zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hébergement :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 147
Localisation : Paris 20ième, à coté du père lachaise
Date d'inscription : 16/03/2005

Hébergement :) Empty
MessageSujet: Hébergement :)   Hébergement :) Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:12

Qui a besoin d'une maison ? Pour combien de personnes ?
ici c'est le coin des doléances et des propositions ...
voyons si elle a plus de succès que sur le blog Very Happy

(encore deux places chez moi Very Happy (sur matelas gonflable)
Revenir en haut Aller en bas
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

Hébergement :) Empty
MessageSujet: olivfromParistoMelun..   Hébergement :) Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:43

personne ne veu venir chez nous, ils ont tort!!! ça c bien les zarzas..toujours au dernier moment! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
François
Rang: Administrateur
François


Nombre de messages : 256
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

Hébergement :) Empty
MessageSujet: Re: Hébergement :)   Hébergement :) Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:55

Finalement, si il y a une place disponible pour un vieux prof de maths, pas trop loin de la gare chez quelqu'un que ça ne dérange pas trop, je suis éventuellement preneur, (c'est pas impératif, je m'étais prévu un hébergement chez des gens de presque mon age, mais c'est au Près St-Gervais, et selon le programme des réjouissances, le retour de nuit peut être compliqué).
Revenir en haut Aller en bas
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

Hébergement :) Empty
MessageSujet: chz moi c pa loin !!   Hébergement :) Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:36

ok vous pouvez venir chz moi à condition de convaincre (ou au moins essayer) Geneviève, JM, Pierre? etc. ... nos jeunes camarades qui ne se sont pas manifestés à temps devront désormais dormir par terre chz nous si Raoul monte avc ses accolithes professoraliens de notre bo lycée...mais voilà en tout cas je me propose naturellement (en tant qu'ex-fayot??!!)(c pa vrai, je m'était proposé naturellement à tout le monde mais c Mr Mondot et les autres et vous aussi?(vous pouvez encore, il faudra bien caser tt le monde) qui bénificieront du meilleur confort parisien dans les deux kilomètres à la ronde de la gare de Lyon!!)_C vrai que ce sera plus pratique.Un peu plus loin, vous avez le loft de Mel et seraient messieurs et dames les retardataires, en très bonne compagnie comme indiqué ci-avant...mais dépechez vous.


>>>DORTOIR (ah ben ça y est, y'en a qui ont compris qu'il fallait prendre place rapidement...)<François montre l'exemple: ne soyez pas timides...

bsx Oliv'. bounce

mon tel:06993841_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hébergement :) Empty
MessageSujet: Re: Hébergement :)   Hébergement :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Actualités :: Le week-end du 1er avril avant, pendant, après-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser