zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Etes vous pour ou contre le regroupement des internats?

Aller en bas 
+5
Piou
cecilen
fab02
geraldine
Lisa
9 participants

Vous etes pr ou contre ttes a louise michel?
Pour 100%
Etes vous pour ou contre le regroupement des internats? Vote_lcap22%Etes vous pour ou contre le regroupement des internats? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Contre 100% je les aime pas
Etes vous pour ou contre le regroupement des internats? Vote_lcap11%Etes vous pour ou contre le regroupement des internats? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Je vais retrouver des gens...ms ca me fais chiez de changer
Etes vous pour ou contre le regroupement des internats? Vote_lcap0%Etes vous pour ou contre le regroupement des internats? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On va se taper dessus!!
Etes vous pour ou contre le regroupement des internats? Vote_lcap67%Etes vous pour ou contre le regroupement des internats? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Lisa
Langue pendue



Nombre de messages : 300
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2005

Etes vous pour ou contre le regroupement des internats? Empty
MessageSujet: Etes vous pour ou contre le regroupement des internats?   Etes vous pour ou contre le regroupement des internats? Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:36

Expliquez pk...............
Revenir en haut Aller en bas
geraldine
Bavard



Nombre de messages : 16
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 14/06/2005

Etes vous pour ou contre le regroupement des internats? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le regroupement des internats?   Etes vous pour ou contre le regroupement des internats? Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:52

chui curieuse là, pourquoi cette question, les internes ne sont plus toutes dans le même internat?
de mon époque (ouah comment je parle moi?! on dirait que j'suis une grand mère) les filles étaient à louise michel, et les gars... mince j'ai oublié le nom Embarassed et même que en seconde on était aux eaux claires (le super internat qui tombait en morceaux) le temps que louise michel soit (re)construit. passionnant n'est-il pas? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Langue pendue



Nombre de messages : 300
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2005

Etes vous pour ou contre le regroupement des internats? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le regroupement des internats?   Etes vous pour ou contre le regroupement des internats? Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:03

lol!! ca fait l'historique au moins!!!

Bah en fait depuis 3 ans environ, les filles étaient à argouges et louise michel. Et c'était pas mal car on avait pas l'impression de vivre tt le tp ac sa classe (la moité est interne maintenant!!)
Et l'an prochain et revient tte ensemble...bref voilà!!

Et alors aujourd'hui les mecs st à Vaucansson, a coté de louise. Ms bon ca va il st 2 internes par classe en moyenne!!! smurfin
Revenir en haut Aller en bas
geraldine
Bavard



Nombre de messages : 16
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 14/06/2005

Etes vous pour ou contre le regroupement des internats? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le regroupement des internats?   Etes vous pour ou contre le regroupement des internats? Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:10

ah oui vaucanson, j'avais oublié le nom. oki dac, merci pour ta réponse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

Etes vous pour ou contre le regroupement des internats? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le regroupement des internats?   Etes vous pour ou contre le regroupement des internats? Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:51

2 internes par classes en moyenne !!

mais c'est quoi ce bazard............nous on était 9 en seconde (apres moins nombreux c'etait encore à l'époque dela "grande purge" après la seconde, mais bon sa faisait une bonne quinzaine en tout...........ah lala jcomprend mieux maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
Lisa
Langue pendue



Nombre de messages : 300
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2005

Etes vous pour ou contre le regroupement des internats? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le regroupement des internats?   Etes vous pour ou contre le regroupement des internats? Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:15

2 garcons internes par classe en moyenne!! Mais au moins une 12zaine de filles!!! smurfin
Revenir en haut Aller en bas
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

Etes vous pour ou contre le regroupement des internats? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le regroupement des internats?   Etes vous pour ou contre le regroupement des internats? Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:19

oui c bizarre ce petit déséquilibre....

menfin,...sa y'est les Louise Michel c tout beau tout neuf, c sur que sa peut pas être pire que les eaux clair et les plafonds qui fuiyaient et la salle de gym en face !!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
geraldine
Bavard



Nombre de messages : 16
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 14/06/2005

Etes vous pour ou contre le regroupement des internats? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le regroupement des internats?   Etes vous pour ou contre le regroupement des internats? Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:28

oui et les fenêtres qui s'ouvraient toutes seule quand il y avait des bourrasques de vent Rolling Eyes ceci dit je me souviens que les ptits dej' étaient super complet et la bouffe bien meilleur qu'à louise michel! rambo morfale Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Langue pendue



Nombre de messages : 300
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2005

Etes vous pour ou contre le regroupement des internats? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le regroupement des internats?   Etes vous pour ou contre le regroupement des internats? Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:19

C'est vrai que c'e'st dégueulasse!! Mais là ils font des efforts, ils progressent! Nous les fenêtres ne s'ouvrent pas mais les volet claque contre la fenêtre et c'est assez pénible!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
cecilen
Bavard
cecilen


Nombre de messages : 11
Localisation : Les Gets
Date d'inscription : 10/06/2005

Etes vous pour ou contre le regroupement des internats? Empty
MessageSujet: explication   Etes vous pour ou contre le regroupement des internats? Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:02

au moment j'écris ce mess il n'y a que troi vote et ts pour l'option s taper sr la gueule mais je pense que personne a envie de ça donc la meilleure des olutions c'est tout faire pour que ça n'arrive pa mm si c plu facile à dire qu'a faire il vo mieu tester ss partir sr d movais a priopri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/07/2005

Etes vous pour ou contre le regroupement des internats? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le regroupement des internats?   Etes vous pour ou contre le regroupement des internats? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:46

Bin moi je savais pas sa Wink j'ai voter pour on va tous ce taper paske en fete la question me concerne pas trop mais la réponse ma fait rire^^ et pour info je suis o bahut des eaux claires et c pa pire que sa c'est juste que MC c'est tout nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
lulustucru
Langue pendue
lulustucru


Nombre de messages : 156
Localisation : a Quebec, etudiante a toulouse, domiciliee dans la drome
Date d'inscription : 27/03/2005

Etes vous pour ou contre le regroupement des internats? Empty
MessageSujet: bo alors?   Etes vous pour ou contre le regroupement des internats? Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:38

Ba ca fait pas si loongtemps qu'ils y'en a à argouge!
moi -bac 2004- on était toutes à la louise et les gars à vaucanson! ET ca se fzé bien! notament quand on était des chtites secondes: t'arrive pomé et les terms t'aident un peu, et on était blasées des ce qu'elles faisaient! j'espère qu'on s'est rattrapées depuis! et puis à part les trois étages à gravir-perso cette année re-belote, faut pas perdre les habitudes- et la bouf dèg, bon merci aux pains au chocolat du mercredi -chocolatines à toulouse- c'était pas mal! enfin si on est avec les bonnes personnes...et puis lisa fait pas ta délicate des zoreilles: il n'y a pas trop d'ambulances ni de klaxons au moins!
vous en faites pas, ca se passerra bien et puis si la fête d santa existe encore, vous serz plus nombreuses: c'est bien!
ET puis selon moi, c'est grace à l'internat que on devient meilleurs potos... enfin bon, comme vous verrez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Langue pendue



Nombre de messages : 300
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2005

Etes vous pour ou contre le regroupement des internats? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le regroupement des internats?   Etes vous pour ou contre le regroupement des internats? Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:27

OUai tu as raison, grâce à l'internat les amitiés se consolides, d'ailleurs moi je suis super heureuse d'avoir alex ac moi d'aurénavant, mais les haine aussi s'intensifie!!
Revenir en haut Aller en bas
malinoi
Langue pendue
malinoi


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Izeaux et Sheffield (UK)
Date d'inscription : 01/04/2005

Etes vous pour ou contre le regroupement des internats? Empty
MessageSujet: internat???   Etes vous pour ou contre le regroupement des internats? Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:44

salut c'est malinoi de la promo 2005. j'ai fait trois ans d'internat à vaucanson avec pour ce qui les reconnaitront: vincent la loutre, le réco, gromuald et les deux anciens secondes pierre et florent. ya des mauvais cotés mes l'internat est trés cool quand vous êtes dans la bonne chambre. entre les parties de cartes, les traversées de couloirs a dos de matelas, batailles de marqueurs.......etc
si les filles s'ennuient des l'internat, c'eszt qu'elles manques d'imagination pour leur distraction.(en revanche elle ont des meilleures notes que nous)
pour en revenirà l'internat j'ai entendu dire que les garçons allaient être déplacés a champo, c'est vrai?

je pense qu'un internat mixte serait pas mal...
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Lobster
Langue pendue
Lobster


Nombre de messages : 242
Localisation : Greuh Nobleu.... et Lyon!
Date d'inscription : 23/03/2005

Etes vous pour ou contre le regroupement des internats? Empty
MessageSujet: Re: internat???   Etes vous pour ou contre le regroupement des internats? Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:54

malinoi a écrit:


je pense qu'un internat mixte serait pas mal...

Coquin va! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dr gonzo(roomsh)
Langue pendue
dr gonzo(roomsh)


Nombre de messages : 228
Localisation : paris 12ème et lyon et melmac
Date d'inscription : 26/03/2005

Etes vous pour ou contre le regroupement des internats? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le regroupement des internats?   Etes vous pour ou contre le regroupement des internats? Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:30

personne ne fera pire que aurelien et moi, en seconde tous les deux seul dans une chambre a argouges (prevue au départ pour quatre, donc on avaient de la place pour faire nimp): il ne faut jamais laissé deux saligo de notre espèce, dans un endroit isolé et vierge....
par exemple: on a cassé deux sommiers (remplacés par les deux autres laissés libres, ceux cassés recolés au chaterton..!!), demonté une armoire de a à z pour prendre nos clès qui était enfermées dedans, puis, bien sûr remontée, dans les rêgles de l'art du saligo (elle doit encore s'en souvenir!!).
on avait des noix de coco et rien pour les ouvrir, donc a 2 heures du mat on les a explosées contre les parois de la douche.
on a bouché les deux lavabos, et comme des abrutis on en a oublié un ouvert, donc je vous laisse imaginer la suite, heureusement on s'en est vite rendus compte, et de plus les ustensiles des femmes de ménages, étaient dans un placard dans notre piole.
on offraient des gateaux que l'on avaient "customisés" (gnark,gnark) à nos chères voisins. un matin a tous les deux on a bouffés une trentaine d'actimel du self (ça encore c'est gentils)
il c'est passé d'autres trucs, mais ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous pour ou contre le regroupement des internats? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le regroupement des internats?   Etes vous pour ou contre le regroupement des internats? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous pour ou contre le regroupement des internats?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOUGEZ VOUS!!!!!
» Appel a vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Promotions :: 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser