zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ouverture promo 98

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

ouverture promo 98 Empty
MessageSujet: ouverture promo 98   ouverture promo 98 Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:45

voila voila


je lance les débats...

il y a un début à tout...........oh l'oracle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

ouverture promo 98 Empty
MessageSujet: ouvrez la...   ouverture promo 98 Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:31

la promo 98 s'exprime en grde partie sur le blog zarzas.net grace à Fabien et puis maintenant sur le forum (grace à Quang et François, ...) ns espérons que ça marche de mieux en mieux (le meeting à Paris devrait remettre les pendules à l'heure). Bon ben @ la prochaine alors.... j'avais pas de message particulier à part ça_ ça viendra. (Coluche disait> si on n'en sait pas plus que ça on ferme sa gueule!...) aller tcho.
Revenir en haut Aller en bas
sitamolinari
Langue pendue
sitamolinari


Nombre de messages : 72
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/03/2005

ouverture promo 98 Empty
MessageSujet: salut :)   ouverture promo 98 Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:46

Bon il faut bien commencer quelque part... que devenez vous? bien sûr je ne parle pas des parisiens, mais de tout les autres... par exemple, sandrine, le mariage, c'est toujours aussi bien? pale et toi johann, quel "canal carpien" t'es tu cassé - ou peut être la poste ne passe pas par chez toi-? ahaha... vivement que ce forum s'étoffe un peu... en attendant je vous souhaite à tous de bonnes pâcques, pleins de chocolats... d'ailleurs et pourquoi ne pas faire un week end de pâques le 1er 2 et 3 avril; et cacher des chocolats heheheh... ça pourrait être sympa! (gourmande, non pas du tout!)


Dernière édition par le Mar 22 Mar - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 147
Localisation : Paris 20ième, à coté du père lachaise
Date d'inscription : 16/03/2005

ouverture promo 98 Empty
MessageSujet: Re: ouverture promo 98   ouverture promo 98 Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:48

allez les gars , je vous laisse pas tous seuls dans notre petite case à nous ...

Bonjour , promo 98 ! Je suis Mélanie , le grand machin au cheveux frisés Smile (mêm si plus trop , maintenant Smile

Vous remarquerez que mon avatar est un peu voyant, mais il devrait changer d'ici peu ...il y a écrit "monkey" parce que c'est le pseudo que j'ai en général , même si là , pour qu'on devine qui je suis , j'ai laissé "Mel"

Tout ça juste pour flooder , pour que notre case "98" soit plus grosse que les autres ! HOHOHO !!!
Revenir en haut Aller en bas
sitamolinari
Langue pendue
sitamolinari


Nombre de messages : 72
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/03/2005

ouverture promo 98 Empty
MessageSujet: bon avant qu'on se pose la question...   ouverture promo 98 Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:52

sitamolinari = stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
RV
Bavard
RV


Nombre de messages : 16
Localisation : La Buisse
Date d'inscription : 22/03/2005

ouverture promo 98 Empty
MessageSujet: Re: ouverture promo 98   ouverture promo 98 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:52

Salut les potos !
Bon ben je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais c pas grave !
Perso je ne remet pas tout le monde !
J'suis venu en voisin de la promo 97 parcque j'suis tout seul Crying or Very sad Sad

Alors bien la bise à tous et a plus !!

Pikatch
Revenir en haut Aller en bas
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

ouverture promo 98 Empty
MessageSujet: ça y est...   ouverture promo 98 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:49

slt RV et merci de ta visite en promo 98...comment vas? >à remettre le coup des croisements de promos, je v essayer un de ces quatres!
slt les autres et voilà, ça démarre>je me doutais bien que nos deux consoeurs Monkey et sitamonkeynari ch'sai pa koi enfin Stef'et Mel donc ou plutôt l'inverse...allaient rappliquer (non pas que ce soit tjrs les mêmes qui fichent rien de leurs journées...hihi!!).
Cool...
bon il manque encore Nico(ki va pa tarder) et tout le monde bien sûr... Surtout, n'oubliez pas de jongler avec zarzas.net ou Fab et les autres font passer des supers articles illustrés et nous aussi on peut!!_______________
Ben voilà c tout.
Revenir en haut Aller en bas
sitamolinari
Langue pendue
sitamolinari


Nombre de messages : 72
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/03/2005

ouverture promo 98 Empty
MessageSujet: tu sais ce qu'elles te disent...   ouverture promo 98 Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:29

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 147
Localisation : Paris 20ième, à coté du père lachaise
Date d'inscription : 16/03/2005

ouverture promo 98 Empty
MessageSujet: Re: ouverture promo 98   ouverture promo 98 Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:31

Oliv , c'est cui qui dit qui dit qui est ! et mossieur moi je travaille moi (ok dans mon salon , ok mais je travaille cyclops

Pikatch' , bonjour voisin ! Bienvenue ! Viens jouer avec nous à remplir notre case ! (ouch ! comment ça c'est pas le but d'un forum ?)
Revenir en haut Aller en bas
sitamolinari
Langue pendue
sitamolinari


Nombre de messages : 72
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/03/2005

ouverture promo 98 Empty
MessageSujet: ?   ouverture promo 98 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:26

comment ça je suis bavarde... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture promo 98 Empty
MessageSujet: Re: ouverture promo 98   ouverture promo 98 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture promo 98
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» auto promo
» auto promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Promotions :: 1998-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser