zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sur la platine (ou le pc ... )

Aller en bas 
+7
Psychokwak
estelle
Marilyn
Mel
Lobster
dr gonzo(roomsh)
léo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
léo
Langue pendue



Nombre de messages : 197
Localisation : SMH/Marseille
Date d'inscription : 28/03/2005

sur la platine (ou le pc ... ) Empty
MessageSujet: sur la platine (ou le pc ... )   sur la platine (ou le pc ... ) Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:21

alooors j'inogure le truc :
SOME GIRLS - tout ! (groupe avec membres de give up the ghost et the locust oulalala ca fait trop trop mal !!!!)
AMEN - tout !
TURBONEGRO - party animals (cet album est une pure tuerie ! ca plaira a tout le monde ! les vieux comme les petits !)
BAD BRAINS - rock for light
THE GAME -(pour les instrus de dre)
DANIEL DARC - crevecoeur
SPAZZ - tout !
THE ANNIVERSARY - tout !
KEELHAUL- II
ISIS - panopticon
CONVERGE - you fail me
PIG DESTROYER - terrifyer
AGORAPHOBIC NOSEBLEED - le premier
LES WAMPAS - never trust a punk ...
QOSTA - le dernier
MALDOROR - tout ! (experimental , avec mike patton et un groupe de black metal japonais dont j'ai oublié le nom)
FEVERISH -bunker party ep (hihi !)
JOHN BARRY - une compile
PELICAN - australasia
SIEGE - drop dead
NAPALM DEATH - the code is red ... long live the code (dont un feat. avec jelloooo !!!!)
THE MISFITS - tout !

voilà en ce moment ske j'ecoute .
Revenir en haut Aller en bas
http://ritonlamort.fr
dr gonzo(roomsh)
Langue pendue
dr gonzo(roomsh)


Nombre de messages : 228
Localisation : paris 12ème et lyon et melmac
Date d'inscription : 26/03/2005

sur la platine (ou le pc ... ) Empty
MessageSujet: Re: sur la platine (ou le pc ... )   sur la platine (ou le pc ... ) Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:01

the zephyrs :tout (post rock)
yo la tengo :painful (magnifique)
yeah yeah yeahs: fever to tell (bombe!)
drive like jehu :tout (meme frontman que rocket from the crypt)
wire: pink flag (arty punk)
chokebore :black black (spleen rock)
ulan bator :rodeo massacre (noisy rock lyon)
two dollar guitar :tout
turbonegro :apocalyse dude
tomahawk (mike patton....)
velvet underground : white light/white heat (sister ray un des meilleur morceaux de l'histoire du rock)
the brian jonestown massacre :tout
electric wizard :dopethrone (thanks leo)
violent world :a tribute to the misfits
blondie :greatest hits
brigitte fontaine :17 chansons decadentes
jacques brel:tout
edith piaf : tout! (une de mes voix feminine preferée avec hope sandoval et shannon wright)
pretty girls make grave: good health
queen adreena :taxidermy 2000
richard hell and the voivoids :blank generation (culte)
shannon wright :dyed in the whool
slint :live chicago
yann tiersen avec the bastard
voila les albums qui tournent chez moi depuis a peut pres la fin du bac.
Revenir en haut Aller en bas
dr gonzo(roomsh)
Langue pendue
dr gonzo(roomsh)


Nombre de messages : 228
Localisation : paris 12ème et lyon et melmac
Date d'inscription : 26/03/2005

sur la platine (ou le pc ... ) Empty
MessageSujet: Re: sur la platine (ou le pc ... )   sur la platine (ou le pc ... ) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:15

comment ai je pus oublier le "jon spencer blues explçosion" :simplement tout!!
ça va vous remuez les croûtes!!
Revenir en haut Aller en bas
dr gonzo(roomsh)
Langue pendue
dr gonzo(roomsh)


Nombre de messages : 228
Localisation : paris 12ème et lyon et melmac
Date d'inscription : 26/03/2005

sur la platine (ou le pc ... ) Empty
MessageSujet: Re: sur la platine (ou le pc ... )   sur la platine (ou le pc ... ) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:16

"explosion" pardon!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lobster
Langue pendue
Lobster


Nombre de messages : 242
Localisation : Greuh Nobleu.... et Lyon!
Date d'inscription : 23/03/2005

sur la platine (ou le pc ... ) Empty
MessageSujet: Re: sur la platine (ou le pc ... )   sur la platine (ou le pc ... ) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:04

Ben moi

System of a Down : tout
Les 2 minutes du peuple de François Pérusse : tout Mr. Green
Le rap ouech ouech de mon petit frère Rolling Eyes
Les boys band de ma petite soeur Rolling Eyes
(Bon, pour les deux dernier je subis plus que je voudrais....)

Couleur3, la radio suisse! avec Franz Ferdinand, the servants, green day, queen of the stonehedge, the killers, the white stripes........ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dr gonzo(roomsh)
Langue pendue
dr gonzo(roomsh)


Nombre de messages : 228
Localisation : paris 12ème et lyon et melmac
Date d'inscription : 26/03/2005

sur la platine (ou le pc ... ) Empty
MessageSujet: Re: sur la platine (ou le pc ... )   sur la platine (ou le pc ... ) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:07

c'est "queens of the stone AGE"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lobster
Langue pendue
Lobster


Nombre de messages : 242
Localisation : Greuh Nobleu.... et Lyon!
Date d'inscription : 23/03/2005

sur la platine (ou le pc ... ) Empty
MessageSujet: Re: sur la platine (ou le pc ... )   sur la platine (ou le pc ... ) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:12

roomsh a écrit:
c'est "queens of the stone AGE"... Laughing

ah ouais c'est vrai!

Boulet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lobster
Langue pendue
Lobster


Nombre de messages : 242
Localisation : Greuh Nobleu.... et Lyon!
Date d'inscription : 23/03/2005

sur la platine (ou le pc ... ) Empty
MessageSujet: Re: sur la platine (ou le pc ... )   sur la platine (ou le pc ... ) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:13

en plus, je suis sûr que j'ai fait une faute à "stonehedge"!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 147
Localisation : Paris 20ième, à coté du père lachaise
Date d'inscription : 16/03/2005

sur la platine (ou le pc ... ) Empty
MessageSujet: Re: sur la platine (ou le pc ... )   sur la platine (ou le pc ... ) Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:59

héé moi aussi j'écoute couleur 3 ! même à Paris !! la meilleure radio du monde !
et les white stripes , dernier album , tournent en boucle sur ma nouvelle mini chaine trop la classe de la mort qui tue Very Happy
Cet album il est vraiment génial .
Revenir en haut Aller en bas
dr gonzo(roomsh)
Langue pendue
dr gonzo(roomsh)


Nombre de messages : 228
Localisation : paris 12ème et lyon et melmac
Date d'inscription : 26/03/2005

sur la platine (ou le pc ... ) Empty
MessageSujet: Re: sur la platine (ou le pc ... )   sur la platine (ou le pc ... ) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:50

que du classique, en ce moment:
velvet underground (white light/whte heat)
the cramps
iggy & the stooges
the fall
jello biafra
the kinks

sinon en moins classsique et connus:
les puppetmastaz
dalek
Revenir en haut Aller en bas
Lobster
Langue pendue
Lobster


Nombre de messages : 242
Localisation : Greuh Nobleu.... et Lyon!
Date d'inscription : 23/03/2005

sur la platine (ou le pc ... ) Empty
MessageSujet: Re: sur la platine (ou le pc ... )   sur la platine (ou le pc ... ) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:01

Pareil pour Iggy et les Stooges, les 2 premiers albums. "I wanna be your dog......" Yeah! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2005

sur la platine (ou le pc ... ) Empty
MessageSujet: Re: sur la platine (ou le pc ... )   sur la platine (ou le pc ... ) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:48

Twisted Evil juliette and the licks
acdc
iron maiden
at the drive-in + the mars volta (thanx dr gonzo Wink )
et un peu de queens of the stone age et d'iggy and the stooges aussi
Revenir en haut Aller en bas
dr gonzo(roomsh)
Langue pendue
dr gonzo(roomsh)


Nombre de messages : 228
Localisation : paris 12ème et lyon et melmac
Date d'inscription : 26/03/2005

sur la platine (ou le pc ... ) Empty
MessageSujet: Re: sur la platine (ou le pc ... )   sur la platine (ou le pc ... ) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:09

j'adore juliette lewis en tant qu'actrice, et en plus en musique elle déchire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2005

sur la platine (ou le pc ... ) Empty
MessageSujet: Re: sur la platine (ou le pc ... )   sur la platine (ou le pc ... ) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:11

Pendant mes vacances chez ma famille en Calabre (la region tout au sud de l'Italie si vous voyez pas) j'ai eu la chance d'ecouter le Henri Dès version italienne (avec des trucs comme la chanson du pipi ou les cris des animaux du zoo)pendant 2 semaines grace a mes petites cousines ou des trucs comme la gasolina ou le dernier tube a la mode dont je connais meme pas le nom par les plus grands.. mais quand j'ai mis Fugazi et Blonde Redhead ils m'ont affirmé que ce n'était pas de la musique .. wé vive le metissage culturel je sais mais desfois c'est dur (surtout quand ca vous poursuit dans la voiture les bars la plage la maison...)
Et ces derniers temps j'étais en plein rangement prédemenagement au milieu de la poussiere donc je suis restée sur des trucs posés genre Glenn Branca, le dernier BRMC (qui sort la semaine prochaine d'ailleurs et qui est enorme) The Mars Volta, Jomi Massage,Pavement,Yo la tengo, The Cure... et pis bon aussi un peu les Liars , les premiers Sonic Youth, ou At the drive in ..le Jesus and Mary Chain aussi je peux pas m'en empecher
je viens de decouvrir le nouveau groupe de Joel Gion (ex BJM pour ceux qui connaissent) c'est pas exceptionel mais c'est bien marrant
Revenir en haut Aller en bas
léo
Langue pendue



Nombre de messages : 197
Localisation : SMH/Marseille
Date d'inscription : 28/03/2005

sur la platine (ou le pc ... ) Empty
MessageSujet: Re: sur la platine (ou le pc ... )   sur la platine (ou le pc ... ) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:45

brian jonestown massacre-take it from the man / thanks god for mental sickness
motorhead-ace of spades (we a re the world crew ! tantandintantintan ! )
buried alive-six month face
the faint
will haven
the jam-snap !
venom-black metal
atari teenage riot
dropdead
firecrackers - she demon (en premiere partie a geneve de hellacopters !!!!!!!!!!!!!!!!)
james brown-motherlode
the ramones
high on fire-vhs or beta 7" ltd edition red wouhou cado de mes amis qui sont allés a londres
Laughing
et biensur ....

BRUNE A FRANGE !!!
http://www.myspace.com/bruneafrange

4 morceaux a ecouter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ritonlamort.fr
Marilyn
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2005

sur la platine (ou le pc ... ) Empty
MessageSujet: Re: sur la platine (ou le pc ... )   sur la platine (ou le pc ... ) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:39

pas mal, pas mal ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psychokwak
Langue pendue
Psychokwak


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Paris IIIe
Date d'inscription : 23/03/2005

sur la platine (ou le pc ... ) Empty
MessageSujet: taste it   sur la platine (ou le pc ... ) Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:03

Wow wow C très rock&roll tout ça!! Voir très bourrin pour certains (je les respectes depuis que G laché ma période Craddle of Filfth).

Mais ya trop peu de zik electronik ici!!!
Certains zarzas (merci Manu) m'ont fait découvrir des trucs bien barrés (innaudibles pour le commun des mortel, c'est ce que j'aime) :

Genre Melt Banana, Gu Guai King Qiu en trash punk, que j'affectionne particulièrement, mais au dela de ça, il reste les inimitables
System of a Down avec un parcours irréprochable, et pis, ma dernière découverte, les "Blood Brothers", qui, avec leur têtes d'adolescents, cachent bien leur jeu de momes déchainés!!

Mais parlons plutot électro!
Encore merci Manu pour m'avoir fait découvrir Venetian Snares et bien d'autres (bonne session breakcore sur panam aussi, même si je sais que t'as pas trop apprécié Wink.
Moi j'adore la Drum&Bass, l'electro accoustique et minimaliste.
Que pensez vous d'Ed Rush& Optical? Andy C? Dj Hype? Bad Company? Photek? Le dernier Vitalic? The Hacker & Miss Kittin? Aphex Twin, Amon Tobin (bon sont trop connus ces 2 derniers), TaoPaiPai (qui nous remix ghost in the Shell en D&B, attention!), Elli Allien, Dj Kentaro, et des tonnes et des tonnes d'autres Dj qui rendraient la liste bien trop ennuyeuse...

Je ne parlerais pas de hiphop, ni de Jazz, ni de classik, ni de dub, ni de soul, ni de BO....
Allez si: Un ptit réquiem de verdi? (pour les fan de "mangamania hahaha"). Jrigole. En jazz essayez voir Ornette Coleman, Eric Truffaz, pis en Hip hop, ben...ya tellement de choz, mais Man vous en parlera mieux que moi. (si tu passes par là). en dub j'aime bcp Zenzile et E3equiel, JMPZ en +speedé.

Sinon je conseille à tous Wax Taylor (Tales of the forgotten Melodies) , album construit comme un récit cinématographique. Du bon, du très bon.


Voila. Sinon si quelqu'un connais des tas de trucs expérimentaux, je veux bien être son ami car on a surement pleins de choz à s'échanger.
Soyons curieux.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://kadwork.blogspot.com/
lulustucru
Langue pendue
lulustucru


Nombre de messages : 156
Localisation : a Quebec, etudiante a toulouse, domiciliee dans la drome
Date d'inscription : 27/03/2005

sur la platine (ou le pc ... ) Empty
MessageSujet: Re: sur la platine (ou le pc ... )   sur la platine (ou le pc ... ) Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:11

cool ferdi moi aussi chui à fond deux minutes du peuple! et j'ai un peu de donjon de naneulbeuk_?-
et sinon bah armstrong, des bo genre arnaque crime et botanique, shivaree, thomas fersen, mozart l'égyptien, camille, gorillaz, deux trois trucs des beattles, jeanne cheral et d'autres bidules...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Bavard
manu


Nombre de messages : 35
Localisation : Bourg la Reine (92)
Date d'inscription : 15/03/2005

sur la platine (ou le pc ... ) Empty
MessageSujet: Re: sur la platine (ou le pc ... )   sur la platine (ou le pc ... ) Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:28

le saviez vous ?
Mick Harris (batteur de Napalm Death a l'époque) fait de la musique éléctronique (si si) ...du breakbeat glauquissime (sous le nom de scorn), de la jungle qui donne froid dans le dos (sous le nom de Quoit ou en duo avec Neil Harvey sur le magnifique Shortcut to Connect)

sinon j'ai vu le nom d'Atari Teenage Riot mais pas celui d'Alec Empire... ce dernier a sorti en solo quelques tueries qui font passer Atari pour un projet pop
si on met de coté ses délires ultra experimentaux (les étoiles des filles mortes ou Hypermodern Jazz 2000.5) ou ses collaborations HipHop ratées (avec El-P [company flow] ou Prince Paul) il reste ses premiers albums : Squeeze the Trigger et The Destroyer pour ne citer que les plus réussis.

une petite sélection de HipHop spécial bourrins :
Gravediggaz - 6 feet deep
Onix - Bacdafucup
Company Flow - Funcrusher Plus

(et bien sur ODB, MOP, Necro ... qui sont en général plus connus des rockers)

et pour finir, la tout de suite, j'écoute mes amis Sensless et Stebzal donc je vais pas rater une occasion de faire un peu de promo...
Sensless et Stebzal c'est 92%HipHop, 63%marrant, 12%conscient, 2%street-crédible et 100%sincère ... c'est bien !
vous pouvez vous faire une idée en écoutant le Teaser de la mixtape Bon Rappétit sur le site de FeelSoFood.
quand vous aurez écouté ca vous aurez trés envie d'aller l'acheter chez JustLikeHipHop pour la modique somme de 12 euros...
Revenir en haut Aller en bas
léo
Langue pendue



Nombre de messages : 197
Localisation : SMH/Marseille
Date d'inscription : 28/03/2005

sur la platine (ou le pc ... ) Empty
MessageSujet: Re: sur la platine (ou le pc ... )   sur la platine (ou le pc ... ) Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:53

manu a écrit:
le saviez vous ?
Mick Harris (batteur de Napalm Death a l'époque) fait de la musique éléctronique (si si) ...du breakbeat glauquissime (sous le nom de scorn)

oué mais aussi sous les noms de jesu et goldflesh aussi je crois !!!

sinon psykokwak et manu vous ecoutez dla bonne cam' !
j'aime et j'approuve !
particulierment les blood brothers vus ya deux semaines a l'usine de geneve assez bons sur scene !

sinon en ce moment (tres tres crust / trash huhu ! )
discharge-tout !
victims -tout !
crass-tout !
battle royal - un 7" trop naz jvais le revendre tiens !
XTC ( romain ,ecoutes ce groupe !!! ) - black sea
pascal commelade (enorme )
glassjaw - demos
scum (chanteur d'amen + bassiste de turbonegro + le reste d'meperor = boucherie)
damned - peel sessions
bruce banner (romain ca aussi c'est pour toi !!! du powerviolence ,ils reprennent meme du joy division !!! )

pfiouuuuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ritonlamort.fr
lulustucru
Langue pendue
lulustucru


Nombre de messages : 156
Localisation : a Quebec, etudiante a toulouse, domiciliee dans la drome
Date d'inscription : 27/03/2005

sur la platine (ou le pc ... ) Empty
MessageSujet: Re: sur la platine (ou le pc ... )   sur la platine (ou le pc ... ) Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:42

waou psychokwak! t'écoute érik truffaz!
mon frangin est son fan numberone! perso j'ai un chti peu du mal mais bon...
et puis juste pour l'anecdote i wanna be your dog c'est dans la bo d'arnaques crimes et botaniques...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Langue pendue
Sarah


Nombre de messages : 72
Localisation : bientot fini sur valence....
Date d'inscription : 18/03/2005

sur la platine (ou le pc ... ) Empty
MessageSujet: Re: sur la platine (ou le pc ... )   sur la platine (ou le pc ... ) Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:23

et ben moi ça a rien a voir mais en ce moment j'écoute la BO de peau d'ane queen , celle du roi et l'oiseau king et celle de cabaret et Boby Lapointe et les beach boys flower et aussi des musiques de génériques de manga..... (bleach, one piece, cowboy bebop, fullmetal alchmist.......) vu que avant je les ai toutes vues en karaoké What a Face ... c'est vachement marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://rosepamplemousse.blogspot.com
lulustucru
Langue pendue
lulustucru


Nombre de messages : 156
Localisation : a Quebec, etudiante a toulouse, domiciliee dans la drome
Date d'inscription : 27/03/2005

sur la platine (ou le pc ... ) Empty
MessageSujet: Re: sur la platine (ou le pc ... )   sur la platine (ou le pc ... ) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:07

tu l'a trouvée où la bo du roi et l'oiseau? et sarah si ca te rassure j'ai fais une révision de ces deux ptis chef- d'oeuvre pendant les vacances -ils sont à la médiathèque de st vallier...
-et demande perso: marie-anne me réponds pas...-alors pit-etre u'elle a encore changé?.......-
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
manu
Bavard
manu


Nombre de messages : 35
Localisation : Bourg la Reine (92)
Date d'inscription : 15/03/2005

sur la platine (ou le pc ... ) Empty
MessageSujet: Re: sur la platine (ou le pc ... )   sur la platine (ou le pc ... ) Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:15

ces derniers temps j'écoute les mixs qu'on trouve sur wefunk.com ...
de la funk, de la soul, du hiphop, des classiques, des inconnus, du bon et du trés bon...
et vu qu'il y a en stock un peu plus de deux cent mixs d'environ deux heures ya de quoi faire.
[edit] et pour ceux qui pensent ne plus pouvoir soufrir la Funk en raison d'une overdose d' Earth Wind & Fire ou Kool & the Gang dans les années 80 il y a largement de quoi vous faire changer d'avis dans ces séléctions Wink [/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Psychokwak
Langue pendue
Psychokwak


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Paris IIIe
Date d'inscription : 23/03/2005

sur la platine (ou le pc ... ) Empty
MessageSujet: Re: sur la platine (ou le pc ... )   sur la platine (ou le pc ... ) Icon_minitimeLun 26 Sep - 1:02

ouai et moi j'oubliais de citer "PREFUSE 73" en hiphop (très éléctro). En voila du son qu'il est bon.

Mais naaaan C pas des savoyards! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://kadwork.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





sur la platine (ou le pc ... ) Empty
MessageSujet: Re: sur la platine (ou le pc ... )   sur la platine (ou le pc ... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la platine (ou le pc ... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Forums thématiques :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser