zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un petit resto entre anciens zarzas parisiens

Aller en bas 
+5
Mel
DjaY
fab02
Psychokwak
manu
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manu
Bavard
manu


Nombre de messages : 35
Localisation : Bourg la Reine (92)
Date d'inscription : 15/03/2005

un petit resto entre anciens zarzas parisiens Empty
MessageSujet: un petit resto entre anciens zarzas parisiens   un petit resto entre anciens zarzas parisiens Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:41

on en parlait avec fabien sur un autre sujet...
on pourrait se retrouver, un de ces jours, pour une petite soirée restaurant, et plus si motivés.
Jeremy et Aurelien (Jay et Patou) seront (il me semble) sur paris le WE du 22 (octobre) on pourrait donc prévoir ca pour le vendredi (21) ou le samedi (22)...
Ca peut aussi etre en semaine, un peu avant ou un peu aprés, voir beaucoup aprés ... en fait je vous invite a faire savoir vos disponibilités.
a partir de la on pourra éventuellement fixer une date (si les deux autres ne sont plus la c'est pas grave ils sont meme pas parisiens Mr. Green )
voila ... a vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Psychokwak
Langue pendue
Psychokwak


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Paris IIIe
Date d'inscription : 23/03/2005

un petit resto entre anciens zarzas parisiens Empty
MessageSujet: wééé   un petit resto entre anciens zarzas parisiens Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:33

Déjà on pourrait se retrouver à cette date et faire la fête tous ensemble!
Des zarzas qui sont chauds?!



>>> un petit resto entre anciens zarzas parisiens Fly_ouin_ouin


De toute manière on se reverra avant , ou après, ou bcp après... Dans tous les cas prévenez moi, (les zarzas de passage sont aussi invités, dans la limite des places disponibles)
Wink

Bon courage pour les galériens du métro en ce jour de grève.
bwahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://kadwork.blogspot.com/
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

un petit resto entre anciens zarzas parisiens Empty
MessageSujet: Re: un petit resto entre anciens zarzas parisiens   un petit resto entre anciens zarzas parisiens Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:10

bon alors mis à part les : 12/14/15 octobre c ok
et pour Novembre 02/05/11/12/13/14/22...pas de pb

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

un petit resto entre anciens zarzas parisiens Empty
MessageSujet: Re: un petit resto entre anciens zarzas parisiens   un petit resto entre anciens zarzas parisiens Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:11

voila 2000 messages pour 94 inscrits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
DjaY
Nouveau
DjaY


Nombre de messages : 7
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/10/2005

un petit resto entre anciens zarzas parisiens Empty
MessageSujet: bonjour je suis vivant...   un petit resto entre anciens zarzas parisiens Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:32

Et oui j ai mis du temps a m inscrire mais bon je suis pas trop forum (plutot messenger) enfin tous ca pour dire que tout vas bien que je reviens des vendanges en Bourgogne que je prépart des projets pour Lyon entre autre (fete de la lumiere) pi que je travaille un peut pour gagné des sious....charpente..... pi voila , comme je monte sur paname bientot ben on vas essayer de ce capté puisque j ai louper la grande reunion...... on précisera ca au fure et a mesure, en tout cas je serai chez manu du 19 au 25 bientot!!!!
Sinon j ai pleind de truc a raconté mais j ai pas envie comme ca...alors faudra qu ont ce voie :p

++++++

PS: ton fly il est trop moche niko Wink meme pour le concour de la mochette....
Revenir en haut Aller en bas
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

un petit resto entre anciens zarzas parisiens Empty
MessageSujet: Re: un petit resto entre anciens zarzas parisiens   un petit resto entre anciens zarzas parisiens Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:49

slt djay !!

ouais un jerem' sur panam !

oui c vrai que ce flyer est particulierement déconcertant....Je soupçonne un concours du flyer le plus moche !!

bon alors va falloir rameuter tte la bande pour un dîner !

à vos mail!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
Psychokwak
Langue pendue
Psychokwak


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Paris IIIe
Date d'inscription : 23/03/2005

un petit resto entre anciens zarzas parisiens Empty
MessageSujet: Re: un petit resto entre anciens zarzas parisiens   un petit resto entre anciens zarzas parisiens Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:48

hey!!!

Pour moi c'est quand vous voulez!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kadwork.blogspot.com/
Psychokwak
Langue pendue
Psychokwak


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Paris IIIe
Date d'inscription : 23/03/2005

un petit resto entre anciens zarzas parisiens Empty
MessageSujet: Re: un petit resto entre anciens zarzas parisiens   un petit resto entre anciens zarzas parisiens Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:49

Djay pour le fly C mon colloc qui sera content!!
Very Happy


Dernière édition par le Jeu 6 Oct - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kadwork.blogspot.com/
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 147
Localisation : Paris 20ième, à coté du père lachaise
Date d'inscription : 16/03/2005

un petit resto entre anciens zarzas parisiens Empty
MessageSujet: Re: un petit resto entre anciens zarzas parisiens   un petit resto entre anciens zarzas parisiens Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:57

ça alors , je suis la seule à trouver ce fly' sympa ???
(et je veux pas entendre de "oui mais toi t'as mauvais gout c'est bien connu")
sinon, moi je suis jamais dispo les mardi et les jeudi soir (atelier gravure siouplait Very Happy ) mais sinon c'est qd vous voulez , pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

un petit resto entre anciens zarzas parisiens Empty
MessageSujet: Re: un petit resto entre anciens zarzas parisiens   un petit resto entre anciens zarzas parisiens Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:01

donc sa laisse le mercredi / vendredi/ samedi ou dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
DjaY
Nouveau
DjaY


Nombre de messages : 7
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/10/2005

un petit resto entre anciens zarzas parisiens Empty
MessageSujet: non tu n'a pas de gout c est bien connue......   un petit resto entre anciens zarzas parisiens Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:56

c est peut etre ton colloc' mais tu devrais avoir un droit de veto!!!!
Wink
bon de tout' je m enfou je pourai pas venir ....alors je fairme ma gu....
Revenir en haut Aller en bas
DjaY
Nouveau
DjaY


Nombre de messages : 7
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/10/2005

un petit resto entre anciens zarzas parisiens Empty
MessageSujet: Re: un petit resto entre anciens zarzas parisiens   un petit resto entre anciens zarzas parisiens Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:58

ferme...
Revenir en haut Aller en bas
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

un petit resto entre anciens zarzas parisiens Empty
MessageSujet: Re: un petit resto entre anciens zarzas parisiens   un petit resto entre anciens zarzas parisiens Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:34

--> tu pouvais rééditer ton message Wink

bon alors c'est pas la foule de gens qui repondent à mon mail (zut)

rhooo, va falloir peut être poser une date ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
Psychokwak
Langue pendue
Psychokwak


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Paris IIIe
Date d'inscription : 23/03/2005

un petit resto entre anciens zarzas parisiens Empty
MessageSujet: Re: un petit resto entre anciens zarzas parisiens   un petit resto entre anciens zarzas parisiens Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:11

bah disons vendredi 21 ??(ou samedi 22)
Revenir en haut Aller en bas
http://kadwork.blogspot.com/
manu
Bavard
manu


Nombre de messages : 35
Localisation : Bourg la Reine (92)
Date d'inscription : 15/03/2005

un petit resto entre anciens zarzas parisiens Empty
MessageSujet: Re: un petit resto entre anciens zarzas parisiens   un petit resto entre anciens zarzas parisiens Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:28

disons vendredi 21.
comme ca on a une date fixée (en général le samedi ya plus de risque que les uns et les autres nous ayons quelquechose de prévu...)
par contre je connais les meilleurs grecs de Ménilmontant a République (en passant par Place de Clichy), tout les KFC de Paris et des Hauts de Seine et des dizaines de cantines de Saint Ambroise a Gare de l'Est (vous m'avez reconnu, c'est moi "paris pas cher 2006") mais (trève de conneries) si quelqu' un avait une bonne adresse de bon petit resto sympathique, abordable et tout et tout comme il nous faut, ce serait sioupère.

sur ce attendons qu'un de ceux qui ne s'est pas manifesté jusque la nous dise "ah non moi le vendredi je peux pas" et on pourra tout recomencer a zéro ... (celui qui dit que je suis aigri ou pessimiste j'y pète la gueule)
Revenir en haut Aller en bas
Psychokwak
Langue pendue
Psychokwak


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Paris IIIe
Date d'inscription : 23/03/2005

un petit resto entre anciens zarzas parisiens Empty
MessageSujet: Re: un petit resto entre anciens zarzas parisiens   un petit resto entre anciens zarzas parisiens Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:41

Ha mince en fait jpeux pas vendredi !! Very Happy


Mais nan... Une bonne adresse? Je propose un japonais qui déboite vers Rivoli, pas cher et vraiment bon (pas un sushibar à 2balles), maintenant entre les burgers et les jap, ya ptet autre choz que vous préferez?

Fab elles sont où tes bonnes adresses? Ha merde C LUI la bonne adresse...
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://kadwork.blogspot.com/
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

un petit resto entre anciens zarzas parisiens Empty
MessageSujet: Re: un petit resto entre anciens zarzas parisiens   un petit resto entre anciens zarzas parisiens Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:07

euh ben on mange bien chez enzo, rue daguerre, mais c'est petit et il faut reserver, sinon j'en sais rien à vrai dire...

A part ça il me reste une place pour le match de Rugby de samedi à 20h45 "stade français-stade toulousain" au Stade de France c'est 5 euros, voila si sa vous interesse ( c bo le SDF)

voila le vendredi ou le samedi...va falloir se décider car je crois que j'ai une cremaillère et il se décide en fonction de si je peux ou pas venir (sont sympas ken meme) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

un petit resto entre anciens zarzas parisiens Empty
MessageSujet: Re: un petit resto entre anciens zarzas parisiens   un petit resto entre anciens zarzas parisiens Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:08

bon de tte façon comme personne repond pour l'instant nous sommes 5 clanpins et 2 tondus....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
manu
Bavard
manu


Nombre de messages : 35
Localisation : Bourg la Reine (92)
Date d'inscription : 15/03/2005

un petit resto entre anciens zarzas parisiens Empty
MessageSujet: Re: un petit resto entre anciens zarzas parisiens   un petit resto entre anciens zarzas parisiens Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:05

bah moi j'ai une cremaillere samedi soir donc si on le fait vendredi ca m'arrange ...
cela dit si c'est samedi je viens aussi et tant pis pour la cremaillère ...
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 147
Localisation : Paris 20ième, à coté du père lachaise
Date d'inscription : 16/03/2005

un petit resto entre anciens zarzas parisiens Empty
MessageSujet: Re: un petit resto entre anciens zarzas parisiens   un petit resto entre anciens zarzas parisiens Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:59

moi vendredi ça me va Very Happy chuis libre !
Japonais ça me va , sinon y a aussi des restos tibétains (mais je sais pas ce que ça vaut Very Happy) vers République... Un resto Landais près de chez moi (pas donné donné mais c'est absolument hyper bon mais faut compter entre 10 euros (salade ) et 30 (cassolettes d'escargots , tourte au foie gras et tutti quanti ) et en plus c'est toujours blindé ... sinon, les galopins , à bastille c'est plutot sympa aussi (genre cuisine française sympa ) et je crois que c'est un poil moins cher ...
Dans le genre vraiment pas cher -salade de méduse-et brioches vapeurs , nous avons "les tricotins" , paris 13ieme (mais c'est bon,c'est du vrai chinois , hein , par contre c'est ambiance cantine, éclairage au néon... ) Very Happy
Sinon , je connais aussi un resto Ethiopien (très convivial ) qui est vers glacière ...
Enfin en tous cas , j'suis d'la partie Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Psychokwak
Langue pendue
Psychokwak


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Paris IIIe
Date d'inscription : 23/03/2005

un petit resto entre anciens zarzas parisiens Empty
MessageSujet: Re: un petit resto entre anciens zarzas parisiens   un petit resto entre anciens zarzas parisiens Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:42

Alors trouvons un compromis entre cuisine pas chère et cadre sympa!!

Perso G testé la cuisine tibétaine (vers panthéon) et ça n'a rien d'exceptionnel (en + faut pas être gd car le plafond ne fais guere+ d'1m80 à l'étage Very Happy )

Sinon.....kébab à Ménilmontant? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kadwork.blogspot.com/
DjaY
Nouveau
DjaY


Nombre de messages : 7
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/10/2005

un petit resto entre anciens zarzas parisiens Empty
MessageSujet: Re: un petit resto entre anciens zarzas parisiens   un petit resto entre anciens zarzas parisiens Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:47

Ben moi vendredi ca me vas bien:d de tout' ca me vas n'importe quand puisque j 'ai pas de programme tres précis..... pi j'ai acheté un agenda qui commence en janvier et le dernier finissai en juillet alors j oublie plein de truc mais tant pi....ca j'oublirai pas:d
et pi de tout on sera surement pas beaucoup puisque personne repond sur ce forum de M.....!!!! ( non ca c est une blague de M....!!!)
A part ca moi un resto grave pas chere ce serai la faite ......ben ouai je suis pas en cdi moi et le voyage me prend une bonne partie de mon budjet boufff....
Mais bon faut pas faire le rat alors un chti truc genre cefran qui casse pas des briques mais qui nous envoye pas a l'hosto je croi ca peut etre cool, pi c est pour vous voir je monte pas pour bouffé comme un pouerk (pour ca je pref faire le cuisto:d)
Donc voila je suis pas mal open si c est pas la tour d'argent......

+++++
Revenir en haut Aller en bas
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

un petit resto entre anciens zarzas parisiens Empty
MessageSujet: Re: un petit resto entre anciens zarzas parisiens   un petit resto entre anciens zarzas parisiens Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:47

ok pour vendredi

donc maintenant il faut trouver un lieu et une heure.... de RDV

donc vendredi 21 Octobre

à 20h

métro............;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
Psychokwak
Langue pendue
Psychokwak


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Paris IIIe
Date d'inscription : 23/03/2005

un petit resto entre anciens zarzas parisiens Empty
MessageSujet: Re: un petit resto entre anciens zarzas parisiens   un petit resto entre anciens zarzas parisiens Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:03

je propose d'aller à l'Hokkaido, rue Chabanais (bien planquée ds le 2è arr., M° Pyramides).
Un ptit resto jap que vous devez tous apprécier au moins une fois, on peut y venir à une dizaine, les plats sont uniques (entre 6et 10 euros), pas de desserts, pas d'entrées (gyoza juste), c'est bon, ça blinde et tout le monde est content.

Et pour ça on se file rdz-vs devant les pyramides vendredi 20h.

Voila ce que je propose, à vous maintenant (confirmation ou proposition)


+
Revenir en haut Aller en bas
http://kadwork.blogspot.com/
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

un petit resto entre anciens zarzas parisiens Empty
MessageSujet: Re: un petit resto entre anciens zarzas parisiens   un petit resto entre anciens zarzas parisiens Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:11

ok

pour ce RDV, je vais faire suivre par mail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
Contenu sponsorisé





un petit resto entre anciens zarzas parisiens Empty
MessageSujet: Re: un petit resto entre anciens zarzas parisiens   un petit resto entre anciens zarzas parisiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit resto entre anciens zarzas parisiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annuaire zarzas
» zarza's meeting...
» Voyage zarzas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Actualités :: Questions/Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser