zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les blogs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cecilen
Bavard
cecilen


Nombre de messages : 11
Localisation : Les Gets
Date d'inscription : 10/06/2005

les blogs Empty
MessageSujet: les blogs   les blogs Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:13

Moi je voudrais pousser un pti coup de gueulante sr les blogs!
Parce que c trucs la sa arrete pas d s multiplié sr le net et la pluspart ne servent, il fo le dire, à rien à part raconter sa vie!
Dc moi je dis stop a ma vie mon oeuvre parce que la c'en ai trop alors et vous qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
geraldine
Bavard



Nombre de messages : 16
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 14/06/2005

les blogs Empty
MessageSujet: Re: les blogs   les blogs Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:35

euh d'abord je pense que si tu as écrit comme ça à ton épreuve de français, t'es mal barré! Mr. Green
sinon en effet, c'est vrai que les blogs ça fait vraiment 36 15 ma vie, mais bon on n'y peut rien, la nature humaine est ainsi faite que dès qu'on peut étaler sa vie on le fait... t'apprendras ça en term , en philo study
Revenir en haut Aller en bas
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

les blogs Empty
MessageSujet: Re: les blogs   les blogs Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:14

à vrai dire, ...quelque part je suis d'accord avec toi, surtout au niveau des skyblogs, des horreurs, on communique en sms, on écrit comme on parle (moi je fais des fautes mais j'essai au moins d'écrire correctement) et ces blogs ne racontent rien, c'est la société de l'éphémère", les gens raconte leurs vies ou rien du tout, leurs déboires sentimentaux, leurs amis, leurs amours, leur petite vie.......

c'est certainement un moyen d'exister, plus que de communiquer de toute façon, car tout ceci demeure virtuel, une manière de ne pas se faire oublier...

Techniquement à mettre en place, c'est tres interessant, en plus il y a pleins de plug in et des minis applis très interessante (ex blog marks...).

Et puis à la base le blog est plutot une bonne idée, mais c'est l'utilisation qui rend ce "phénomene de mode" plutot crétin......

Moi je gère le blog des zarzas (oui si vous voulez je peux vous ouvrir un accès), par contre il sert a poster des trucs sur des expos, des écoles etc... et pas à raconter sa vie, même si vous le faites on ne vous en voudra pas non plus.

D'un point de vue commerciale, c'est une plateforme interessante pour echanger avec son client, mettre les fichiers en ligne avoir les remarques presque automatiquement, et aussi on peut en faire un developpement plus style "intranet" et communiquer au sein de son entreprise.

Voila

Bon si vous voulez voir le blog des zarzas : c ici http://www.zarzas.net, il y a quelques liens vers des blogs sympas et autres...

à+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
perno
Langue pendue



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2005

les blogs Empty
MessageSujet: Re: les blogs   les blogs Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:57

delire ta photo cecile santa mais sa repond pa a ta question alor redevenons serieux bigsmurf il est vrai que les blogs sont des sortes de journaux intimes virtuelles mais bon des amis a la rigueur je compren comme sa on peu voir des foto de vacance par exemple sa fait plaisir a voir mai des gens quon connai pa c'est juste de la curiosité enfin je c pa je trouve que c ni mal ni bien le tout e de savoir sans serviir a bonne esciant
desole pour les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
cecilen
Bavard
cecilen


Nombre de messages : 11
Localisation : Les Gets
Date d'inscription : 10/06/2005

les blogs Empty
MessageSujet: Re: les blogs   les blogs Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:06

Bon d'accord excusez moi pour mon écriture dans le premier message j'avoue que je contribue aunaufrage des jeunes sur le net enfin je vais faire des efforts!
En tout cas j'ai survolé ton blog fab02 et ça j'avoue que ça fait quand même plaisir parce que "moi à la plage" ou encore "moi naturellement belle" c'est très vite gavant alors merci pour cette lueur d'intelligence que j'ai rarement l'occasion de rencontrer sur le net j'ai peut etre pas les bonnes adresses!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Langue pendue



Nombre de messages : 300
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2005

les blogs Empty
MessageSujet: Re: les blogs   les blogs Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:51

Heuuu perso, cécile tu sais que j'aime raconter ma vie!! Héhé et j'ai d'ailleurs mon blog mais c'est pour y mettre mes photos! Après y va qui veut!

Moi j'aime bien voir les photos de mes potes et les commenter c'est comme ca! Very Happy

smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les blogs Empty
MessageSujet: Re: les blogs   les blogs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les blogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Promotions :: 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser