zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Y'a Quelqu'uuuuun ?

Aller en bas 
+3
juliee
Malinka
Darkie
7 participants
AuteurMessage
Darkie
Langue pendue
Darkie


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Y'a Quelqu'uuuuun ? Empty
MessageSujet: Y'a Quelqu'uuuuun ?   Y'a Quelqu'uuuuun ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:33

Et bah alors, qu'est ce que vous devenez les Anciens TAA ?
Que faites vous cette année ?

Pour ma part, vu que j'ai été refusée à Villefontaine ET à Roubaix ET en FCIL à Argouges, baaaaaaah...

Je vais à la Fac Mr. Green

Je viens de m'inscrire en LLCE Anglais à l'Unif' Stendhal...
Avec des options Informatique, Communication et Photo/Cinéma (I Hope) Histoire que cette année serve à quelque chose !

Objectif : Concours des Gobelins en 2008... On peut toujours rêver !


Bien à vous, et bonne rentrée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkunik0rn.canalblog.com/
Malinka
Bavard
Malinka


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Gre
Date d'inscription : 24/06/2007

Y'a Quelqu'uuuuun ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a Quelqu'uuuuun ?   Y'a Quelqu'uuuuun ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:46

Héhé à croire qu'on n'est que deux sur ce forum ^^

Ben moi ( même si Morgane tu le sais :p ) je me suis également inscrite en LLCE anglais à Stendhal ... La fac quoi.

C'est surtout pour perfectionner mon anglais en attendant d'avoir le niveau et l'argent d'aller dans une école de danse pour passer mon diplome d'Etat ...

Et puis passer un an tranquille ça fait pas de mal !

Anais
Revenir en haut Aller en bas
juliee
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2007

Y'a Quelqu'uuuuun ? Empty
MessageSujet: quelques nouvelles....   Y'a Quelqu'uuuuun ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:02

Coucou tous le monde,

Voila quelques nouvelles de toulouse, où il ne fait pas beau Sad !!
Je suis donc en bts cv multimédia avec coraline, nous fesons l'ouverture du bts multimedia au lycée des arènes et SA SE VOIT !!
Pour l'instant beaucoup de mal a m'y faire ... Et oui malheureusement...
En fait l'organisation laisse a désirer, nous manquons de materiel (5 ordinateurs avec internet pour notre classe et a peu près 1 ordinateur pour 2 ce qui n'est pa vraiment pratique en multimédia....), le materiel a 3 mois de retard donc nous avons quelques espoir de l'avoir avant la fin de nos 2 ans !!
Sinon la méthode de travail est très differente et assez déstabilisante même, en general on met a peu près 2 semaines a comprendre le sujet et une foi que l'on croit avoir compris il s'avère que ce n'est absolument pas sa et on doit tout recommencer et là seulement, les profs nous explique un peu plus, mais en restant flou pour ne surtout pas nous arranger !! Nan j'exagere un peu qd même!
Mais bon....
Bon honnetement pour l'instant sa ne me plaie pas vraiment ....mais je fait avec .... J'essaie de me dire que ds les autres bts où je voulais aller ils ne font pas gd chose non plus !!
En tout cas avec coraline on regrettent VRAIMENT les cours d'atc de mr mutillod, et oui mr c'est plus pareil sans vous !!! on s'ennuie beaucoup dans ceux que l'on a maintenant, en plus on refait tout ce qu'on a deja fait mais en moin bien et on a mm re-regardé la cassette sur la montagne ste victoire....

Nan mais il y'a qd mm des choses bien l'ambiance de la classe est bonne et toulouse est une ville assez agréable qd il ne pleut pas ( beaucoup de jardins !!)

Enfin tout sa pour dire que nous sommes très nostalgique de notre petit lycee, de notre classe et meme de nos profs !!!!!
Mais je ne desepere pas d'une gde amelioration de ce bts !!

Voila voila, a bientot,

julie
Revenir en haut Aller en bas
Darkie
Langue pendue
Darkie


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Y'a Quelqu'uuuuun ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a Quelqu'uuuuun ?   Y'a Quelqu'uuuuun ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:47

Salut !

Et beh ch'uis contente d'avoir échappé à ça ! Razz

Plus sérieusement, bon courage à vous deux, surtout dans des conditions pareilles !
Même à la Fac y'a plus de matos !

Sinon, moi je m'ennuie clairement dans les cours généraux, heureusement que mes options sont intéressantes !

Bref, de toute façon j'arrête à la fin de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkunik0rn.canalblog.com/
val
Bavard
val


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2005

Y'a Quelqu'uuuuun ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a Quelqu'uuuuun ?   Y'a Quelqu'uuuuun ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:22

Hello les poulettes !!
Lyon ça pète sa grand mère en short !

Pour ceux qui ont pas suivi, Mélanie et moi on se retrouve toutes les deux en design de mode a Lyon.
ça nous plait, même si c'est dur et que ça va très très vite.
On s'y plait, on a posé nos marques, tout va bien dans le meilleur des mondes.

C'est justre cher, très cher le privé. On assume !

Si y'en a qui passent voir la biennale de Lyon c'est sympa de prévenir, on s'arrangera un pti rendez vous Smile

Bisous bisous !! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/poeticanimal
Léa la blonde
Langue pendue
Léa la blonde


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : a coté de Chambéry
Date d'inscription : 23/09/2005

Y'a Quelqu'uuuuun ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a Quelqu'uuuuun ?   Y'a Quelqu'uuuuun ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:45

sunny Coucou ! contente de voir que tout se passe bien pour vous !
Pour la Biennale on y va le 20 décembre...à vous de voir Wink
A++ et bonne chance pour les cours !
Revenir en haut Aller en bas
julie
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : le châble
Date d'inscription : 29/07/2005

Y'a Quelqu'uuuuun ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a Quelqu'uuuuun ?   Y'a Quelqu'uuuuun ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:41

coucou tous le monde, sa fait plaisir de voir que sa vous plait lyon.
Bon bein pour nous la biennale c un peu loin mais on est a lyon en pensée lol.
Nan bon sinon a toulouse sa commence a aller mieux, on y va doucement mais suremment deja on recoit tt notre matos la dc sa fait plaisir, plein de belle tables, de belles chaise (on s'amuse beaucoup ac celle-ci !!) et surtt des beaux ordinateur rien que pour nous des mac et des pc tous grand tout beau et très puissant!!

Voilà sinn bein les cours commencent a etre plus interressant (sauf histoire de l'art)lol.
Bon on se prend beaucoup la tete sur le html mais on y 'arrive .....
Si vous voulez voir d'ailleurs http://gacon.julie.free.fr.
Donc voili voilou...


Mais bon grenoble nous mank ke mm bocou bocou !!
A bientot ...
Julie
Revenir en haut Aller en bas
val
Bavard
val


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2005

Y'a Quelqu'uuuuun ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a Quelqu'uuuuun ?   Y'a Quelqu'uuuuun ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:46

sympa le site ! Faudra que tu m'aprennes Wink


Pour la biennale, le 20 décembre c'est un jeudi si jme trompe pas,
le jeudi jfinis a 17h, jsuis pas trop loin du musée d'art contemporain, alors c'est a voir !
Si vous finissez par la Sucrière, c'est mort de chez mort.
Tenez moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/poeticanimal
val
Bavard
val


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2005

Y'a Quelqu'uuuuun ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a Quelqu'uuuuun ?   Y'a Quelqu'uuuuun ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:27

Hey les anciens !
Bonne nouvelle pour moi.
Je fais ma seconde année BTS a Lille dans le lycée publique de Sévigné Smile

des bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/poeticanimal
Darkie
Langue pendue
Darkie


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Y'a Quelqu'uuuuun ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a Quelqu'uuuuun ?   Y'a Quelqu'uuuuun ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:15

Bon, j'vais donner des nouvelles aussi alors !

Pour la suite de ma fabuleuse épopée 2007/2008, j'ai quand même validé mes deux semestres à la fac, je ne sais absolument pas comment, mais c'est fait ^^

Je me suis ensuite lancée dans une quête désespérée pour trouver une entreprise de comm, et pouvoir commencer à bosser en alternance à partir d'octobre. Manque de chance, je ne trouve rien, et Argouges annule mon inscription un mois avant la rentrée....

Et maintenant ? Je me suis trouvée dans une sérieuse impasse, début septembre, pas d'école pour l'année qui arrive, aucune inscription nulle part, et pas un sous en poche...

ANPE powa. J'ai passé des semaines à chercher sans trop y croire un emploi pour débutant en tant que dessinateur/illustrateur/graphiste/webdesigner...

J'ai finalement trouvé une annonce pour un poste de dessinateur, débutant accepté, aucune formation spécifique souhaitée... J'envoie donc un CV et une lettre... Et dès le lendemain, on me propose un entretien !

Deux jours après, j'ai été embauchée.

Je travaille donc à Vogica (pour ceux qui ne connaissent pas, des cuisinistes) et mon boulot consiste à dessiner en perspective le projet cuisine/salle de bain des clients à partir d'un plan.

Rien de bien compliqué, je réalise un dessin sur format A3, avec règles, T, équerres et Tria, j'ai entre 20 et 40 minutes.

Voici un apercu ici. Celle ci n'est pas de moi, n'exagérons pas tout de même ^^

Pour la suite, je ne sais pas encore. J'verrais bien Smile

Bonne chance à tous ceux qui continuent les études !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkunik0rn.canalblog.com/
François
Rang: Administrateur
François


Nombre de messages : 256
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

Y'a Quelqu'uuuuun ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a Quelqu'uuuuun ?   Y'a Quelqu'uuuuun ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:54

Le forum se réveille. 3 messages en une semaine…
Revenir en haut Aller en bas
Darkie
Langue pendue
Darkie


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Y'a Quelqu'uuuuun ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a Quelqu'uuuuun ?   Y'a Quelqu'uuuuun ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:37

Wouhouuuuuu o//
Revenir en haut Aller en bas
http://darkunik0rn.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Y'a Quelqu'uuuuun ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a Quelqu'uuuuun ?   Y'a Quelqu'uuuuun ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a Quelqu'uuuuun ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Promotions :: 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser