zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Biennale d'Art Contemporain de Lyon 2005

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arthur rainbow
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2005

Biennale d'Art Contemporain de Lyon 2005 Empty
MessageSujet: Biennale d'Art Contemporain de Lyon 2005   Biennale d'Art Contemporain de Lyon 2005 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:00

Comme vous l'avez compris la biennale d'art contemporain aura lieu cette année du 14 septembre au 31 décembre. Je sais pas si c'est prévu qu'on fasse le déplacement avec les profs, cela dit avec déjà le voyage ça fait pas mal de trucs... Sinon je dois déjà monter avec des copines, y a-t-il des partisans pour rallier l'éxpédition ?
Revenir en haut Aller en bas
dr gonzo(roomsh)
Langue pendue
dr gonzo(roomsh)


Nombre de messages : 228
Localisation : paris 12ème et lyon et melmac
Date d'inscription : 26/03/2005

Biennale d'Art Contemporain de Lyon 2005 Empty
MessageSujet: Re: Biennale d'Art Contemporain de Lyon 2005   Biennale d'Art Contemporain de Lyon 2005 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:56

petit coquin va....
hark, hark!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arthur rainbow
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2005

Biennale d'Art Contemporain de Lyon 2005 Empty
MessageSujet: Re: Biennale d'Art Contemporain de Lyon 2005   Biennale d'Art Contemporain de Lyon 2005 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:43

Ouai on a bien l'intention de rentrer dans toutes les salles cette année
Revenir en haut Aller en bas
léo
Langue pendue



Nombre de messages : 197
Localisation : SMH/Marseille
Date d'inscription : 28/03/2005

Biennale d'Art Contemporain de Lyon 2005 Empty
MessageSujet: Re: Biennale d'Art Contemporain de Lyon 2005   Biennale d'Art Contemporain de Lyon 2005 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:02

pervers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ritonlamort.fr
sitamolinari
Langue pendue
sitamolinari


Nombre de messages : 72
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/03/2005

Biennale d'Art Contemporain de Lyon 2005 Empty
MessageSujet: alors?   Biennale d'Art Contemporain de Lyon 2005 Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:19

qui est allé la bas?
j'ai passé l'après midi à la sucrière et au musée d'art contemporain (il y avait "la maison de Ben" très chouette d'ailleurs, j'en veux une pareille!!) en compagnie de mon petit frère et de mon père...
qui aurait cru qu'un jour je les emmènerai - non de force - dans un musée??!! épatant! What the fuck ?!?

Entre la pièce emplie de ballons roses, dont on sort les cheveux droits sur la tête, la pièce où un brouillard vert nous fait perdre tout sens de l'orientation - on voit pas ses pieds tellement c'est dense... - mais aussi celle en labyrinthe contenant des miroirs, où l'on nous laisse le choix entre deux portes ... limite j'avais mon excuse pour ne plus passer noël en famille, mais bon j'ai pas eu le coeur de les perdre Smile le plus surprenant était cette grande cage, où étaient représentés des enfants (fabriqués en bouffe pour pigeons...) qui se faisent grignotter petit à petit par de vrais pigeons enfermés, ... impressionnant, j'en ai jamais vu d'aussi gras, je pense qu'il s'agit là de leur plus bel hiver!!
Vive la bienale Smile Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biennale d'Art Contemporain de Lyon 2005 Empty
MessageSujet: Re: Biennale d'Art Contemporain de Lyon 2005   Biennale d'Art Contemporain de Lyon 2005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biennale d'Art Contemporain de Lyon 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» biennale d'art contemporain de Lyon
» SIGGRAPH 2005
» Voyage zarzas 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Actualités :: Questions/Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser