zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Musique : la solution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
François
Rang: Administrateur
François


Nombre de messages : 256
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

Musique : la solution Empty
MessageSujet: Musique : la solution   Musique : la solution Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:56

Je viens de découvrir Pandora, c'est assez magique : c'est une page web ou on rentre le nom d'un morceau ou d'un artiste, et ça crée automatiquement une chaine WebRadio en streaming proposant des musiques qui vont avec, avec possibilité de dire pour chaque morceau si ca plait ou pas, le moteur qui est derrière en tient compte pour ses choix futurs. On peut se stocker plusieurs chaines thématiques.

Je suis bluffé, j'ai mis "Laurie Anderson", Le premier morceau était un morceau bien représentatif de ce qu'elle fait (letx=x), le second, un morceau de death of the chocolate, que je ne connaissais pas, le troisième morceau était un morceau de Nico que j'écoutais en boucle dans les années 70. Ca enchaine avec The Cure.

A tester impérativement, (laissez-ici vos impressions)
Revenir en haut Aller en bas
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

Musique : la solution Empty
MessageSujet: Re: Musique : la solution   Musique : la solution Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:40

ouep!! pas encore testé mais ça à l'air bien cool...

à part ça eh bien je come back slowly into our forum après un très beau w.e de ski à la maison..., vive Grenoble!! et les environs of course, c'est pas à Paris que l'on s'oxygène le mieux faut bien l'avouer... (Gre non plus>huge cuvette en été! ms bon, c'est qd même vert et joli, n'est-ce pas?!)...

et maintenant retour au boulot! (ouin...!!) ->
http://www.or-creativdesign.com/WEBPAGE-indexTEMPO.jpg

à bientôt tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Musique : la solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Actualités :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser