zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 comment ça va?

Aller en bas 
+3
Psychokwak
olivier.reig
sitamolinari
7 participants
AuteurMessage
sitamolinari
Langue pendue
sitamolinari


Nombre de messages : 72
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/03/2005

comment ça va? Empty
MessageSujet: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:13

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
désolée, je donne pas trop de nouvelles... mais je suis plutôt bien occupée en ce moment! Cette semaine: stage dans des lycées professionnels, chaque jour un différent, sans compter le concours qui est très bientôt (16&17/02), et aussi mon job de surveillante dans un autre lycée pro encore, mais pas à côté... levés tôts... dur dur!! sans parler des nuits là bas.... Very Happy mais je me plaît bien à strasbourg, c'est vraiment une ville charmante ( malgré les grands froids d'en ce moment... mais bon je voulais vivre au canada avant, cela aurait été pire! - quoique- ), et à hauteur humaine. La seule chose qui me manque de paris sont mes amis et les ramens... Very Happy et quelques magasins... Like a Star @ heaven j'éspère que vous allez tous bien et qu'il fait plus chaud par chez vous!!

je vous embrasse tous, et peut être bientôt à paris? j'essayerais de venir d'ici peu de temps... me faudra trouver qq'un pour garder mon chat ...

rambo
Revenir en haut Aller en bas
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:34

bonnes chances pour ton concours...
avec Céline on part au Canada en sept normalement pour un an tjrs.
sinon je souhaite arriver à faire un repas des zarzas parisiens bientôt qd je serais pas débordé, bref, ça change pas.
mais un peu de ski à Gre et c'est reparti...!
pi sinon ben on embrasse les strasbourgeois tiens!
Dom, ton chat ou d'autres gens...
@biento_Oliv'.
Revenir en haut Aller en bas
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:35

ah oui et bon anniv' en retard Miss!!! dslé je suis à l'ouest as tt le tps...
ms gros bizx, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:46

le forum se mortifie pourtant ns on bosse alors que si je ne m'abuse, d'autres ont des vacances!! (ne serait-ce que les étudiants zarzap actuels qui sont en vacances, (Gre en ce moment)... ?!) m'enfin, fau's'battre sinon adios les ptits lous ts en ligne.
so what's up à Strass? snowee days again...? it must be beautiful..., jour blanc comme à la montagne?
ici les studios, à vs Paris...! ici il neige un peu..
Revenir en haut Aller en bas
sitamolinari
Langue pendue
sitamolinari


Nombre de messages : 72
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/03/2005

comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitimeLun 6 Mar - 12:49

tu vas au canada pour un an? mais pour quoi faire?? Smile
bon va falloir que je décroche mon tel pour avoir des nouvelles... je t'appelle ce soir après 18h... pour mon chat pas de pb bisous transmis:)
Revenir en haut Aller en bas
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitimeVen 23 Juin - 4:26

on part le 5 oct...

quoi de nouveau ici sinon????
Revenir en haut Aller en bas
Psychokwak
Langue pendue
Psychokwak


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Paris IIIe
Date d'inscription : 23/03/2005

comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:13

Entre ceux qui se sont taillés dans un autre pays tout froid glagla, ceux et celles qui sont fous amoureux et ceux qui sont débordés par le taf et leur vie parisienne, la promo 98 se fait un peu plus discrete c'est vrai...

Heureusement ça fait toujour plaisir de revoir de vieilles têtes de passage dans la capitale (merci Djay d'etre passé!). Pour ma part je suis toujours dans l'animation (j'y suis j'y reste ;-) avec de beeeellles prod éprouvantes en perspectives.
J'aime consulter ce forum, meme si, pardon, je n'ai pas toujours le temps de l'agrémenter de remarques personnelles....D'autres le font bien mieux que moi!


Sinon mon collocataire part 1 mois au maroc, d'ici 15j; il sous loue sa piaule si quelqu'un est intéressé.... mais attation faudra me supporter.


J'espère que toute ma vieille promo va bien , qu'elle est heureuse épanouie et que l'occazion de nous retrouver se profilera très bientot!!
Sinon bon voyage aux zarzas qui en profitent encore!

Pis c'est vrai , donnez-nous des nouvelles un peu tongue

ZArzaPowaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kadwork.blogspot.com/
manu
Bavard
manu


Nombre de messages : 35
Localisation : Bourg la Reine (92)
Date d'inscription : 15/03/2005

comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitimeMer 18 Oct - 8:36

Psychokwak a écrit:
Sinon mon collocataire part 1 mois au maroc, d'ici 15j; il sous loue sa piaule si quelqu'un est intéressé.... mais attation faudra me supporter.
ya moyen que ca m'intéresse ça ... je t'appelle des que j'ai un moment cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulustucru
Langue pendue
lulustucru


Nombre de messages : 156
Localisation : a Quebec, etudiante a toulouse, domiciliee dans la drome
Date d'inscription : 27/03/2005

comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:31

bonjoooooour nous voici de retour du périple - avec entre autres dinos mél & fabien from 98- et donc je fais un hommage à vous anciens
1- stilamonari si tu es à strasbourg et que tu croise une blonde à la chevelure groussonienne, c'est peut etre laurène - présente parfois sur ce forum, or donc une zarza aux zardéc
2- je persiste & signe: olivier ou vas tu que fais tu au quebec? je me renseigne - encore & toujours pour y partir -1 ou 2ans peut etre- alors peut etre pourrons fonder une communeauté là bas - charly de ma promo m'a parlé d'un projet transatlantique et il semblerait que karine bouchy soit de votre promo - mr raoul m'a montré sa trace danzs l'annuaire maiqs mes mails étaient restés sans réponses... si quelqu'un a une adresse sure - ou meme un tel - je vais avoir l'international ilimité- je prend , puisqu'elle elle est passée par la fac de montréal.


voilou
Revenir en haut Aller en bas
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:39

Salut Nico !

Voilà nous sommes rentrés, c'etait bien, ouaissssssssssss trop même, bon

les 78 élèves et professeurs et accompagnateurs (et demi) Zarzas sont de retour (apres les musées, le car, les bains...) soirée photos photos...

Sinon j'ai eu Dom au tél hier, il va passer sur Paris (plus de 3 jours cette fois...) vers la fin Novembre...voila des nouvelles, vous en aurez, on se fait une bouffe ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
Psychokwak
Langue pendue
Psychokwak


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Paris IIIe
Date d'inscription : 23/03/2005

comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:16

Puisque certains zarzas sont de passage sur Paris sans prévenir le reste de la "famille", je poursuis l'appel à l'apéro qu'a lancé Fabien!

Voila tous les zarzas parigos, provinciaux ou expatriés sont invités à partager ce petit moment de réunion, de discution et de révélations entre nous, le mercredi 22 nov (c'est bien ça Fab?).

J'ai proposé mon modeste chez oim comme point de rassemblement (3e arr), a moins que vous préfèriez un endroit plus neutre ou plus animé?
En tout cas tous les zarzas présents ou motivés, seuls ou accompagnés, manifestez-vous et rammenez vos fesses!!

@+

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://kadwork.blogspot.com/
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 147
Localisation : Paris 20ième, à coté du père lachaise
Date d'inscription : 16/03/2005

comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:50

Nouvel appel rassemblement de dernière minute aux zarzas parisiens ! ( et pas trop loin de Paris : )
Y'a Julien , notre Julien , qui passe sur Paris CE Week-end (24 25 Mars 2007) faire j'aipastropcomprisquoi mais qui est dispo Dimanche !
quiest partant pour un picnic , un gouter , un café , un pictionnary , une partie de Wii ou autre ? Ou pourquoi pas un vrai repas genre à midi ?

@ dimanche les zarzas qui par miracle passeront su ce forum !
Mel
Revenir en haut Aller en bas
Psychokwak
Langue pendue
Psychokwak


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Paris IIIe
Date d'inscription : 23/03/2005

comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:31

Ok Mel!

Suis partant pour un ptit déjeuner moi, pas avant 16h.

J'ai pas de Wii, mais je vous propose de passer si vous le souhaitez! Wink
Sinon tenez moi zaucourant!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://kadwork.blogspot.com/
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 147
Localisation : Paris 20ième, à coté du père lachaise
Date d'inscription : 16/03/2005

comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:31

:alien:wéééé!! On passera te voir , alors ^^( croissants ou gâteaux ? )
Nous on a la wii tralala !
a demain !
Revenir en haut Aller en bas
Psychokwak
Langue pendue
Psychokwak


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Paris IIIe
Date d'inscription : 23/03/2005

comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:47

Chic !

On peut se dire vers 15/16h si c'est pas trop tard, au 22rue debelleyme. J'espère que de nombreux zarzas seront au rendez-vous! Libre à vous de ramener ce que vous voulez.

@plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://kadwork.blogspot.com/
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:24

i'm with u by the mind........................!


pour Lulustucru même si super tar, si elle repasse par là: mon ad à Montreal= 1586 de la visitation H2L3C1 MTL, QC. Canada
j'ai pas nouvelles de Karyn qui passait à Paris aux dernières news...
mais sinon: mon tel surtout (001) 514 509 32 40 et ad-mail actualisée = olivier.reig@gmail.com
je sais pas si je pourrai te donner bcp de newz mais sui sur place voila

bisous 'la gang' (c'est du québecois)!

;o)
Revenir en haut Aller en bas
lulustucru
Langue pendue
lulustucru


Nombre de messages : 156
Localisation : a Quebec, etudiante a toulouse, domiciliee dans la drome
Date d'inscription : 27/03/2005

comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:31

bien le bonjour au grand nord:)
alors quoi dire: j'ai posé mon dossier alea jacta tout ca pour une première année de master en arts médiatiques et visuels à l'UQUAM la fac de montréal et en gros pas trop de nouvelles suplémentaire d'ici juin, date des réponses de l'école et donc de la quete du logement et compagnie.
Que demander: bin je crois ue on image enthousiaste du quebec persiste, tout le monde dit c'est wouhou les gens sont wouhou et wouhou quoi!
mais pas de faux espoirs alors bon j'attend patiement.
voila
et sinon que fais tu ou vas tu? c'est VRAIMENt de la bonne?
voila bien le bonjour de toulouse, tshirt et porte ouverte Wink
tcho
Revenir en haut Aller en bas
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:34

euh?!

moi je m'éclate bien, je m'dis que j'ai pas trop le choix, on est là qu'un an même pas mais voilà... quoi c'est pas si wouhou non plus enfin ça dépend ce que tu connais mais nous on n'est pas espantés à ce point ;-) .

En effet, il est tombé plus d'un mètre de neige hier, de la bonne, de la bombe même ! ça ça fait plaisir et on patine aussi sur les petits lacs ou canaux des villes, c vrai que c cool (mais les pistes de skis sont nazes ici comparé à chz nous ou alors LES ROCHEUSES...!). Puis sinon l'été est génial aussi ici, vraiment vraiment, mais c'est tout: les gens sont cools mais un peu mous je trouve par ailleurs et c'est tout tranquile ici qd tu viens de Paris...
désolé de te prévenir un peu brutalement! Heureusement, New York, Boston, Toronto, etc. ne sont pas loins!! Tout dépend sur qui tu tombe et l'Uqam c'est bien quoique pas toujours gros gros niveau, en tout cas belle école.
Non en tant qu'étudiant c'est bien cool je pense, c sûr, niveaux concerts c'est assez mortel mais voilà quoi, nous on rentre en juin on préfère Paris quand même, MTL n'est pas ultra jolie partout et ultra dynamique surtout!
à part les bars (et c'est d'jà bien du reste)...
bref tout dépend mais pour le taf, même le design, moyen moyen, y'a des talents supers et les connexions sont faciles mais ils vont pas au bout des choses, c'est trop relax... globalement. Alors ne t'enflammes pas éhéhéh, (sauf si être pépère et étudier c'est ton truc + un tas d'autres activités c'est sûr mais c'est pas chanmé ça défonce pas non plus quoi, c'est gentil... enfin je dis vraiment, pour le travail c'est pas là que tu va tout déchirer...., pour se poser, bien étudier, sortir et écouter de la musique ouai par contre) tu apréciera d'autant mieux en sachant que voilà quoi c'est tranquilou..., comme Toulouse en + grd, un peu américain, sympathoche mais c'est pas une grande capitale mondiale de mon point de vue, pas encore...!

bon désolé de m'épancher, cela faisait longtps que ça ne m'était pas arrivé ici ;-P batman

bonne chance et puis pour des news + ou - récentes: www.myspace.com/glamouranimal et www.montreality.canalblog.com

Wink

voilà
@+ Lulu !
Revenir en haut Aller en bas
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:46

Loyers pas chers là par contre comparé à Paris, ça fais du bien!

Je te filerai les quartiers qu'il faut préférer peut-être suivant ce que tu as envie/besoin ou mes contacts ici, enfin bref, si je peux t'aider...

Par contre un truc fou c'est qu'on croise pleins de potes ici qui viennent pour les vacances, souvent à NYC ou travaillent làbas ou Philadelphie ou L.A ou même Edith Commandeur qui est là en ce moment (ancienne zarza) de passage alors que depuis 2ans (que je ne l'ai pas vue), elle vit en Suède!

En fait pour la glande sans être coupé complet du monde, c'est pas si mal mais voilà quoi...

tu verras bien!!

non on va re-rentrer dans la gang des zarzas parisiens dans quelques mois, fini le tourisme!!!

Razz


bizz, @+
Revenir en haut Aller en bas
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:44

bon je te rassure, l'hiver est un peu mou mais l'avantage c'est qu'il y a les sports d'hiver, eh oui, il y a de la neige et de la glace à gogo ici au moins... "pour vrai"!

Mais l'été est gigantic et sinon la Nuit Blanche a été un bon aperçu... déjà de la scène jeune et mucho intéressante de MTL.
Les bons trucs et les bonnes personnes ici n'ont pas pignon sur rue en fait, les rues c'est un peu n'importe quoi mais après si tu connais bien, je retire: y'à quand même des trucs mortels plus accessibles et plus décontract' qu'en France. Donc voilà si t'as déjà fait tes bagages tu vas aimé mais t'attend pas à être décoiffée tout de suite, le côté gros pick-up c'est rigolo 2j après tu deteste ces gros consommateurs d'énergie so selfish, la région est merveilleuse 2 semaines à l'automne et en été... Enfin Montréal se gagne, l'ambiance et les repères secrets se trouvent et les belles choses aussi "dans les étendues"... mais il y en a: les brunch chez José sur le plateau par exemple..., surtout pas la poutine enfin à part pour te caller l'estomac à 4h du mat' ça c'est bien...
l'accent est fun aussi en fait. Mais toujours question boulot ça coinçe à part petits jobs.

Bon en tout cas inch allah pour l'Uqam et voilà un bon éventail des pours et contres de cette cité tant vantée, histoire que t'imagine pas ça tout rose de trop Mr.Red avant de voir mais c'est le fun qd même en gros.

@biento

bom
Revenir en haut Aller en bas
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:57

N.B: les i pod battles au Metropolis, les matchs d'impro au café campus, les contes au sergent recruteur, la casa del popolo, le club Soda, la SAT (société des arts Technologiques), les usines à créatifs: locoshop angus, big shops aussi vers Lionel Groulx, la galerie du 372 rue Ste Cath... avec les petits créateurs/artistes cachés... sinon le musée d'art contemporain, grosso modo toute la place des arts en été et l'île Ste Hélène: les pic-nics electroniques et autres jazzfestivals, etc.
et la glace, les games de hockey avec les potes, les glissades, raquettes et ski sur le Montroyal, etc. l'hiver...

ça c'est bien.

voilà j'ai fini, dslé. Puis bon vent miss, alors !

bises.

_tu me diras un peu ce que tu risques de faire mais on sera rentrés nous je pense c'est dommage. Enfin, y'aura de quoi partager quand même avec tout ça: tes impressions avant, pendant ou après...

so, hasta luego!!! bon courage pour tes études mais ta raison, profites-en pour bouger si tu peux... ;P
Revenir en haut Aller en bas
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:11

le vélo aussi c'est chouette ici aux beaux jours, le marché Jean Talon, les foufounes electriques c'est mythique... en passant.bref bref...
des rues très jolies mais pas "en masse", des quartiers comme Laurrier, le square St Louis... en fait je voulais dire: ça te pète pas à la gueule, c tout, soit pas déçue en arrivant. (sauf ces coins là une fois bien pointés et le vieux Montréal un peu Mc Gill vient d'être refaite ça aura bientôt pas mal de gueule dans le coin, c'est plus riche un peu, quartier touristique avec quartier d'affaire pas loin). L'ancienne fonderie Darling abrite une galerie et un petit resto snack bar très cute Le Cluny...
bon voilà les bons plans, direct, j'en ai relevés as mal qd même, j'arrète après ça.

sinon y'a qd même une belle skyline et la vue du belvédère de MtRoyal, un stade Olympique qui abrite le biodôme, la biosphère, le casino allumé de loin, les usines du vieux port... de quoi faire de supers photos, de quoi relaxer en terrasse. Tout n'est pas si peu cher que ça non plus (bouffe, cinéma, etc.), be carefull, c'est comme Paris pas mal de trucs contrairement à ce qu'on croit (tout dépend où). La bière et les loyers par contre c'est toujours moins cher.

enfin, désolé pour tous les autres pour la place que je prend (com d'hab'). C'est pour la bonne cause et ça vous fait découvrir un peu??!

Embarassed cheers Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lulustucru
Langue pendue
lulustucru


Nombre de messages : 156
Localisation : a Quebec, etudiante a toulouse, domiciliee dans la drome
Date d'inscription : 27/03/2005

comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:34

yeah very nice Smile
bon je zieute le blog aussi du coup je vais trop etre callée si jamais je débarque là bas ( je me fais pas trop de film, peur d'être décue le cas où) enfin bon j'es pere j'espere quoi
avec une copine qui a postulé on écoute même une radio québécoise par le web ( enfin on croit qu'il y'a eu que 2 émissions) et ils mangent du wiskass enfin bref on adore
en plus le sirop d'érable c'est trop bon et les invasions barbares c'est tellement LE film ; c'est dire si le quebec a besoin de moi.
enfin bon je te harcelerai en juin qd il me diront que nom d'un ptit pancake je suis prise. et puis par rapport au niveau d'exigence on verra bien de toute facon c'est des années un peu à part quand on part comme ça - enfin j'habite avec plein d'erasmus donc je vois bien- et puis honnetement là j'en suis un peu a la phase d'étudier pour étudier, enfin si je pars je sais pas ce que ça donnera aprés quoi mais m'en fou, j'ai le temps.

voila
bon à toulouse on a mangé dehors aujourd'hui c'est super agréable cheers

merci pour tout les renseignements je vais les copier sous word dans mon dossier canada:)
à bientôt, je ne manquerai pas de dire à debrus que tu voyages bien qd je le verrai aux portes ouvertes le weekend prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulustucru
Langue pendue
lulustucru


Nombre de messages : 156
Localisation : a Quebec, etudiante a toulouse, domiciliee dans la drome
Date d'inscription : 27/03/2005

comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:01

hey en foullant un peu il me semble que c'est possioble que tu copnnaisse damien vignaux ( qui a fait la prépa chai plus kan) elroy sur myspace, et qui est un prof à nous en com...
enfin le monde est chti quoi


https://www.youtube.com/watch?v=DcC31r1BxBY


Laughing
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:50

Salut les gens !

Alors quoi deneuf du côté de Toulouse, Québec et autres provinces profonde de l'est de la France....

Stef je serai de passage à Strasbourg le dernier Week end d'Avril.

Voilà il faut faire un peu vivre ce forum, j'ai pas lancé l'idée de grand rassemblement cette année, j'ai pas mal de boulot et les ennuies (tjs) financier de ma boîte, au bonheur...trouvons une porte de sortie...

En espérant que le beau temps revienne, la chaleur surtout, pour faire quelques piques niques....

À bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
Contenu sponsorisé





comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ça va?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no comment..!
» et sinon dans la vie vous avez des passions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Promotions :: 1998-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser