zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aurelie tripier bts EVEC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tripier aurelie
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : london
Date d'inscription : 16/10/2006

Aurelie tripier bts EVEC Empty
MessageSujet: Aurelie tripier bts EVEC   Aurelie tripier bts EVEC Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:40

Mlle TRIPIER Aurélie
Room 7
91 Castle Field
Farnham
SURREY GU9 7HB
-England-
aurelietripier@yahoo.fr


Hello everybody !!!
C’est une ancienne zarza qui donne enfin de ses news !!! Je sais… je suis impardonnable pour ce retard mais bon… mieux vaut tard que jamais !
Alors voila, ça va faire maintenant, plus de 2 ans que je vous ais quitté (snif) pour aller faire un BTS Espace de Communication (E.V.E.C) à Lyon, au Lycée La Martinnière Terreaux. Et je suis actuellement en 3ème année d’un Bachelor en « Interior Design », en Angleterre. Voilivoilou pour ce qui est de mon pitit parcours scolaire…
Sinon si je devais résumer ma formation à Lyon je dirais que c’est un excellent enseignement qui nous prépare bien pour le diplôme et pour la vie professionnel (d’excellents cours de techno, d’infographie.. ). L’objectif de ce BTS est de nous former à devenir de futurs standistes, mais également muséographes, scénographes, décorateurs (intérieur, vitrine,…), …bref tout les domaines qui « communiquent avec l’espace ». Donc si des élèves hésitent entre D.E et C.V , qu’ils viennent en EVEC ! En plus contrairement à ces 2 autres BTS, il y a moins de demande de dossier (car très peu connu) et plus de débouchés ! Et puis un conseil, venez aux portes ouvertes, la mise en scène des travaux présentés illustre parfaitement la formation !
Et puis si vous désirez plus de renseignement n’hésitez surtout pas à me contacter !
Je rentre en France le 21 novembre, pour un stage en entreprise de trois semaines, donc si vous voulez je peux passer le mardi 21, mercredi 22, jeudi 23 ou vendredi 24 nov. Je serais ravie de vous revoir et de papoter un peu…
Je vous embrasse tous très fort en espérant que l’année a bien commencée et que les projets se déroulent comme vous le voulez !
A très vite !!!!
Aurélie tripier
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DinoQiu
Bavard
DinoQiu


Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Paris / Arcueil / Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2005

Aurelie tripier bts EVEC Empty
MessageSujet: Re: Aurelie tripier bts EVEC   Aurelie tripier bts EVEC Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:29

Tu es de quelle promotion mademoiselle ?
Le puzzle de l'annuaire zarzas se rempli...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagiquefilms.new.fr
lulustucru
Langue pendue
lulustucru


Nombre de messages : 156
Localisation : a Quebec, etudiante a toulouse, domiciliee dans la drome
Date d'inscription : 27/03/2005

Aurelie tripier bts EVEC Empty
MessageSujet: Re: Aurelie tripier bts EVEC   Aurelie tripier bts EVEC Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:20

youhou bin enfin , vous daignez jeter un oeil sur le forum Smile bienvenue à toi ma ptite aurélie - pour info une 2004 tout comme moi -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurelie tripier bts EVEC Empty
MessageSujet: Re: Aurelie tripier bts EVEC   Aurelie tripier bts EVEC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurelie tripier bts EVEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Actualités :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser