zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bin alors qu'est ce que vous étes où?

AuteurMessage
lulustucru
Langue pendue

Localisation : a Quebec, etudiante a toulouse, domiciliee dans la drome

MessageSujet: bin alors qu'est ce que vous étes où?   Mar 13 Fév - 15:18

bin alors tous charette et dépassés?
pourtant y'a du monde sur msn...
bon alors quckly des nouvelles entre deux bouchées d'épinard
( et c'est bien parceque je vous aime)
donc moi aussi c'est arggg j'aurai pas le temps: ett oui la fac en fait c'est pas de la déconne : depuis la rentrée partiels et tout rendus confndus deux semaine de workshop florence/ valencia et toulouse c'était cool, travail du corps avec des chorégraphes tout ça...
Et là tuojours pas en vacances, il mereste que pas beaucoup de temps pour boucler un prémémoire de fin de semestre et surtout... mon dossier pour montréal, mon amour Smile
donc voila où je me situe dans la vie; vaisselle sale et platre de paertout, ma porte n'est franchie que pour voir le courrier , mais heureusement: y'a les bee gees
voila courage à tous et amusez vous bien tout les chanceux de la grasse matinée
rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
e
Bavard

MessageSujet: toujours là ^^   Ven 30 Mar - 5:15

bonjour tous le monde, (ou du moins bonjour lulu parce que j'ai bien l'impression nos camarades de 2oo4 se font rares sur ce forum) Razz .
Et bien pour ma part celà va bientôt faire 2 mois que je travaille à VOGICA (cuisines et salles de bain) à St-Egrève (Cap des "H" pour ceux qui sont de la région).
Arrow Mon boulot est simple: à partir d'une implantation technique imaginée par un décorateur (sous la forme d'un plan) je dois réaliser une vue en perspective pour que le client comprenne mieux comment vont être agencés les meubles. Je dessine à la main avec une centaine de TRIA et pas mal de matos. La seule difficulté est qu'il faut aller très très vite pour dessiner et il faut connaître par coeur toutes les différentes façades de meubles et leur dimensions. Et, mis à part la pression de certains commerciaux mon boulot est relativement plaisant. Je suis contente Mr. Green . Les horaires sont cool, je commence à 10h tous les matins et l'ambiance est bonne. sunny

Si vous passez par St-Egrève n'hesitez pas, je suis la première personne que vous verrez à votre entrée dans le magasin ^^

Voilà pour le coté professionel, autrement, je suis toujours avec mon gendarme de mari, et toujours localisée à la brigade de Meylan. albino

Bisous à tous.

emeline
boglio
Bavard

MessageSujet: Re: bin alors qu'est ce que vous étes où?   Sam 31 Mar - 18:28

mais alors quand est-ce que t'accouches d'un sale mioche?
kick the baby
e
Bavard

MessageSujet: Re: bin alors qu'est ce que vous étes où?   Mar 3 Avr - 10:14

ha oui, c'est vrai... J'ai aussi envie d'être enceinte. Mr. Green Pour l'instant on fait l'amour le plus souvent possible pour déclencher l'évenement... Et je suis dans mes calculs d'ovulation et tout le merdier qui s'en suit... Pas évident. Razz

wait and see...
Like a Star @ heaven hold the line et come on baby light my fire... Like a Star @ heaven

Je vous tiens au jus.

Bisous et bonne semaine
clem
Bavard

MessageSujet: coucou   Lun 4 Juin - 14:34

et alor ca avance pr ce bb emeline ?
bisous clem
lulustucru
Langue pendue

Localisation : a Quebec, etudiante a toulouse, domiciliee dans la drome

MessageSujet: Re: bin alors qu'est ce que vous étes où?   Jeu 14 Juin - 0:19

bon c'est pas que j'ai le temps mais bon je donne de mes nouvelles...
je reste à toulouse, après ma tentative pour aller manger du caribou c'est partie remise . Donc master à toulouse. La licence c'était bien gratifiant disons après la prépa...
Bon bien sur la fac c'est le bazar et y'a beaucoup de feignants ça m'a choqué, mais les profs sont vraiments dynamiques et deux projets ont été sellectionés pour être prototypé tout ça... Enfin bon si on veut bosser on peut quoi
Donc si des gens veulent aller à la fac je conseille de le faire pour la licence car on a acquis d'autres méthodes et exigence en bts ( ou prepa) donc c'est assez épanouissant si on ne se ménage pas.
voila donc voila si y'en a qui pasent à toulouse ( bon à la rentrée ( et la rentrée à la fac c'est pfiou bien en octobre) cet été je seraoi dans la drôme mais je crois qu'on va se louper de peu clém...
bon je glisse l'adresse de mon blog parceque comme je suis une djeun je blog ( enfin là un peu moins mais quand j'aurai le temps et si y'aun ordi qui marche....

http://ouaiouaiouai.canalblog.com/

voilou les copinou
clem
Bavard

MessageSujet: a mon tour ... des petites nouvelles...   Sam 16 Juin - 0:44

coucou lulu j'enchaine pr te donner des nouvelles! je vois que notre promo n'est pas très dynamique ! Very Happy
bon alors moi j'ai fini mon petit cap en 1an art du bijou et du joyau et j'attend maintenant les résultats qui je l'espere seront positifs , sinon je suis acceptée en premiere année de brevet des metiers d'art art du bijou et du joyau tjs a valence (si mon cap est validé naturellement).
je change d'appart fin juin debut juillet donc je serai a valence avc charly fais nous signe si tu es dans le coin !
sinon la je suis en stage , charly passe son diplome de fin d'etude lundi 18 juin il est tout stressé pale
voila voila pr l'instant !
gros bisous
clem
Like a Star @ heaven
gdjflou
Nouveau

Localisation : entre Besançon et St Nicolas (Hte savoie) mon coeur balance

MessageSujet: Des news de Besac...   Sam 16 Juin - 18:00

Salut tout le monde,

ben moi me voilà dans le monde du travail...
J'ai terminé ma formation en mars, suivi de deux mois de stage en agence et finalement après 33 semaines passées avec eux (stage et boulot divers chez eux depuis 2ans) , ils ont finis par me garder!!
Me voilà parti dans ma carrière de graphiste en agence de communication à Besançon toujours et en parallèle, je bosse toujours en indépendante! Toujours aussi bosseuse la Flo vous allez dire!

Mon site internet est toujours en travail, ou plutôt en grosse pause mais j'espère pointera le bout de son nez d'ici la fin de l'été.

Sinon, pas encore de mariage, ni de bébé mais fiancée à mon chéri, avec qui c'est toujours le grand bonheur. Very Happy

Voilà les news du moment.

A plus dans un bus, qui sait...

Bisous à tous.

Floriane
boglio
Bavard

MessageSujet: Re: bin alors qu'est ce que vous étes où?   Ven 22 Juin - 17:13

salut
alors moi ça va, je suis en train de passer mon bts à l'ile de la réunion, il ont ouvert une nouvelle section art culinaire et améngement intérieur.
C'est vraiment tres interressant, je m'épanouie malgres mon handicap supérieur. Je pense déménager bientot car je fais une allérgie vis a vis des otoctone( otoktones, otauktone, autoctones.?) bref
heureusement que j'ai trouvé l'amour, je vais effectivement me marier prochainement avec un homme que j'ai rencontré sur un yaught à tahiti, il est un peu vieux mais il me rendra heureuse. J'espere vous tenir au courant malgres mon empèchement inférieur.
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bin alors qu'est ce que vous étes où?   

bin alors qu'est ce que vous étes où?
Page 1 sur 1