zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cherche colocs

Aller en bas 
+2
Marilyn
malinoi
6 participants
AuteurMessage
malinoi
Langue pendue
malinoi


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Izeaux et Sheffield (UK)
Date d'inscription : 01/04/2005

cherche colocs Empty
MessageSujet: cherche colocs   cherche colocs Icon_minitimeMer 22 Mar - 12:17

bonjour je pense que vous vous souvenez de moi quand même. Bon je cherche de colocs pour la rentrée prochaine pour ce que ça intéresse. J'habite dans un 90m2, trois chambres, salle de bains, wc, cuisine, salon, terrasse. Le Loyer est d'environ 150 euros par mois si on est trois personnes sachant qu'il ya des aides ou des bourses. Il y a les charges d'eau (tout les 6 mois) et d'électricité ( tout les 2 mois) à payé. Cela dépend de notre consommation mais cela reste abordable. Plus la bouffe mais vous pouvez manger à la cantine le midi.

Mon adresse: 15 impasse de la Frênaie 38090 Villefontaine
Mon tél: 06 81 36 19 77

J'attend vos réponse Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2005

cherche colocs Empty
MessageSujet: Re: cherche colocs   cherche colocs Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:28

ben oué, si jamais je viens à villefontaine, pkoi pas
à voir
Revenir en haut Aller en bas
téky
Bavard
téky


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

cherche colocs Empty
MessageSujet: Re: cherche colocs   cherche colocs Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:21

tu feras des démonstrations de kung-foufou???????
Revenir en haut Aller en bas
Lpu8er
Bavard
Lpu8er


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/12/2005

cherche colocs Empty
MessageSujet: Re: cherche colocs   cherche colocs Icon_minitimeMer 29 Mar - 0:14

Villefontaine... :'(

Et y'a personne à Lyon, des fois ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffoutline.be
François
Rang: Administrateur
François


Nombre de messages : 256
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

cherche colocs Empty
MessageSujet: Re: cherche colocs   cherche colocs Icon_minitimeMer 29 Mar - 0:47

Ben quand ton baze est à Villefontaine et que t'as pas de caisse, et même avec une, si tu veux être à l'heure en cours, il vaut mieux habiter sur place (à VF, il y a plein de zarzas en BTS).
Revenir en haut Aller en bas
malinoi
Langue pendue
malinoi


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Izeaux et Sheffield (UK)
Date d'inscription : 01/04/2005

cherche colocs Empty
MessageSujet: Re: cherche colocs   cherche colocs Icon_minitimeSam 1 Avr - 13:33

ok steph je te ferais des démos de kung fou fou rien que pour toi, spéciale dédicace, même si maintenant je suis plus tournée vers la batterie. Encore une fois, je vous invite à venir à Villefontaine. Il va y avoir la licence pro L'année prochaine pour ceux qui veule continuer dans le design ou vous pouvez aussi partir en Angleterre. En tout cas je suis contant je viens de décrocher un stage.

Villefontaine ambiance pompédup cheers (si vous avez vu le dernier spectacle de Gad Elmaleh vous savez de quoi je parle).

Au fait, je cherche toujours des colocs.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Bavard
Minimoi


Nombre de messages : 36
Localisation : Le Touvet / Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2006

cherche colocs Empty
MessageSujet: colocs   cherche colocs Icon_minitimeJeu 13 Avr - 10:41

moi ca m'intéresse beaucoup pasque je vais tenter la com multimedia a ville fontaine...enfin si j'arrive a choper un dossier d'inscription...d'ailleur estce que tu as des infos sur le bts com visu et multi la bas, tout ce que tu trouve la dessus mec. ok ca serait sympa.

j'ai pas touver l'élephant bleu de starwars comme avatar avec sa super music donc OUDINI!
Revenir en haut Aller en bas
malinoi
Langue pendue
malinoi


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Izeaux et Sheffield (UK)
Date d'inscription : 01/04/2005

cherche colocs Empty
MessageSujet: Re: cherche colocs   cherche colocs Icon_minitimeMar 18 Avr - 17:14

salut pour le dossier d'inscription faut appeler le lycée car je peux plus en retirer mais tu devrais de dépêcher si tu veux rentrer. bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
malinoi
Langue pendue
malinoi


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Izeaux et Sheffield (UK)
Date d'inscription : 01/04/2005

cherche colocs Empty
MessageSujet: Re: cherche colocs   cherche colocs Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:32

HELP, pas de colocs à l'horizon. Je recherche toujours deux personnes qui voudrait s'installer à Villefontaine. Si ça vous intéresse n'hésitez pas à vous manifester et me prévenir le plus tôt possible. affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
malinoi
Langue pendue
malinoi


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Izeaux et Sheffield (UK)
Date d'inscription : 01/04/2005

cherche colocs Empty
MessageSujet: Re: cherche colocs   cherche colocs Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:50

eh oh maintenant que vous avez le BAC les maries curiens qui veulent venir à villefontaine prévenez moi svp vite, je cherche deux colocs et ça presse

mon tél: 06 81 36 19 77.

merci vous me rendriez service
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche colocs Empty
MessageSujet: Re: cherche colocs   cherche colocs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche colocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Actualités :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser