zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FLASH SPECIAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

FLASH SPECIAL Empty
MessageSujet: FLASH SPECIAL   FLASH SPECIAL Icon_minitimeVen 12 Aoû - 4:32

Londres c'est de la balle les amis (evidemment!!, je pourrais pas tout vous raconter car j'ai la chance d'y passer 15 merveilleux jours de soleil et d'intensite culturelle comme je les aiment...)

Mais la: j'ai, de facon plus qu'exceptionnelle, je vous dirais pourquoi (pas plus loin que plus bas en fait lol! (c'est tout moi ca, encore un message super complique mais c'est cool quand meme!...si si lisez, courage vous aller voir!), aujourd'hui , date historique s'il en ai car j'ai marche aussi sur le passage cloute d'Abbey Road avant! {pieds nus comme Paul a l'epoque (ouais carement moi ch'ui comme ca!) mais sans la clope...}) je disais donc pardon: aujourd'hui j'ai touche et fais semblant de jouer avec une guitare qui appartenait a et avec laquelle a joue (je fais durer le suspens comme je sais bien faire...) rien de moins que Jimmy Hendrix!!! Authentique! dommage que je ne sache pas jouer (i am a fucking batteur!) mais je l'ai prise comme lui a gauche (en fait c'est la position courante pour les droitiers bref je sais plus mais tout comme lui sauf le style plus neo ringard du futur...).
Bon ce qui s'est passe en fait c'est que le Hard rock cafe de Londres (le premier, fonde par les Beattles(!), repris par leur manager...) qui compte pas mal de tresors, a brule (la salle du resto) tres recemment et donc ils ont sauve toutes les pieces mais on peut pas voir la deco d'origine avec les dits instruments et autres trucs de stars dispaches un peu partout (accroches sur les murs et intouchables normalement) et donc en guise de dedommagement car ils ont du regrouper les pieces en question dans une petite salle au sous sol, une sorte de cave ou y'a pas tout (mais le principal: des bottes de Jerry Lee Lewis, une guitare de BB King, les lunettes cassees, une veste et une song de J.Lennon, etc...) >ils autorisent exceptionnellement a les toucher et poser avec pour des photos, c'est ouf, bientot ils vont les reaccrocher et finit!!! alors moi j'ai tout miser sur une guitare Flying V de Jimmy c'est pas enorme?

il y avait une de Bob Dylan, Clapton, Kurt Cobain (le frere de Celine, ma copine l'a prise avec les lunettes de Kurti, les blanches... c'est la guitare avec laquelle il a joue pour son mariage avec Courtney>>>snif!) et bref une journee exceptionnelle en suivant une autre, je vous (re)raconterais tout ca sans doute des milliers d'autres fois a moins que d'autres pseudos aventures ne me rattrapent d'ici la.
Tchuss et grosses bises a tt le monde! >Oliver


et comme dis Didier Super, la pour le coup je me la fais tout seul! : "arretes de la peter>>>"!! Wink -----------------------------
On ne se refait pas! mais la c'est un scoop non?
Aller bye bye, soyez pas jaloux, j'aurai jamais le talent d'un quelconque guitariste (c'est peut-etre ca le pire!) en tout cas pour moi ce fut un grd moment.
Revenir en haut Aller en bas
malinoi
Langue pendue
malinoi


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Izeaux et Sheffield (UK)
Date d'inscription : 01/04/2005

FLASH SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: FLASH SPECIAL   FLASH SPECIAL Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:46

y'en a qui on vraiment de la chance, le bon endroit au bon moment, moi aussi je suis batteur mais bon la guitare de jimi hendrix c'est pas un petit truc de mickey quand même. (la chance nous souris tous, reste à savoir quand?)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Langue pendue



Nombre de messages : 300
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2005

FLASH SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: FLASH SPECIAL   FLASH SPECIAL Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:22

Dsl olivier j'ai la flemme de te lirourd'hui je repasserais plus tard!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malinoi
Langue pendue
malinoi


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Izeaux et Sheffield (UK)
Date d'inscription : 01/04/2005

FLASH SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: FLASH SPECIAL   FLASH SPECIAL Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:01

je trouve débile de parler pour ne rien dire! alors je la ferme!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Langue pendue



Nombre de messages : 300
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2005

FLASH SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: FLASH SPECIAL   FLASH SPECIAL Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:17

J'ai réusssis à peu près à suivre ton délire de mégalomanie aigue mais la fin est restée flou pour ma part!!! Shocked

Sinon pour ton info ("gouverne" ca fait méchant je trouve alors comme je suis une gentille fille je mets "info" c'est mieux je trouve! et puis je me permettrais pas de metttre pour ta "culture" au grand olivier reig! En plus je suis pas sûr de l'info donc bon voila quoi ca le fait pas de pisser plus haut que son cul dans de telles circonstances car pisser avec son cul doit déjà être très dur mais alors plus haut n'en parlons pas! Enfin bref!! (je sais mieux garder le suspens que toi nanananère!!) pour ton info (gouverne ou culture choisissez je recommence pas!) jimmy hendrix, me semble-t-il, a beaucoup fait parlé de lui car c'était un suprêmemement exellent bon guitariste (ca j'en suis sûr sauf de l'existence des qualificatifs peut-être!) mais parce qu'il était et jouait comme un gaucher surtout! Enfin je crois mais quand vous avez un guitariste de père gaucher jouant de la main droite, une soeur gauchère et que vous même vous avez un peu grattez mais à droite (seulement pour la guitare!! le reste a droite à la riguer je le chatouille!! héhé) alors que vous êtes gauchère, c'est le genre de détails que vous retenez! Donc en gros jimmy hendrix jouait comme un gaucher : le manche à droite et les cordes montées à l'envers (par rapport à une guitare de droitier bien sûr!)
Voilà mais je suis sûre de rien mais la fatigue I don't want that et l'euphorie Mr.Red d'avoir réussi à lire olivier cyclops m'a donné envie de lui répondre dignement! Et je souligne et mets son nom en gras de manière à ce qu'il lise! Fenéant!!
salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLASH SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: FLASH SPECIAL   FLASH SPECIAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLASH SPECIAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Actualités :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser