zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Vache , Le Chat et L'Océan , première diffusion !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 147
Localisation : Paris 20ième, à coté du père lachaise
Date d'inscription : 16/03/2005

La Vache , Le Chat et L'Océan , première diffusion ! Empty
MessageSujet: La Vache , Le Chat et L'Océan , première diffusion !   La Vache , Le Chat et L'Océan , première diffusion ! Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:18

La Vache , Le Chat et L'Océan , première diffusion ! Index_10

Mais Kezaco ce titre bizzare , vous demandez vous ? pour ceux à qui je n'ai pas collé mon Télérama tout contre leur nez avec tout le babillage qui va avec , c'est mon job de l'année dernière ( celui qui m'a tenue si longtemps éloignée de toute vie sociale ^^ )
La chose est une série toute trognonne-mais pas bête pour les zenfants , n'est ce pas , et ça passe à partir du 30 décembre , 12 h , sur France 5 !
( donc aucune grasse mat' ne saurait excuser un non visionnage ^^ )
Pour ceux qui veulent voir de quoi ça à l'air , voici le blog de l'auteur de la série , car fait rare , c'est une série d'auteur eh oui !
ici : http://mahoas.blogspot.com/

et le site de la série pour ceux qui aiment les coloriages :
http://www.lavachelechatetlocean.com/[/url]

et plus d'images ici , sur le site d'un scénariste de la série :
http://s.melchior.durand.free.fr/blog/index.php?2006/06/21/19-la-vache-le-chat-et-l-ocean#co

cet article ci dit que c'est une série de très grande qualité : )
http://www.lemagazine.info/spip.php?article496

et le site de France 5 , bizzarement , annonce comme horaire 12h 49 !
http://www.france5.fr/programmes/index-fr.php?affnum=007184&prgnum=1&numcase=162&date=30-12-2006&plage=1200-1900

et voilà tout est dit ! Ah non , l'image ( récupérée sur l'un des articles ) est celle de l'épisode AC " l'ile aux petites bêtes" , qui est le premier épisode sur lequel j'ai officié en tant que chef anim' - plombier , et le tout par internet ( l'équipe de cet épisode est canadienne ) ... Ah comme je suis fière ^^

Bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
lulustucru
Langue pendue
lulustucru


Nombre de messages : 156
Localisation : a Quebec, etudiante a toulouse, domiciliee dans la drome
Date d'inscription : 27/03/2005

La Vache , Le Chat et L'Océan , première diffusion ! Empty
MessageSujet: arg   La Vache , Le Chat et L'Océan , première diffusion ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:25

bon je suis moult fois confuse! moi qui ai harcelé tout le monde en disant hey y'a une copine dino qui a participé intensément à un dessin animé qui va passer et tout et tout bin je sais plus mais un trou dans l'espace temps m'a fait louper la diffusion ... tristesse et pour montrer comme mes ptis dino sont fort je viens de montrer l'article dans télérama a ma mère qui a dit " balaise la fille " bon je lui ai précisé que c'est pas que toi mai bon , Wink alors voila regard plein d'admiration du fond de la drome.
hasta la vista les copains
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 147
Localisation : Paris 20ième, à coté du père lachaise
Date d'inscription : 16/03/2005

La Vache , Le Chat et L'Océan , première diffusion ! Empty
MessageSujet: Re: La Vache , Le Chat et L'Océan , première diffusion !   La Vache , Le Chat et L'Océan , première diffusion ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:02

Pas de panique , les amis , il y en a encore plein ! Les épisodes sont diffusés tous les jours aux alentours de midi cette semaine , et un petit peu plus tard à partir de la semaine prochaine ( toujours sur France 5 ) . Même le samedi alien .
Par contre , comme "midi les zouzous" passe pleins de trucs , ce n'est pas facile d'avoir l'horaire exact , mais ça passe juste après "HamTaro" et "Grabouillon"

en plus , le premier épisode , vu que c'est la " présentation" , ce n'etait pas le plus palpitant ^^ . Même si il est bien quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

La Vache , Le Chat et L'Océan , première diffusion ! Empty
MessageSujet: Re: La Vache , Le Chat et L'Océan , première diffusion !   La Vache , Le Chat et L'Océan , première diffusion ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:08

ouaisssssssssssss

j'ai regardé mais c'etait plus tard que prevu, donc j'ai pu voir la fin du jeu de nagui sur france 2 hihihi...

sinon le graphisme est agréable et les couleurs chatoyantes si je puis dire..///

Le doublage est plutot pas mal meme si la voix de la vache fait un peu penser à la noiraude et alors elle va etre bouffée par des requins, ils vont finir par ce noyer parce que si ils traversent l'océan comme sa...

Sinon explique moi pourquoi il y a des ralentissements au niveaux du déplacement du chats??? maniere flouté puis accélérés comme si on passais à une quarantaine d'images par secondes??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 147
Localisation : Paris 20ième, à coté du père lachaise
Date d'inscription : 16/03/2005

La Vache , Le Chat et L'Océan , première diffusion ! Empty
MessageSujet: Re: La Vache , Le Chat et L'Océan , première diffusion !   La Vache , Le Chat et L'Océan , première diffusion ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:16

"Ca" a été fait au montage , je pense , j'ai trouvé ça étrange aussi .... Je suppose que c'est pour mieux rythmer les épisodes , ou certains mouvements .
Pour la voix de la vache , ça la rajeunit drôlement par rapport à la voix témoin , elle faisait plus " maman" sur nos versions de travail ...
Et la voix "témoin" du chat avait un cheveu sur la langue ( c'était trop mignon ) , là il fait plus "canaille" , mais finalement ça passe pas si mal ....
Revenir en haut Aller en bas
François
Rang: Administrateur
François


Nombre de messages : 256
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

La Vache , Le Chat et L'Océan , première diffusion ! Empty
MessageSujet: Re: La Vache , Le Chat et L'Océan , première diffusion !   La Vache , Le Chat et L'Océan , première diffusion ! Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:32

J'ai vu et enregistré le premier épisode, je le garde comme un collector.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vache , Le Chat et L'Océan , première diffusion ! Empty
MessageSujet: Re: La Vache , Le Chat et L'Océan , première diffusion !   La Vache , Le Chat et L'Océan , première diffusion ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vache , Le Chat et L'Océan , première diffusion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diffusion du court metrage d'ulrich (AA 2000) sur arte
» Chat box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Actualités :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser