zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 et cette constitution?...

Aller en bas 
+2
François
Emilie r
6 participants
AuteurMessage
Emilie r
Bavard
Emilie r


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : St-Maurice L'Exil& cHOLET
Date d'inscription : 25/03/2005

et cette constitution?... Empty
MessageSujet: et cette constitution?...   et cette constitution?... Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:35

study alors vous savez ce que vous allez voter? ou alors vous êtes complètement indifférent à ça?
et bien moi personnellement même en ayant suivi quelques émissions avec des oui et non et lu des avis différents je ne sais pas vrmt quoi penser.
c'est assez contradictoire.
bref si vous avez envie de donner votre avis n'hésitez pas.
Emilie[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dingue@wanadoo.fr
François
Rang: Administrateur
François


Nombre de messages : 256
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

et cette constitution?... Empty
MessageSujet: Re: et cette constitution?.(on trouve de tout sur internet)   et cette constitution?... Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:13

Emilie r a écrit:
study alors vous savez ce que vous allez voter? ou alors vous êtes complètement indifférent à ça?
et bien moi personnellement même en ayant suivi quelques émissions avec des oui et non et lu des avis différents je ne sais pas vrmt quoi penser.
c'est assez contradictoire.
bref si vous avez envie de donner votre avis n'hésitez pas.
Emilie[/center]
En cliquant sur les deux liens qui suivent, on pourra constater l'étendue de ta perplexité
OUI
NON
Revenir en haut Aller en bas
Emilie r
Bavard
Emilie r


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : St-Maurice L'Exil& cHOLET
Date d'inscription : 25/03/2005

et cette constitution?... Empty
MessageSujet: Re: et cette constitution?...   et cette constitution?... Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:29

Merci Mr Mondot!!! cela dit je découvre le message ce matin et je suis allé voté sereinement hier matin.
et après les débats de mr Cellier et GGT, je me demandais ce que vous pensiez...
Ms au fait Dark Vador il a voté quoi? Mr.Red
Bon allez il faut que je révise !!Je veux pas aller au rattrapage!!!
a+


ps: et bien cette constitution s'en ai pas une; Grande oeuvre d'art!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dingue@wanadoo.fr
François
Rang: Administrateur
François


Nombre de messages : 256
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

et cette constitution?... Empty
MessageSujet: Re: et cette constitution?...   et cette constitution?... Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:25

Emilie r a écrit:
Merci M. Mondot!!! cela dit je découvre le message ce matin et je suis allé voté sereinement hier matin.
et après les débats de mr Cellier et GGT, je me demandais ce que vous pensiez...

Dans la série des liens rigolos, il y a celui ci. (je fais ça avec lui car je sais qu'il ne m'en voudra pas).
Revenir en haut Aller en bas
arthur rainbow
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2005

et cette constitution?... Empty
MessageSujet: Re: et cette constitution?...   et cette constitution?... Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:01

Tout cela est encore loin du dilemme qui nous attend en 2007. Sarkozy ? Le Pen ? Quelle régime sera le plus propice à une révolution...
Revenir en haut Aller en bas
dr gonzo(roomsh)
Langue pendue
dr gonzo(roomsh)


Nombre de messages : 228
Localisation : paris 12ème et lyon et melmac
Date d'inscription : 26/03/2005

et cette constitution?... Empty
MessageSujet: Re: et cette constitution?...   et cette constitution?... Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:58

qui est tu ?, ne crois pas que rainbow ne fasse un peu trop "flower power" ....
pardon, je la ferme
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2005

et cette constitution?... Empty
MessageSujet: Re: et cette constitution?...   et cette constitution?... Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:28

c'est peut-être le but recherché, qui sait ... Rolling Eyes

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Langue pendue



Nombre de messages : 300
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2005

et cette constitution?... Empty
MessageSujet: Re: et cette constitution?...   et cette constitution?... Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:47

Vous êtes pas bien malin, un zarza dont le pseudo est ARTHUR raimbow, qui parle de politique..............ou alors vous êtes véritablement irratrapable ou alors réfléchissez et vous trouverez! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dr gonzo(roomsh)
Langue pendue
dr gonzo(roomsh)


Nombre de messages : 228
Localisation : paris 12ème et lyon et melmac
Date d'inscription : 26/03/2005

et cette constitution?... Empty
MessageSujet: Re: et cette constitution?...   et cette constitution?... Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:01

je savais que c'était le arthur de seconde, c'est juste que ça me fait un peu mal comme pseudo, que l'on prenne arthur rainbow.
c'est comme si je m'apellai jim mort et son (okay c'est nul, mais j'ai "light my fire" dans la tête).
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2005

et cette constitution?... Empty
MessageSujet: Re: et cette constitution?...   et cette constitution?... Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:41

euh ... scratch c'est qui arthur le seconde (enfin première maintenant je suppose ...) ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arthur rainbow
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2005

et cette constitution?... Empty
MessageSujet: Re: et cette constitution?...   et cette constitution?... Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:33

Le but recherché je sais pas. Toutefois je convie qui veut au grand rassemblement Rainbow du Larzac en Aout. Non pas que j'adère entierement à cette idéologie... Mais l'amour et l'eau fraîche au petit déjeuner ça fait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et cette constitution?... Empty
MessageSujet: Re: et cette constitution?...   et cette constitution?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et cette constitution?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Actualités :: Questions/Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser