zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!!

Aller en bas 
+6
Marilyn
boglio
dr gonzo(roomsh)
Lisa
Lobster
eÏn
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eÏn
Nouveau
eÏn


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2005

aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Empty
MessageSujet: aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!!   aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:27

madame GROUSSON TROYES se propose d appuyer les dossier
de ses chers petits eleves qui seraient en liste d'attente en envoyant
le bulletin du 3eme trimestre (faisant tant defaut a la plupart des dossiers..)bref pour se faire il suffit de la rappeler grace a son numero secret (:04 76 98 57 89) MINCE!!!voila c'etait bebert en direct de sa chambre,bonne vacances et a vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Lobster
Langue pendue
Lobster


Nombre de messages : 242
Localisation : Greuh Nobleu.... et Lyon!
Date d'inscription : 23/03/2005

aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Empty
MessageSujet: Re: aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!!   aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:22

Rôôôôô.... Bebert, quelle indiscrétion! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Langue pendue



Nombre de messages : 300
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2005

aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Empty
MessageSujet: Re: aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!!   aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:17

Hé adrien tu peux pas te connecter quand je suis là!! espèce de sacarabée mystère!!! smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Lobster
Langue pendue
Lobster


Nombre de messages : 242
Localisation : Greuh Nobleu.... et Lyon!
Date d'inscription : 23/03/2005

aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Empty
MessageSujet: Re: aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!!   aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:35

Scarabé mystère !? j'l'avait jamais entendu celle là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dr gonzo(roomsh)
Langue pendue
dr gonzo(roomsh)


Nombre de messages : 228
Localisation : paris 12ème et lyon et melmac
Date d'inscription : 26/03/2005

aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Empty
MessageSujet: Re: aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!!   aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:10

ein you're a hot dog!!
haha
je te rappele que ce chien sera toujours plus intelligent que toi....et que moi aussi, par la meme occasion.
Revenir en haut Aller en bas
boglio
Bavard
boglio


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris paris
Date d'inscription : 05/04/2005

aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Empty
MessageSujet: Re: aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!!   aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:30

c'est pas juste on a pas eu droit à ça nous!
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2005

aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Empty
MessageSujet: Re: aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!!   aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:18

oué mais vous vous avez eu droit à la soirée chez elle, et surtout vous avez pu la jeter dans sa piscine !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boglio
Bavard
boglio


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris paris
Date d'inscription : 05/04/2005

aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Empty
MessageSujet: Re: aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!!   aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:10

ouais c'est vrai ça!!!!
et on a meme vu un slow entre Mr mondot et GGT! affraid
Revenir en haut Aller en bas
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Empty
MessageSujet: Oliv'   aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:48

il faut pas se moquer des gens qui font des trucs avec GGT!

non rien, je dis ça comme ça...




P.S: alors les gros T[AA] (dslé!) ça va?!!! on angoisse encore pour le BAC...?
merde à tt le monde encore une fois et puis pleins de belles études après...
Moi je suis (c'est très rare) en "vacances" de quatre jours à Grenoble!!! (secrètement!) >d'hier (mer29juin) à dimanche (03juill), pour ceux qui sont là et veulent me voir (j'espère qu'il y en a qui font corps contre ceux qui ne veulent surtout pas me voir!!!) genre roomsh, adrien ou milou,etc. et me payer un verre à boire en ville...! Quoi, il reste plus que GGT ??!! je n'aurais pas le tps sans doute mais j'aurais bien aimé passer la voir surtout si elle habite St M..... d'Uriage maintenant (c'est comme moi avant!!!)_bref big slt à elle mais je crois qu'elle ne navigue pas trop sur le forum!! tanpis. Pour les autres, à bon entendeurs...salut!!@+_
vous avez mon phone ou mes mails...sinon démerdez vous....surtout ceux qui sont à Paris l'an prochain...ça peut servir (vous n'espérez pas monter incognito!!! Paris c'est pas si grand que ça, je vous trouverez ahahah............non je plaisante, au plaisir plutôt j'espère!...)_Aller Tcho.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Langue pendue



Nombre de messages : 300
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2005

aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Empty
MessageSujet: Re: aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!!   aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:11

Bon bah moi je suis sur gre le 2 et 03! Mais puique je ne suis pas citée! lol
Non en + je peux pas! Mais bon tout le monde s'en fou un peu! lol
Bonnes vacances!

smurfin
Revenir en haut Aller en bas
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Empty
MessageSujet: quoi encore?   aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:10

Ma ptite Lisa j'aurais été enchanté, peut-être pas toi par contre qui sait si je suis une bonne relation ou connaissance à avoir !...tongue
une prochaine fois...

Raoul, ça tiens toujours si je me réveille assez tôt demain matin... le bistrot du coin pourquoi pas (avec les croissants? et nos ordis!!!) mais bon je ne suis pas sûr du tout: il faut que je me lève et emprunte une voiture, etc.; tout dépend de ce que j'ai à faire globalement mais pourquoi pas, sinon je t'informe par le forum ou sms... je crois qu'Audrey repasse par Grenoble aussi demain je vais peut-être la voir aussi............................<
>C'est plaisir...! ah oui, les grenoblois il faut pas louper Gilberto Gil gratuit bandes de veinards la légende brésilienne...!!! (nous on a Cerrone à la place, c'est fun mais bon...Shit faut aimer le disco ou la batterie (c'est mon cas mais je vais pas le voir qd même...).

Salut sinon à tous les autres qui trainent par là mais n'osent pas sortir jusqu'aux résultats du BAC!!! (sage attitude mais on y croit pas!)... Bonnes vacances à tous et à l'année prochaine ou à je ne sais pas qd au juste pour les abonnées du forum.Tchao Tcho.>Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
François
Rang: Administrateur
François


Nombre de messages : 256
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Empty
MessageSujet: Re: quoi encore?   aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:07

olivier.reig a écrit:


Raoul, ça tiens toujours si je me réveille assez tôt demain matin... le bistrot du coin pourquoi pas (avec les croissants? et nos ordis!!!) mais bon je ne suis pas sûr du tout

Ben là il est midi, j'émerge, et je vais faire un tour en ville, mais serai chez moi en début-d'AM. (faut que je fasse un peu de ménage. Si Lisa veut en profiter pour faire ta connaissance, c'est possible (Fais gaffe Lisa, il est très bavard).
Revenir en haut Aller en bas
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Empty
MessageSujet: rhhhôoo !   aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:58

parce que Lisa est pas bavarde peut-être!? Laughing

non je crois qu'elle peut pas la miss dommage car on a déjà un peu/pas mal discuté (même qu'elle a pas aimé que je la cite pas?!!) alors tant qu'à faire autant se connaître pour de vrai, ce serait fais... elle a l'air sympa et je suis sûr qu'elle apprécie les vieux camarades bavards...! et un petit café chez son prof de math préféré ça se refuse pas?!!.

Audrey non plus n'est pas là aujourd'hui, elle est dans le sud un jour de plus, je la vois demain plutôt, quant à moi eh bien j'ai émergé aussi à midi passé, j'ai déjeuné là chez moi et puis si je décolle, je t'appèle (pour le café c'est toujours bon vers 15h?) le temps que je descende?... je tarde pas si possible mais je te préviens d'abord et puis je resterai pas trop (tous bavardages mis à part...hihi)_Slt, à tte probably Raoul sinon les autres ben comme je l'ai dis quinze fois dans les messages précédents>>>see you...
à Paris, Grenoble, Londres..., NYC, SF, Torino, Stockholm ou Buenos Aires comme vous voulez! (ce serait trop beau!).viva los zarzas comme on dit chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lobster
Langue pendue
Lobster


Nombre de messages : 242
Localisation : Greuh Nobleu.... et Lyon!
Date d'inscription : 23/03/2005

aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Empty
MessageSujet: Re: aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!!   aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Icon_minitimeDim 3 Juil - 2:09

Ben oui, Langues Pendues Powwaaa! Very Happy

Bavard moi? Non......
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Langue pendue



Nombre de messages : 300
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2005

aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Empty
MessageSujet: Re: aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!!   aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:54

Oaui langue pendue et alors!!! lol

Fiere de l'être! Quand on est pas très grande faut bien trouver une manière de se faire remarquer!



smurfin
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Bavard
coraline


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 17/06/2005

aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Empty
MessageSujet: Re: aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!!   aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:33

c vrai lisa je croi ke de ce coté la tu t'en sort pa mal !!
et pui si jamai elle arrive pa à se fair entendr parmi la foul elle monte sur les muret du lycée pr kon la voi !!! c une trè bonn méthode a retenir en cas de crise...
bixou
et bon o pir on formera un gang des petites yen a pa mal ki pourron rentrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Empty
MessageSujet: Oliv' continue de dire n'importe quoi...   aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:47

ouai moi bounce
ah non pardon, c'est que pour les filles? et si on faisait une société secrète qui réunirait tous les petits bien énervés et qui viserait à conquérir le monde... batman
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Langue pendue



Nombre de messages : 300
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2005

aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Empty
MessageSujet: Re: aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!!   aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:45

héhé!! Je ss partante!!!

code : shroumfette smurfin batman
Revenir en haut Aller en bas
dr gonzo(roomsh)
Langue pendue
dr gonzo(roomsh)


Nombre de messages : 228
Localisation : paris 12ème et lyon et melmac
Date d'inscription : 26/03/2005

aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Empty
MessageSujet: Re: aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!!   aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:32

Désolé Olivier j'aurais bien voulu te voir ce week end mais j'étais aux eurock et dc je viens juste de voir ton invit...
a une autre fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Lobster
Langue pendue
Lobster


Nombre de messages : 242
Localisation : Greuh Nobleu.... et Lyon!
Date d'inscription : 23/03/2005

aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Empty
MessageSujet: Re: aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!!   aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:32

hého! c'est le gang des avatars immenses ici! Very Happy

aucun respect pour les 56K ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulustucru
Langue pendue
lulustucru


Nombre de messages : 156
Localisation : a Quebec, etudiante a toulouse, domiciliee dans la drome
Date d'inscription : 27/03/2005

aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Empty
MessageSujet: Re: aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!!   aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:13

Euh olivier où est qui vont les Grands enervés qui veulent conquérir le monde-euh je fais un piti metre 83 Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Langue pendue



Nombre de messages : 300
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2005

aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Empty
MessageSujet: Re: aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!!   aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:14

Moi je t'accepte ma lulu!!!! Tu te mettra je sais pas où!!
lol
je te cacherais quelques centimètres!!!

héhé!

batman smurfin lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Empty
MessageSujet: viva CPGE ENS C...   aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:27

Tiens Lucile, ça faisait longtemps, comment vas-tu?... tu profites à fond des vacances of course...
je sais pas moi les grands ou les petits, je fais confiance à Lisa...lol
moi je fais 175cm c'est pas très gd pour un mec ni minuscule...scratch
on fait avec ce qu'on a comme on dit... ceci dit je t'imaginais pas si grde hihi c'est drôle ça... On se croisera sûrement un de ces quatres... à Tlse l'an prochain sauf si tu remontes à chaque vacance... ou à Paris si tu viens visiter des amis.........ou à un big meeting des zarzas ttes promo confondues à Grenole dans les années à venir !
bon je vous laisse les enfants (!!) bigsmurf
Tcho la compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Langue pendue



Nombre de messages : 300
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2005

aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Empty
MessageSujet: Re: aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!!   aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:29

et!! 1m75 c'est grand déja!! moi c'est moins d'1m60!!!!!!!!!


smurfin
Revenir en haut Aller en bas
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Empty
MessageSujet: quoi encore?il a pas fini de parler lui?   aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:31

____Roomsh, pas de prob, je te chopperai devant l'Essec à la rentrée! là, c'est juste à côté, tu pourras bien me payer un café dans ta nouvelle école. Sinon je te ferais découvrir le marché d'Aligre et le Baron Rouge (un des bars à vins les plus connus de la ville)...
Ca devait être super les Eurocks...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Empty
MessageSujet: Re: aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!!   aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pr ceux qui font la queue pour bts et autres!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours pour designers et autres
» Que font les zarzas le dimanche? de Paques qui plus est
» hyposurface & autres ferrofluids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Promotions :: 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser