zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda)

Aller en bas 
+4
Léa la blonde
marionnette
François
Al Pazzo
8 participants
AuteurMessage
Al Pazzo
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2006

Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda) Empty
MessageSujet: Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda)   Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda) Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:23

Bonjour le peuple Zarzaïen, c Alessandrinov Fishansky, >-(((°>

J'aimerais connaître l'adresse du serveur de photos du voyage à buda...
Faut il vous les envoyer M. Mondot??? Je n'en sais trop rien, en attendant je vous remercie tous pour ce fabuleux voyage et je vous invite à visiter mon diapo Budapestien à cette adresse (flash necessaire).

http://www.sketchbook.free.fr/Budapest

J'espère que vous vous reposez tous bien, en attendant faites vivre ce forum!Donner lui à manger, il aime bien la purée de Sujet et la Soupe du Bistrot!!

A+
>-(((°> / Fish
Revenir en haut Aller en bas
François
Rang: Administrateur
François


Nombre de messages : 256
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda) Empty
MessageSujet: Re: Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda)   Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda) Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:26

Très belles photos, Alex, et Simple Wiever est très classe.

Je ne retourne au lycée que mardi aprè-midi, soit tu attends jusque là, soit tu me contactes (téléphone dans l'annuaire à Grenoble, ou par mail : francois.mondot@ac-grenoble.fr), et tu me les amènes dans la journée (en ville, sur les quais, près de la gare) si tu passes par là.
Revenir en haut Aller en bas
François
Rang: Administrateur
François


Nombre de messages : 256
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda) Empty
MessageSujet: Re: Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda)   Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda) Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:38

Finalement, j'ai trouvé le dossier images sur ton site, et passé un coup de "DownThemAll". L'upload est en cours, de chez moi ça rique d'être assez long (le A de ADSL est là pour asymétrique). Du lycée, ça tabasse (fibre optique, 3Mo par seconde).
Revenir en haut Aller en bas
Al Pazzo
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2006

Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda) Empty
MessageSujet: Re: Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda)   Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda) Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:44

Bravo pour les avoir choper j'y aurais pa penser!
J'aurais pu aussi les mettre sur mon iDisk en un fichier. Je croi selon quelques retours que ce petit diapo est assez lourd, j'ai pas trouver plus léger encore pour quelques 800 photos.

Aussi y aura t'il un site complet ou une gallerie bien bidulée pour que tout le monde puisse acceder aux photos de tout le monde?

Sur ce bonne vac ( c'est bien la fin), aussi, pour les vacanciers et l'arrivée imminente en provenence de Russie de l'air glaciale, voilà un petit site sympas où des jeux flash à jouer entre amis circulent....A vous de jouer^^

http://www.yetisports.org
Revenir en haut Aller en bas
Al Pazzo
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2006

Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda) Empty
MessageSujet: Re: Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda)   Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda) Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:49

A aussi je vien juste d'y penser, les photos sont peut être en resolution basse, ( c'est possible que ce soit du 800 x 600 ) si vous les voulez en plus grands je dois les avoirs par la qui galoppent dans mon HD.

Vous m'aviez parlé d'un bon pgm pour l'edition web et je n'arrive plus à mettre un nom sur ce truc assez sympas, c'etait un nom dérivé avec weaver à la fin mais je trouve plus....... pale
Revenir en haut Aller en bas
François
Rang: Administrateur
François


Nombre de messages : 256
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda) Empty
MessageSujet: Re: Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda)   Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda) Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:59

Pour les images, j'ai trouvé le bon dossier, c'est du 1280*960.

Pour le programme, c'est Rapid Weaver, chez realmac software :
http://www.realmacsoftware.com/.

C'est efficace pour gérer des sites de contenu sans taper une ligne de code. Celui qui s'y connait un peu peut par contre intervenir sur les css ou développer ses propres thèmes.

C'est avec ça que j'ai fait l'annuaire zarzas :
http://www.ac-grenoble.fr/webcurie/zarzas/annuaire
le site de la DAAC :
http://www.ac-grenoble.fr/action.culturelle
Mon cahier de texte (je devais le remplir avant la fin des vacances, plus que deux jours), à partir duquel on peut accéder aux trombis avant-après :
http://perso.orange.fr/mondot/TAA
et quelques autres dont celui-ci :
http://www.adrienm.net
Revenir en haut Aller en bas
marionnette
Bavard
marionnette


Nombre de messages : 16
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/11/2006

Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda) Empty
MessageSujet: Re: Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda)   Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda) Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:51

Pas mal pas mal... belles photos ! Ca donne bien envie de repartir !
Tu les a reprise sous photoshop pour avoir une lumière pareille ? Quelle manip ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa la blonde
Langue pendue
Léa la blonde


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : a coté de Chambéry
Date d'inscription : 23/09/2005

Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda) Empty
MessageSujet: Re: Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda)   Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda) Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:17

sunny Je te reconnais bien dans le sujet Alex... T'aurais pas pu trouver plus simple? Bref tout ça pour dire que moi ossi j'ai adoré tes photos et les votre aussi mr Mondot...
Sur ce bon week end à tous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
polka
Bavard
polka


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/11/2006

Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda) Empty
MessageSujet: pour info polka c'est caro" waou les photos !   Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda) Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:06

Version Française

RoO hey coucou les gens !
bon euuu Alex je suis allée sur le lien "hé bien, pétard, je suis sur le cul" attend, elles sont waouuu ces photos (admirative, je suis^^
c'est qui qui les a prises ,,,?)
C'EST keuu même pas toi si ,
BREF brouf brouf'
Tout ca ca donne bien envie d'être l'année prochaine , en espérant que je serais toujours là "
bisous
Very Happy

Version originale

RoO hey coucou les gens !
bon euuu alex je suis allée sur le lien ' é bas pétard jsuis sur lqu" attend elles sont waouuu cex photos ( admirative je suis^^
c'est qui qui les a prises ,,,?
C'EST keuu même pas twa si ,
BREF brouf brouf'
tout ca ca donne bien envie detre lannée prochaine , en espérant que jserais toujours la "
bisous
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Al Pazzo
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2006

Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda) Empty
MessageSujet: Re: Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda)   Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda) Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:12

Merci beaucoup Polka!!^^
On dirait que M. Mondot s'improvise traducteur Français - Essémessien ( n'est ce pas Caro? )

Je prépare donc le diapo de la soirée voyage en mélangant toutes les photos de pleins de ZarzaBudiens..
Est ce que les Dinos ont prévus quelques projets ou projections?
Si il existe une mise en musique du diapo les quelles?

Voilà pleins de petites questions sans réponses qui se balladent sous mon crâne....
Revenir en haut Aller en bas
polka
Bavard
polka


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/11/2006

Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda) Empty
MessageSujet: hum   Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda) Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:23

hé oui ...désolée mais j'ai vraiment du mal à écrir normalement ...^^
enfin bon c'est pas trés grave puisque a ce qu'il parait je suis pas la premiére hein ^^...
et alex on ne dit pas "sous mon crane " mais" dans ton crane " parceque sous ton crane je sais pas trop ce qu'il y a mais c'est pas ça ...^^( emploi de phrase phyloqophique )^^...
bon allez bon weekend a tous !
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
marionnette
Bavard
marionnette


Nombre de messages : 16
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/11/2006

Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda) Empty
MessageSujet: Re: Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda)   Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda) Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:32

La soirée diapo-voyage c'est la fameuse soirée du vendredi juste avant les vacances de noêl ? Parce que si c'est à un autre moment, nous, dinos, ne sommes pas au courant !

Moi je n'ai pour le moment rien prévu pour projection ou autre, il faudrait peut-être voir avec Mélanie ou Fabien qui, avant le voyage, avaient plein de beaux projets !
Revenir en haut Aller en bas
Lpu8er
Bavard
Lpu8er


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/12/2005

Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda) Empty
MessageSujet: Re: Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda)   Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:00

François, au besoin, vous savez où aller au niveau dév. web ^^
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffoutline.be
Darkie
Langue pendue
Darkie


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda) Empty
MessageSujet: Re: Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda)   Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda) Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:42

*Sait que la question qu'elle va poser va être stupide, mais la pose quand même*

Dites, on peut ammener des personnes extérieures [ à notre famille ] à la soirée diapo du 22 ? Rolling Eyes

*Regarde Lpu8er avec insistance*
Revenir en haut Aller en bas
http://darkunik0rn.canalblog.com/
François
Rang: Administrateur
François


Nombre de messages : 256
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda) Empty
MessageSujet: Re: Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda)   Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda) Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:42

Pas de problème, il fait partie de la famille. (c'est moi qui l'invite).
Revenir en haut Aller en bas
lulustucru
Langue pendue
lulustucru


Nombre de messages : 156
Localisation : a Quebec, etudiante a toulouse, domiciliee dans la drome
Date d'inscription : 27/03/2005

Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda) Empty
MessageSujet: Re: Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda)   Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda) Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:09

buenos dias
bon je vous écris du fin fond de l'espagne - comment ca je suis à toulouse- où 80 % de mes fréquentations est hispanophone d'où déformation. Bon mise à part cette digression, je fais une pause dans un montage vidéo de shcreugneugneu et milles autres sujets tordants - tels : scénograpgie à partir d'une salière et d'une poivrière "parce qu'on ne les regarde pas assez"- mais encore mini maxi catastrophe -d'ou montage d'un james bond qui lui résoud toutes les catastrophes meme les clefs perdues dans le sac- bon vous avez aussi "emballer un oeuf dur de papier pour qu'il se casse pas d'un mètre", et une ébauche d'un sujet de com autour de la scène dans la cuisine des tontons flingueurs....
bref une folle vie remplie de logiciels qui buggent


mis à part ca chers petits tous, j'espere venir le 22, mais pourra t'on avoir moult détails comme l'heure, si on doit amener quelque choses genre autre que nos carnets de bord et notre fol enthousiasme?
voila, en esperant que tout le monde va, en supposant les terminals en bac blanc - c'est la période non?- et que tout le monde est bien occupé....
hasta la vista todos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda) Empty
MessageSujet: Re: Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda)   Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grasdeneiv Fotnishka Sboraiuv(Magouille partage photos buda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» buda la suite
» Les photos du week end.
» vacances & Carnaval
» Photos de voyage
» Photos de voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Actualités :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser