Je reposte une annonce de Nicolas Morand, ex zarza 201 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:45

Bonjour les zarzas,

http://www.Quoifairederien.com vous invite à prendre part à son développement.
Ce site wiki, présenté comme un "outil d'échange de savoirs et savoir-faireautour du graphisme" est présent sur la toile depuis peu.
Cet outil collaboratif souhaite réunir une communauté croissante d'acteurs de lacréation graphique. Ainsi, designers graphiques, typographes, illustrateurs (professionnels ou étudiants) peuvent se cotoyer et apprendre les uns desautres. Ensemble, nous collaborons à la mise en place d'une somme de contenus utiles au développement d'un questionnement sur les pratiques du graphisme.
Chaque utilisteur-membre peut à tout moment, créer une page, la modifier, oucommenter son contenu au sein d'un simple navigateur internet. Vous pouvez également créer une page-membre et participer à l'espace de création collaboratif du site. N'hésitez pas à nous rejoindre et à diffuser cetteinformation.

Cordialement.

NicolasM (promo. 2001)
(+d'infos : contact@quoifairederien.com)
Revenir en haut Aller en bas
 
Je reposte une annonce de Nicolas Morand, ex zarza 201
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zarza Forum ^^
» voyage zarza
» zarza's meeting...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Actualités :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser