zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 qu'est ce que vous écoutez?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
malinoi
Langue pendue
malinoi


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Izeaux et Sheffield (UK)
Date d'inscription : 01/04/2005

qu'est ce que vous écoutez? Empty
MessageSujet: qu'est ce que vous écoutez?   qu'est ce que vous écoutez? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:30

vu qu'il y a sujet ciné pourquoi n'y aurait-il pas sujet musique, voilà tout
pour ma part en ce moment j'écoute mesmerize de SOAD( trop fort le batteur), le dernier foo fighter et bloc party que j'ai découvert y'a pas longtemps et que je trouve trés sympa.
et vous quels sont vos goûts?

à plus
Revenir en haut Aller en bas
léo
Langue pendue



Nombre de messages : 197
Localisation : SMH/Marseille
Date d'inscription : 28/03/2005

qu'est ce que vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez?   qu'est ce que vous écoutez? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 2:01

un groupe qui s'appel DOOMRIDERS , avec le bassiste de converge au guitare/chant !
pour fans de motorhead, discharge , converge biensur et iron maiden !!!
le melange est monumental !

http://www.myspace.com/doomriders (3 morceaux a ecouter)
Revenir en haut Aller en bas
http://ritonlamort.fr
dr gonzo(roomsh)
Langue pendue
dr gonzo(roomsh)


Nombre de messages : 228
Localisation : paris 12ème et lyon et melmac
Date d'inscription : 26/03/2005

qu'est ce que vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez?   qu'est ce que vous écoutez? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:55

mercredi soir on a vu les ANIMAL COLLECTIVE (dans une salle qui est dans une peniche,, la classe!!), et putain, quelle claque monumentale!
c'était vraiment trop intense, je n'arrivais plus a fermer les yeux et la bouche apres le concert.
leurs albums sont deja bien mais alors là!
Revenir en haut Aller en bas
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

qu'est ce que vous écoutez? Empty
MessageSujet: oliv'   qu'est ce que vous écoutez? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 3:17

the Strokes, bloc party ouai! ces derniers temps moins, Radiohead tjrs un peu!, Hawksley Workman, Frantz Ferdinand "tel her tonight""auf ashse""cheating on you" n'>>"this fire!"<<..., Scissor sisters, Killers, les Beatles!!, Propellerheads, fisherspooners, LCD, soulwax, prodigy, le peuple de l'herbe "keeprocking", P.Glass...le club des loosers, un peu tout... je vais remettre a jour ma playlist bientot car ça traine là dedans mais mes gouts sont pas trops definis: de Basemant Jaxx à Chico Buarque (passant par Gorillaz par ex. encore)!!! je vais me lancer sur Converge ça à l'air cool je dois combler comme ça pas mal de vides... et puis je vais réécouter des bons vieux morceaux de Jimmy now pour me replonger!!!! et retapotter un peu sur mes tambourins... c'est la rentrée si on peut dire!
Revenir en haut Aller en bas
dr gonzo(roomsh)
Langue pendue
dr gonzo(roomsh)


Nombre de messages : 228
Localisation : paris 12ème et lyon et melmac
Date d'inscription : 26/03/2005

qu'est ce que vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez?   qu'est ce que vous écoutez? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:39

converge, y a beaucoup de gens qui aiment pas, mais quand tu rentre dedans c'est enorme, et vu que "normalement" ça nous interessent, le chanteur fait pratiquement tous le graphisme ainsi que les typos du groupes.
pour ma part je vous conseil de vive voix regina spektor et tous particulierement la chanson "flowers" ("your honor" et "sailor song" aussi....), dans la même veine que shannon wright et pj harvey.
Revenir en haut Aller en bas
léo
Langue pendue



Nombre de messages : 197
Localisation : SMH/Marseille
Date d'inscription : 28/03/2005

qu'est ce que vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez?   qu'est ce que vous écoutez? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:51

d'ailleurs voici quelques unes des oeuvres du chanteur de converge

http://www.indiemerchstore.com/bannon/
Revenir en haut Aller en bas
http://ritonlamort.fr
Contenu sponsorisé





qu'est ce que vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez?   qu'est ce que vous écoutez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que vous écoutez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel a vous!
» BOUGEZ VOUS!!!!!
» J'ai besoin de vous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Forums thématiques :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser