zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 des news de la londonnienne!

Aller en bas 
AuteurMessage
tripier aurelie
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : london
Date d'inscription : 16/10/2006

des news de la londonnienne! Empty
MessageSujet: des news de la londonnienne!   des news de la londonnienne! Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:27

Hello everybody! How are you? Me... i'm very well, of course, i'm in london! lol
Bon depuis la derniere fois, c-a-d depuis mon premier message... oui je sais je ne suis pas une grande adherante du forum... sorry...mais pas trop le temps et puis se mettre sur mon ordi le soir apres avoir passe ma journee dessus.. bof bof, anyway, aujourd'hui je profite de mon lunch time pour vous donner de mes news!
Alors il s'en est passe des choses depuis mi oct!
Alors apres mes vac de noel, je suis retournee en angleterre pour... arreter mon bachelor car en faite je n'apprenais absolument rien, et payer 1800euros pour aucun cour, juste un projet a gerer toute seule dans ma chambre... sorry but not for me! donc voila, j'ai demenager sur londres car sur le campus ou j'etais il y avait trop de francais dc pour progresser mon anglais ( car je ne sais pas si vous vous souvenez de mon niveau...mais bon c'etait pas gagner d'avance! Laughing), et puis j'ai envoye des cv pour trouver un stage sur londres dans la museographie...
Debut fevrier j'emmenage donc dans un apparte avec 2 adorables italiens, fille et garcon, etud, bref une nouvelle vie pleine de fun et de pasta! puis j'ai eu une reponse pour un stage, qui avec le temps c'est transforme en un job avec un contrat de 6 mois pour commencer... donc on verra pour la suite! mais en attendant je m'eclate sur des projets de malades ( une expo permanente o Towers of London, future projet pour National History Museum...), dans une petite et adorable agence sur greenwich...bref la vie est belle! et puis niveau anglais je commence a etre o top !
Enfin voila quoi c'est londres, interieur designer a 20 ans je ne pense pas que j'aurrais pu trouver ca en france!
voili voilou les amis, je vous fais de gros bisous en esperant que vous allez bien, j'ai recement vu ma lulustucru a paris et demain je monte voir fiona a Lille! et puis si vous venez a londres n'hesite pas une seconde a me contacter, ok?
aurelietripier@yahoo.fr ( je contacte svt mon adress email)
gros bisous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
des news de la londonnienne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Promotions :: 2004-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser