zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Personne pour le voyage?

Aller en bas 
AuteurMessage
tripier aurelie
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : london
Date d'inscription : 16/10/2006

Personne pour le voyage? Empty
MessageSujet: Personne pour le voyage?   Personne pour le voyage? Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:38

Coucou les amis!

C'est la ptite lilie qui vous passe bien le bonjour de Londres! Et ben oui, tjs ici, tjs designer dans cette ptite boite sympas qui fait du design pour musée/expo, tjs aussi heureuse et en train de voyager à droite à gauche !

J'ai récemement rendue visite a Fiona qui était en Finlande, c'était troooooooooooop beau et ça m'a fait super plaisir de la revoire et se souvenir nos 3 années de zarza Smile bref un super séjour!

J'espère que vous allez tous bien et que tout roule comme vous le souhaitez! Smile

Ben alors, pas trop de candidat pour faire un voyage zarza en octobre? bon d'accord, il y des villes que l'on a deja fait.. mais ça sera different: on aurra pas le stress du carnet de route a rendre! Wink Rappellez vous comme c'était bien les nuits dans le bus, les bons pic-nics dans les parks, des musées toute les 5 minutes, les bonnes ptites blagues des profs,... bref les voyages zarzas mais en mieux!!!

Laissez vous tenter, jettez un coup d'oeil sur le programme;)

Big Kiss from lilie
see you soon
Revenir en haut Aller en bas
 
Personne pour le voyage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ya personne ici?
» bonjour
» Voyage zarzas
» Photos de voyage
» voyage zarza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Promotions :: 2004-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser