zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La meteo du voyage

Aller en bas 
+2
alexia
François
6 participants
AuteurMessage
François
Rang: Administrateur
François


Nombre de messages : 256
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

La meteo du voyage Empty
MessageSujet: La meteo du voyage   La meteo du voyage Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:49

La météo à 5 jours, j'actualiserai tous les jours avant de partir, pour la suite on verra :

La meteo du voyage Meteo
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Bavard
alexia


Nombre de messages : 43
Localisation : Chambéry / Grenoble / Genève
Date d'inscription : 16/09/2006

La meteo du voyage Empty
MessageSujet: Re: La meteo du voyage   La meteo du voyage Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:43

Oula sa à pas l'air bon du tout sa ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://elfik37.skyblog.com
Darkie
Langue pendue
Darkie


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

La meteo du voyage Empty
MessageSujet: Re: La meteo du voyage   La meteo du voyage Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:41

Yay, croquis sous la pluie en perspective... Bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkunik0rn.canalblog.com/
François
Rang: Administrateur
François


Nombre de messages : 256
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

La meteo du voyage Empty
MessageSujet: Re: La meteo du voyage   La meteo du voyage Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:44

Ben non, c'est le lundi 15 aujourd'hui que vous voyez, et manifestement, à partir de jeudi, il va faire beau partout, avec des températures raisonnables, mais des nuits fraiches.
Revenir en haut Aller en bas
Darkie
Langue pendue
Darkie


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

La meteo du voyage Empty
MessageSujet: Re: La meteo du voyage   La meteo du voyage Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:49

Bonne nouvelle alors, j'espère pour vous qu'il fera aussi beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkunik0rn.canalblog.com/
alexia
Bavard
alexia


Nombre de messages : 43
Localisation : Chambéry / Grenoble / Genève
Date d'inscription : 16/09/2006

La meteo du voyage Empty
MessageSujet: Re: La meteo du voyage   La meteo du voyage Icon_minitimeMar 16 Oct - 6:56

J'avais pas vu sa sous cet angle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://elfik37.skyblog.com
marionnette
Bavard
marionnette


Nombre de messages : 16
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/11/2006

La meteo du voyage Empty
MessageSujet: Re: La meteo du voyage   La meteo du voyage Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:15

bonjour bonjour !
Ce n'est pas pour parler de la météo, mais bon, le sujet étant le voyage, je me mèle en vrac à la discution Rolling Eyes ... Au final... qui sont les dinos à partir ? Moi, Sarah M, Céline M... et les autres ???
Et pour parler météo je reviens tout juste de Barcelone, et à 3h du mat j'étais en t.shirt dans la rue bounce youpi ! Ya plus qu'à espérer qu'il fasse aussi beau la semaine à venir !
Par ailleurs, info à propager auprès de tous les élèves, des bruits court que la TAG sera en grève le jeudi, jour de notre départ... donc bien se renseigner... et prévoir !
(petite question annexe... je n'arrive tooooooujours pas à afficher ma signature en bas des messages que je poste...help What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Bavard
alexia


Nombre de messages : 43
Localisation : Chambéry / Grenoble / Genève
Date d'inscription : 16/09/2006

La meteo du voyage Empty
MessageSujet: Re: La meteo du voyage   La meteo du voyage Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:18

Et moi je me pose une question Rolling Eyes
Comment on fait si Valence et d'autres villes sont innondées comme en ce moment ?

C'est tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elfik37.skyblog.com
François
Rang: Administrateur
François


Nombre de messages : 256
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

La meteo du voyage Empty
MessageSujet: Re: La meteo du voyage   La meteo du voyage Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:34

On va naviguer à vue. Apparement, c'est surtout Alicante qui est touchée, on se renseigne demain, et on avise d'ici vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
François
Rang: Administrateur
François


Nombre de messages : 256
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

La meteo du voyage Empty
MessageSujet: Re: La meteo du voyage   La meteo du voyage Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:08

En attendant mieux, le carnet de Dominique, et une sélection de portraits noir et blanc.

http://homepage.mac.com/fmondot/andalousie/
Revenir en haut Aller en bas
Darkie
Langue pendue
Darkie


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

La meteo du voyage Empty
MessageSujet: Re: La meteo du voyage   La meteo du voyage Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:33

Yeah Excellent !
J'ai hâte de voir toutes les photos, ça avait l'air beauuuu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkunik0rn.canalblog.com/
zarzaclems
Bavard
zarzaclems


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Villard de Lans
Date d'inscription : 07/10/2006

La meteo du voyage Empty
MessageSujet: A M. Mondot   La meteo du voyage Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:32

Je voulais juste vous dire que vos portraits sont magnifique.

Et, euh, pale est-ce que vous m'autorisez à mettre deux trois portraits de mes amis sur mon blog, s'iiilll vooouuus plaaaaaaîîîîîtt ? Mr.Red

Encore bravo
pour ces magnifiques photos.

Bonnes vacances.

clément
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 147
Localisation : Paris 20ième, à coté du père lachaise
Date d'inscription : 16/03/2005

La meteo du voyage Empty
MessageSujet: Re: La meteo du voyage   La meteo du voyage Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:32

waow ! le carnet de Dominique est stupéfiant ! magnifique ! ( les photos noirs et blancs sont très jolies aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
François
Rang: Administrateur
François


Nombre de messages : 256
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

La meteo du voyage Empty
MessageSujet: Re: La meteo du voyage   La meteo du voyage Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:23

More Black & white pictures :

http://homepage.mac.com/fmondot/andalousie/


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 147
Localisation : Paris 20ième, à coté du père lachaise
Date d'inscription : 16/03/2005

La meteo du voyage Empty
MessageSujet: Re: La meteo du voyage   La meteo du voyage Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:55

Hey, elles sont super drôles vos Pixis, les enfants !!!
( Y a du Chaplin et du Tati la dedans Smile En plus, avec les décors incroyables qu'il y a dedans, et le motif récurrent des carnets, ça donne un côté complètement étrange et assez esthétique. Mention spéciale à la vidéo qui a été retirée ^^. Vous devriez monter tout ça et le présenter à Annecy ! (si je me souviens bien c'est en Février qu'il faut envoyer les œuvres et en plus y a une catégorie étudiants).

A ce propos, ce serait super que vous voyiez les travaux de Charley Bowers, un maitre de la pixillation burlesque, qui officiait il y a bien bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
marionnette
Bavard
marionnette


Nombre de messages : 16
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/11/2006

La meteo du voyage Empty
MessageSujet: Re: La meteo du voyage   La meteo du voyage Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:37

Hola (comme on dit en espagnol ^^)
Un pti mot entre deux recherches de stage pour un mini-bilan de ce beau voyage...

Déjà un grand merci aux profs et autres organisateurs, ça vaux toujours le coup d'aller visiter avec les zarzas !

Pour le côté pas glop... j'ai quand mm cru sentir quelques faiblesses cette année... peut-être dû à un certains nombre d'imprévu (particulièrement la journée à Barcelone), ou alors un essouflement général de l'équipe ?
Je reste persuadé que toutes les nuits dans une ville différente n'est pas le meiux à faire, on en sort crevé, et un peu frustré de pas voir plus, on garde l'impression de n'avoir le temps de rien...

Bon sinon Madrid je ne connaissais pas, j'y retrounerai, j'ai au moins trois musées à faire en prenant le tps ! (parce que quand même, qu'est-ce que ça donne envie d'y rester plus longtemps à Reina Sofia !)
Cordou, Alicante et autres villes du sud, je connaissais, mais c'est toujours aussi magnifique !
On a peut-être tout fait un peu vite... (ahhhhhhhh les heures de bus en journées, quel plaisir ^^) Peut-être faire un tout petit peu moins la prochaine fois, et du coup réduire les looooooongue heure de bus, qui donnent plus l'impression de perdre un temps de voyage précieux que de profiter d'un précieux voyage !

Enfin quand même plein de merci et de youpla et youpi tralala, parce que partir en voyage en espagne, quand même ça vaux le coup, et avec les zarzas, c'est encore mieux !

Sinon, un horrible constat... on oublie (presque) tout en 5 ans... Mes cours d'ATC me paraissent bien loin, et j'ai bien du mal à me rappeler les styles, les caractéristiques, et les chronologies ! Sans parler de faire une étude de cas stucturée... poulala... Du coup ce beau voyage m'a donné envie de réactualiser un peu tout ce que je savais ! (bon, avec un bon bouquin d'histoire de l'art, je devrais au moins pourvoir remettre dans l'ordre renaissance, moderne et antique Rolling Eyes )

et sinon comment faire circuler nos photo du voyage ? Y a-t-il la possibilité d'une mise en ligne comme l'année dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meteo du voyage Empty
MessageSujet: Re: La meteo du voyage   La meteo du voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La meteo du voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de voyage
» Photos de voyage
» Voyage zarzas
» voyage zarza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Actualités :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser