zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
e
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2005

. Empty
MessageSujet: .   . Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:32

.


Dernière édition par e le Jeu 20 Déc - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clem
Bavard
clem


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : section bijouterie joaillerie à valence
Date d'inscription : 20/03/2005

. Empty
MessageSujet: coucou   . Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:37

oui, un joyeux noel à tous!!! et une trés bonne année 2007 ! que 2007 soit une année de projets, de reussites, de créativité, de bonheur, d'amitié, d'amour , et tout et tout !!! lol
des petites nouvelles me concernant : je suis donc aprés mon bts design de mode à cholet(que g u oui oui!!!) à valence au lycée amblard pr un cap art du bijou et du joyau en 1an, je me regal fini les matieres gnrales je ne fais que de l'atelier (je scie, je lime ,je perce , je brase, je sculte des bagues en cire etc etc) , du dessin de bijou,du dessin industriel, de l'histoire du bijou .... ce n'est que du bonheur !!! et j'ai l'intenttion de poursuivre dans le meme domaine avec un bma (brevet des metier d'art) voila je rev de pouvoir un jour travailler chez chanel dior cartier etc etc

clem
ps emeline volontier, c gentil on se tien o courran en privé lol
Revenir en haut Aller en bas
lulustucru
Langue pendue
lulustucru


Nombre de messages : 156
Localisation : a Quebec, etudiante a toulouse, domiciliee dans la drome
Date d'inscription : 27/03/2005

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:32

ey les copains bon bin moi mes voeux sont au bistrot - c'est un autre sujet du forum- donc ca sera que les nouvelles:
je suis à toulouse encore pour cette année - je vais passer ma licence d'arts appliqués, y'a du boulot et des trucs euh trés différents de la prépa des fois c'est bien ou pas.. mais c'est complémentaire de la prépa, on fait plus du design critique, ce genre de choses et ca va pour un an c'est bien. j'ai mon dssier pour le quebec, 'a qu'a remplir tout et peut etre que... l'année prochaine qui sait. enfin voila carine et fio ont enfin internet elles vont peut etre se mettre au forum en tout cas fio à roubaix en dsaa textile et carine à marsesille en design voilaaaaaa
a bientot les amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Promotions :: 2004-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser